recherche golfs en Côtes d'Armor
+6
lucky luc
Tarif
1pinpinarazu
Rea
Minor swing
Christophe
10 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: BONS PLANS - VOTRE PUBLICITE GOLFIQUE - VOS VENTES
Page 1 sur 1
recherche golfs en Côtes d'Armor
Dites moi dites moi, programmant des vacances entre Saint Malo et, disons, Lannion cet été vers fin juillet,
comment trouver une liste de golfs du coin ?
quels golfs me conseillez-vous ? quelqu'un connait Pléneuf Val André ? et Saint Cast Pen Guen ?
pourrait-on faire un golf si vous y êtes ?
Tout ça tout ça...
Merci d'avance !
quels golfs me conseillez-vous ? quelqu'un connait Pléneuf Val André ? et Saint Cast Pen Guen ?
Tout ça tout ça...
Merci d'avance !
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Re: recherche golfs en Côtes d'Armor
Pléneuf Val André superbe!Christophe a écrit:Dites moi dites moi, programmant des vacances entre Saint Malo et, disons, Lannion cet été vers fin juillet,
Tout ça tout ça...
Merci d'avance !
Les Côtes d'Armor c'est beau mais il fait froid.
Pléneuf Val André est à faire absolument et tu verras le plus beau par 5 qui existe avec un surplomb de 100 m de hauteur.
Il faut jouer le golf de Begard qui fait que 13 trous avec une extension qui était prévue à 18. C'est un golf sans prétention fait par un couple d'agriculteurs avec un dessin original, bien entretenu et un rapport qualité prix sans égal. On y mange bien aussi.
Le golf de Saint Samson est pas mal mais très mal entretenu et le golf de la Crinière (9 trous) est bien avec des dolmens au milieu du parcours.
Pléneuf Val André est à faire absolument et tu verras le plus beau par 5 qui existe avec un surplomb de 100 m de hauteur.
Il faut jouer le golf de Begard qui fait que 13 trous avec une extension qui était prévue à 18. C'est un golf sans prétention fait par un couple d'agriculteurs avec un dessin original, bien entretenu et un rapport qualité prix sans égal. On y mange bien aussi.
Le golf de Saint Samson est pas mal mais très mal entretenu et le golf de la Crinière (9 trous) est bien avec des dolmens au milieu du parcours.
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Ok pléneuf. En plus c'est dans le réseau Blue Green cool.
Ton golf de Begard m'intéresse là Rea. Loin de la côté mais intéressant.
Merci !
Ton golf de Begard m'intéresse là Rea. Loin de la côté mais intéressant.
Merci !
Christophe-
Sensations
Bien d'accord avec ce qui a été dit précédemment
J'ai joué Saint Samson à la fin de l'été ; je n'ai pas été marqué par l'état du terrain ? ... il y a un joli practice face aux îles ... avec plein de mûres en saison ! Et une vue extraordinaire sur le radome de Pleumeur Baudou sur le 11 de mémoire ... on se ballade et on voit soudain cette grosse balle de golf dans un paysage sauvage ... on pense à l'hallucination ... les martiens ? ... non, pas possible, on les aurait déjà expulsés ... ou un cours pour grands (très grands) débutants ?? ... non plus ... la balle est trop loin dans le hors-limite.
Sinon St Cast offre aussi de belles vues. J'en garde aussi un bon souvenir.
L'été on sent la fraicheur du vent qui apporte celle de la mer en remontant la falaise : ++ !
Il y a aussi des cours de tennis en terre battue, si tu aimes ça.
Tout cela n'est pas très technique, mais bon, c'est ce que j'ai retenu !!
J'ai joué Saint Samson à la fin de l'été ; je n'ai pas été marqué par l'état du terrain ? ... il y a un joli practice face aux îles ... avec plein de mûres en saison ! Et une vue extraordinaire sur le radome de Pleumeur Baudou sur le 11 de mémoire ... on se ballade et on voit soudain cette grosse balle de golf dans un paysage sauvage ... on pense à l'hallucination ... les martiens ? ... non, pas possible, on les aurait déjà expulsés ... ou un cours pour grands (très grands) débutants ?? ... non plus ... la balle est trop loin dans le hors-limite.
Sinon St Cast offre aussi de belles vues. J'en garde aussi un bon souvenir.
L'été on sent la fraicheur du vent qui apporte celle de la mer en remontant la falaise : ++ !
Il y a aussi des cours de tennis en terre battue, si tu aimes ça.
Tout cela n'est pas très technique, mais bon, c'est ce que j'ai retenu !!
1pinpinarazu-
Index : 21
Citation favorite : L'attrait du golf réside dans l'espoir permanent de bien jouer, entretenu par de rares bons coups.
Green du 10 à Pleneuf Val-André, derrière on voit le 11, par 5 fabuleux, plutôt facile mais c'est après que ça se gâte...(c'est mon fond d'écran)
Et pour enlever la pluie et mettre le soleil, t'as utilisé Photoshop?Minor swing a écrit:
Green du 10 à Pleneuf Val-André, derrière on voit le 11, par 5 fabuleux, plutôt facile mais c'est après que ça se gâte...(c'est mon fond d'écran)
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Tarif a écrit
C'est dans les côtes d'Armor que j'ai touché taper les premières balles.
Une semaine avec juste que du soleil (au moins d'avril) donc la photo de Minor est plausible! Les paysages côtiers sont superbes!
Et pour enlever la pluie et mettre le soleil, t'as utilisé Photoshop?
C'est dans les côtes d'Armor que j'ai touché taper les premières balles.
Une semaine avec juste que du soleil (au moins d'avril) donc la photo de Minor est plausible! Les paysages côtiers sont superbes!
lucky luc-
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Le golf est un sport écossais.Tarif a écrit: Et pour enlever la pluie et mettre le soleil, t'as utilisé Photoshop?
Peut etre bien placé pour repondre...
Pleneuf surtout le retour surtout le S trous 10 11 12 13 14 et surtout les departs du 10 et du 11, le 11 où les eagles tombent par dizaine...
Parcours tres bien entretenu, Pas forcement tres dur mais si vous le jouez juste après l'épreuve du challenge tour alors là c'est une autre histoire... fairways etroits, rough impardonnable green rapide sans parler de la position des drapeaux... magique!
Dinard aussi avec les 2/3 du parcours en links old school
parcours datant de la fin 19ème
Tres chere 68euros mi fevrier dans la tempete... alors l ete !!!
Sinon la suggestion de Rea est tres bonne...
Enfin St cast, les ajoncs d or au choix
Pleneuf surtout le retour surtout le S trous 10 11 12 13 14 et surtout les departs du 10 et du 11, le 11 où les eagles tombent par dizaine...
Parcours tres bien entretenu, Pas forcement tres dur mais si vous le jouez juste après l'épreuve du challenge tour alors là c'est une autre histoire... fairways etroits, rough impardonnable green rapide sans parler de la position des drapeaux... magique!
Dinard aussi avec les 2/3 du parcours en links old school
parcours datant de la fin 19ème
Tres chere 68euros mi fevrier dans la tempete... alors l ete !!!
Sinon la suggestion de Rea est tres bonne...
Enfin St cast, les ajoncs d or au choix
Payne Stewart Jr-
Index : Pro Enseignant au golf d'Etiolles
Citation favorite : Concentre-toi sur les solutions et non sur les erreurs... Jack Nicklaus
l'été j y ai joué après 17h, je crois que c'etait 50€, en soirée c'était magique,rien que d'y repensé j'ai une demi molle
Invité- Invité
Duquel tu parles? Bon tu nous réécris ça qu'on comprennemoicalex a écrit:l'été j y ai joué après 17h, je crois que c'etait 50€, en soirée c'était magique,rien que d'y repensé j'ai une demi molle
Surement de Dinard...
Facile de suivre un peu...
Facile de suivre un peu...
Payne Stewart Jr-
Citation favorite : Concentre-toi sur les solutions et non sur les erreurs... Jack Nicklaus
Oui Payne mais tu sais, ici on veille à maintenir un très haut niveau de précision et de correction de la langue. Sinon ce ne serait pas Coachingolf mais [Payne Stewart Jr a écrit: Facile de suivre un peu...
Ahah...et oui, je sais que l excellence est la regle !
Payne Stewart Jr-
Pléneuf c'est sûr, et Dinard me tenterait bien aussi...
bon finalement j'ai le choix !
Christophe-
Pour Pleneuf y'a un problème : fin juillet ça peut très bien correspondre à mes dates. Mieux vaut être prévenu...Christophe a écrit:Pléneuf c'est sûr, et Dinard me tenterait bien aussi...
Dinard ne fait pas parti des Côtes d' Armor sinon j'aurais parlé de ce golf prestigieux de Bretagne.
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Christophe a écrit:programmant des vacances entre Saint Malo et, disons, Lannion cet été vers fin juillet,
exact mais Dinard est bien entre St Malo et Lannion
Invité- Invité
Ah mais j avais pas vu que c'est pour cet été, donc oui il faut faire Dinard à prix réduit à partir de 17h (en + il y a presque personne à cette heure ci).
Invité- Invité
J'ai rentré ta phrase dans le traducteur Google et voilà ce qu'il m'a ressorti :moicalex a écrit:l'été j y ai joué après 17h, je crois que c'etait 50€, en soirée c'était magique,rien que d'y repensé j'ai une demi molle
jy the summer I played after 17h, I think it was € 50 in the evening was magical, just to have half a redesigned soft
j'ai pas plus compris!!!!
gerardvin-
Index : 28,4 la honte.....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Tu veux qu'on te fasse un dessin?gerardvin a écrit:J'ai rentré ta phrase dans le traducteur Google et voilà ce qu'il m'a ressorti :moicalex a écrit:l'été j y ai joué après 17h, je crois que c'etait 50€, en soirée c'était magique,rien que d'y repensé j'ai une demi molle
jy the summer I played after 17h, I think it was € 50 in the evening was magical, just to have half a redesigned soft
j'ai pas plus compris!!!!
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Faire Dinard et le golf de Saint Malo.
Dinard c'est juste ÉNORME, EXCEPTIONNEL, par contre 85 E en été.
Dinard c'est juste ÉNORME, EXCEPTIONNEL, par contre 85 E en été.
tapa1balle-
Index : 5.3
Citation favorite : Yes
Merci à tous !
Minor n'a pas encore répondu à ma proposition de mp euh de partie en commun
mais je privilégie d'abord Pléneuf Val André, et Dinard si ma famille est vraiment très très cool avec moi...
mais je privilégie d'abord Pléneuf Val André, et Dinard si ma famille est vraiment très très cool avec moi...
Christophe-
si si!Christophe a écrit:Merci à tous !
Christophe a écrit:Dites moi dites moi, programmant des vacances entre Saint Malo et, disons, Lannion cet été vers fin juillet,
Tout ça tout ça...
Merci d'avance !
Même la fédé a décidé de répondre à la question de Christophe... avec un dossier spécial !
SI ça c'est pas du service !
http://www.ffgolf.org/index.aspx?news=15560
damien-
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Merci Damien décidemment vous devriez monter une agence de conseil en placement... de joueur de golf en vacances
Christophe-