Stage Coaching Golf 2013 in the far west
3 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS
Page 1 sur 1
Stage Coaching Golf 2013 in the far west
Je relisais un post sur l'organisation du stage 2012. et Michel qui cherchait "un golf avec 18 trous et un beau compact ou 9 trous"
Et c'est la description exact du Golf de Savenay, avec un compact 9 trous par 30 (4 par 4 dont un de 220 mètres en montée) un grand practice avec possibilité de jouer sur herbe ou bunker pour sorties longues.
Je ne viens pas aux stages pour cause budget (voyage et hébergement principalement). Si ça se fait à 5 minutes de chez moi, je promets que je viendrais et j'organiserais un apéro sur ma terrasse !
J'avoue c'est poil égoïste, mais à part ça, Savenay réponds aux exigences citées par Michel !
Et c'est la description exact du Golf de Savenay, avec un compact 9 trous par 30 (4 par 4 dont un de 220 mètres en montée) un grand practice avec possibilité de jouer sur herbe ou bunker pour sorties longues.
Je ne viens pas aux stages pour cause budget (voyage et hébergement principalement). Si ça se fait à 5 minutes de chez moi, je promets que je viendrais et j'organiserais un apéro sur ma terrasse !
J'avoue c'est poil égoïste, mais à part ça, Savenay réponds aux exigences citées par Michel !
Mano-
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
kokoro-
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Re: Stage Coaching Golf 2013 in the far west
Si savenay par chez toi, on viendra prendre l'apéro c'est promis.
lucky luc-
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Re: Stage Coaching Golf 2013 in the far west
J'ai déjà fait le caddie pour PJM, ce sera avec plaisir que je partagerais mes maigres connaissances du parcours aux visiteurs. Même si le stage se fait pas chez moi, je suis pas rancunier
Mano-
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.