stage Mionnay
3 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS
Page 1 sur 1
stage Mionnay
Bonjour.
Serait-il possible d'envisager une journée: une approche , un putt?
A moins de 5m du green, je fais le plus souvent, une approche, deux putts.
Finalement, je me demande si je ne devrais pas pas choisir l'option approche à 50m ou plus, en régulant les coups longs.
En attendant, comme c'est tellement rassurant ( bien que.....je finis par avoir de gros doutes) de s'approcher du green, j'ai opté, depuis 15 jours, pour l'entraînement à moins de 5m, en ne jouant qu'une balle ( approche et putts) en variant l'approche à chaque fois, évidemment;
certains m'ont dit que je devais absolument m'entrainer pour les putts à deux mètres. un mètre me conviendait mieux!
quels choix pour rationaliser mon entraînement, sachant que je ne crois plus à l'efficacité des coups répétitifs?
merci.
Serait-il possible d'envisager une journée: une approche , un putt?
A moins de 5m du green, je fais le plus souvent, une approche, deux putts.
Finalement, je me demande si je ne devrais pas pas choisir l'option approche à 50m ou plus, en régulant les coups longs.
En attendant, comme c'est tellement rassurant ( bien que.....je finis par avoir de gros doutes) de s'approcher du green, j'ai opté, depuis 15 jours, pour l'entraînement à moins de 5m, en ne jouant qu'une balle ( approche et putts) en variant l'approche à chaque fois, évidemment;
certains m'ont dit que je devais absolument m'entrainer pour les putts à deux mètres. un mètre me conviendait mieux!
quels choix pour rationaliser mon entraînement, sachant que je ne crois plus à l'efficacité des coups répétitifs?
merci.
thalie-
Index : 21.6
Citation favorite : Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
Re: stage Mionnay
A moins de 5 m du green, tu peux être à 2 m du green! dans ce cas je putte! et c'est souvent une approche, un putt!!!!
gerardvin-
Index : 28,4 la honte.....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...