Oyez mes amis
+6
droopy
kokoro
biggolf17
Pascal78
GregM
DZARDEN
10 participants
Page 1 sur 1
Oyez mes amis
Discrètement notre ami a sorti un ouvrage titré "10 Astuces de Pros pour un Mental Plus Fort "
Cette oeuvre élaborée avec A Michalak et M Teichet sort gratuitement sous un format Kindle
http://www.amazon.fr/Astuces-Pros-pour-Mental-ebook/dp/B0078PJI8U/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1329689758&sr=1-1
Comment ca se charge sous Windows ?
Cette oeuvre élaborée avec A Michalak et M Teichet sort gratuitement sous un format Kindle
http://www.amazon.fr/Astuces-Pros-pour-Mental-ebook/dp/B0078PJI8U/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1329689758&sr=1-1
Comment ca se charge sous Windows ?
DZARDEN-
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
Re: Oyez mes amis
Haaaaaaa !!!! J'ai un "kobo" !
GregM-
Index : 22
Citation favorite : Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre... Sun Tzu
Bon ça fonctionne avec l'appli Kindle sur Iphone
GregM-
Index : 22
Citation favorite : Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre... Sun Tzu
Question a LJ : y a une difference entre le livre mentionné par Dzarden et le pdf qui a circulé a un moment ?
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Bravo mais moi j'en ai, l'age peut etre. Alors comment fais-tu ?biggolf17 a écrit:Pas de problème sur PC.
Laurent.
DZARDEN-
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
Tu télécharges l'application "Kindle pour PC" puis l'ouvrage que tu lis avec cette application.
kokoro-
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
kokoro a écrit:Tu télécharges l'application "Kindle pour PC" puis l'ouvrage que tu lis avec cette application.
J'ai telechargé cette application mais apres ca n'a pas marché
DZARDEN-
droopy-
Citation favorite : Ne jouez pas trop au golf, deux parcours par jour, c'est suffisant. Harry VARDON
Merci Ca MMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
DZARDEN-
pas mieuxbiggolf17 a écrit:Pas de problème sur PC.
Laurent.
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
C'est le même visiblementPascal78 a écrit:Question a LJ : y a une difference entre le livre mentionné par Dzarden et le pdf qui a circulé a un moment ?
kokoro-
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Laurent Jockschies a écrit:Oui c'est le même, gratuit en téléchargement sur amazon.
Tiens puisqu'on en parle l'histoire du major Nesmeth est elle réelle ?
ça ressemble un peu à une légende quand même...
Il y a de la littérature sur le sujet ? Tu as trouvé l'information à quel endroit ?
Puis dans l'exemple, par deux fois, on souligne qu'il a joué 74, "soit deux sous le par".
Un par 76, ce n'est pas fréquent...
damien-
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Je ne suis pas le seul à me poser la question on dirait...
ça sent la légende urbaine à plein nez.
http://www.snopes.com/sports/golf/innergolf.asp
ça sent la légende urbaine à plein nez.
http://www.snopes.com/sports/golf/innergolf.asp
damien-
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Hmmm c'est rigolo je connaissais cette histoire depuis mes 12 ans car elle m'a été racontée et m'a permis d'avoir envie de visualiser mes parcours dans mon lit les veilles de compétition ! J'ai voulu qu'on reprenne cette histoire dans ce document car effectivement elle m'a servie et on la retrouve dans pas mal de sources qui traitent de développement personnel. Donc si elle est fausse, et bien elle a quand même marché au moins pour moi.
Cette histoire renvoie par contre aux expériences menées dans certains sports sur la visualisation dont le rôle n'est plus à démontrer ! Je fais des recherches car c'est intéressant ! Merci !!!
Cette histoire renvoie par contre aux expériences menées dans certains sports sur la visualisation dont le rôle n'est plus à démontrer ! Je fais des recherches car c'est intéressant ! Merci !!!
Sympa comme lecture LJ, bravo !
Pour ce qui est de la visualisation, je suis d'accord avec toi, son apport, en tout cas pour certains joueurs, n'est plus à démontrer.
Personnellement, c'est l'approche de Pia Nilsson qui m'a convaincu il y a quelques années.
Pour ce qui est de la visualisation, je suis d'accord avec toi, son apport, en tout cas pour certains joueurs, n'est plus à démontrer.
Personnellement, c'est l'approche de Pia Nilsson qui m'a convaincu il y a quelques années.
Page 1 sur 1