Minorette 2011
+38
GregM
hervé35
Jako
GérardT
droopy
LudovicD
Lin
sebus
damien
Whoosh!
zhut
jaames
gun75
kokoro
alucard77
FrançoiseT
Nop
Jérôme
PJM92
Stéphane Calem
bubble
Folgan
lucky luc
Valoche
par2
Def
bonnyv
gerardvin
Gastel
Horus
Mano
Christophe
Tarif
greg
Rea
Kes
Pascal78
Minor swing
42 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Minorette 2011
Rappel du premier message :
Golf de Saint-Marc
http://www.golfsaintmarc.com/
Inscription en mp avec Nom, prénom, n° Licence (demandés par le Golf) sauf si vous figurez dans la base de données de la Minorette. Dans ce cas un simple mp avec le pseudo confirmant la participation suffit. Base de données : Alexandra/ Babaldo/ Bonnyv/ Carré/ Chocko/ Christophe/ Didier (Horus)/ Folgan/ Françoise T/ Gastel/ Gérard T/ Gerardvin/ Greg/ HugB/ Jaames/ Kokoro/ Lin/ Lucky Luc/ LudovicD/ Minor Swing/ Mister Gratte/ Nop/ Par2/ Pascal 78/ Pjm92/ Réa/ Stan 77/ Stff/ Tarif/ Zhut/
Droits d'inscription (green-fee) : 25 euros (prix négocié) à régler à l'accueil.
Equipes constituées selon les index
Résultats autour d'un pot dès 15h et quelques
Dernière minute : 9 greens seront carrotés 3 jours avant. Un changement de semaine me paraît impossible car certains ont réservé la date depuis longtemps (voyages, RTT...). Le 19ème trou restant intact la date est maintenue mais je devais faire part de cette info que j'ai eue aujourd'hui 20/09.
Pour la première fois on a une Minorette complètement « open » : en effet l’équipe « pro-am » (appellation du forum) participe à égalité avec les équipes « amateurs ». Certes l’index moyen de l’équipe « pro » est bas mais pas très éloigné des autres, ce qui est dû à la montée en niveau et à la participation de très bazindex amateurs. De plus il a été considéré qu’en greensome l’avantage relatif du pro diminue plus fortement et qu’il n’était pas souhaitable de compartimenter comme avant. Le challenge pour l’équipe « pro » est considérable (pardon pour la pression) vu ce qu’il y a derrière. La règle de constitution des équipes n’obéit qu’à la seule logique arithmétique des index et contrairement aux rumeurs ce n’est pas par cette voie que Minor fait fortune avec la Minorette. Il y en a d’autres… Merci à tous [img]
Golf de Saint-Marc
http://www.golfsaintmarc.com/
Inscription en mp avec Nom, prénom, n° Licence (demandés par le Golf) sauf si vous figurez dans la base de données de la Minorette. Dans ce cas un simple mp avec le pseudo confirmant la participation suffit. Base de données : Alexandra/ Babaldo/ Bonnyv/ Carré/ Chocko/ Christophe/ Didier (Horus)/ Folgan/ Françoise T/ Gastel/ Gérard T/ Gerardvin/ Greg/ HugB/ Jaames/ Kokoro/ Lin/ Lucky Luc/ LudovicD/ Minor Swing/ Mister Gratte/ Nop/ Par2/ Pascal 78/ Pjm92/ Réa/ Stan 77/ Stff/ Tarif/ Zhut/
Droits d'inscription (green-fee) : 25 euros (prix négocié) à régler à l'accueil.
Equipes constituées selon les index
Résultats autour d'un pot dès 15h et quelques
Dernière minute : 9 greens seront carrotés 3 jours avant. Un changement de semaine me paraît impossible car certains ont réservé la date depuis longtemps (voyages, RTT...). Le 19ème trou restant intact la date est maintenue mais je devais faire part de cette info que j'ai eue aujourd'hui 20/09.
Pour la première fois on a une Minorette complètement « open » : en effet l’équipe « pro-am » (appellation du forum) participe à égalité avec les équipes « amateurs ». Certes l’index moyen de l’équipe « pro » est bas mais pas très éloigné des autres, ce qui est dû à la montée en niveau et à la participation de très bazindex amateurs. De plus il a été considéré qu’en greensome l’avantage relatif du pro diminue plus fortement et qu’il n’était pas souhaitable de compartimenter comme avant. Le challenge pour l’équipe « pro » est considérable (pardon pour la pression) vu ce qu’il y a derrière. La règle de constitution des équipes n’obéit qu’à la seule logique arithmétique des index et contrairement aux rumeurs ce n’est pas par cette voie que Minor fait fortune avec la Minorette. Il y en a d’autres… Merci à tous [img]
Dernière édition par Minor swing le Sam 19 Oct 2013 - 16:08, édité 57 fois
Re: Minorette 2011
Un peu dommage que le reste du forum soit exclu des pronos.Horus a écrit:La cote après 14 pronostics sur 28 participants :
C'est la double peine pour ceux qui ne peuvent être présent à la Minorette.
Invité- Invité
GUN75- Gérard T
Lucky Loke - Mano
Stff - Françoise T
(Tarif je crois que Minor t'as mis un sacré handicap cette année...)
Mais nous allons le décevoir !
Lucky Loke - Mano
Stff - Françoise T
kokoro-
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Luc / Mano
Gun / GérardT
Pascal / Droopy
Gun / GérardT
Pascal / Droopy
greg-
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
T'inquiète, Kokoro, c'est pour nouskokoro a écrit:GUN75- Gérard T
Lucky Loke - Mano
Stff - Françoise T
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Je vais prendre en compte les pronos des non-participants aussi.Naturo a écrit:Un peu dommage que le reste du forum soit exclu des pronos.Horus a écrit:La cote après 14 pronostics sur 28 participants :
C'est la double peine pour ceux qui ne peuvent être présent à la Minorette.
Horus-
Index : 10
Naturo a écrit:Vainqueur : Réa & Bonnyv, I trust in you !
2ème : Lucky Luc & Mano
3ème : Lin & Folgan
Greg, désolé pour toi, tu seras long mais pas sur le fairway et le titre de Longdriver reviendra à Didier et son B3.
Pandore, le concours d'approche est pour toi !
Invité- Invité
Minor swing a écrit:
Météo possible : rares averses. Pas mal, on aime bien la rareté
Ce matin, sur "http://france.lachainemeteo.com" le pronostic pour le jeudi 20 : soleil / peu nuageux
FrançoiseT-
Index : 29
Citation favorite : Too much of a good thing is great
Je suis inquiet car suite à cette deuxième demi-finale, Horus et Gérardvin préparent, paraît-il, un Haka terrifiant...
gerardvin a écrit:sebus a écrit:Pronos
1 Steff, Françoise T
2 Kes, Guille
3 Gun75, Gérardvin
Faux , je joue avec Horus....
Ah zut, j'ai fais un copier / coller d'un autre membre
1 Steff, Françoise T
2 Kes, Guille
3 Gun75, GérardT
sebus-
Index : 8,6
Citation favorite : frappe la fort, retrouve la, et tape la encore plus fort !!!
Folgan, je reviens d un 9T, ca envois du paté !
Je suis prêt pour la Minorette !
Je suis prêt pour la Minorette !
Lin-
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
Mon prono :
Sebus/Minor (sur un malentendu, le premier peut driver droit, et ça peut faire mal)
Lin/Folgan (car ya au moins une gauchère dans le lot, et en greensome ça aide !)
Pandore/Stan77 (car Pandore va ptêtre ramener son mental vu qu'il joue des jaunes !)
Sebus/Minor (sur un malentendu, le premier peut driver droit, et ça peut faire mal)
Lin/Folgan (car ya au moins une gauchère dans le lot, et en greensome ça aide !)
Pandore/Stan77 (car Pandore va ptêtre ramener son mental vu qu'il joue des jaunes !)
gun75-
Index : 5
Citation favorite : Mauvais départ n'empêche pas le par !
Pas du tout ! Ils sont seulement exclus de la bouteille...Naturo a écrit:
Un peu dommage que le reste du forum soit exclu des pronos.
A PASCAL78, mon partenaire.
Je vois avec satisfaction que selon les cotations nous n'avons pas la pression. Que d'impertinents!
Equipe n° 13, faut-il y voir un signe de chance ?
St-Andrews veille t'il particulièrement sur nous ?
Le rajout d'une ligne sur ta carte de visite ne peut être exclu.
A jeudi.
ps: La mise est de combien ?
Je vois avec satisfaction que selon les cotations nous n'avons pas la pression. Que d'impertinents!
Equipe n° 13, faut-il y voir un signe de chance ?
St-Andrews veille t'il particulièrement sur nous ?
Le rajout d'une ligne sur ta carte de visite ne peut être exclu.
A jeudi.
ps: La mise est de combien ?
droopy-
Citation favorite : Ne jouez pas trop au golf, deux parcours par jour, c'est suffisant. Harry VARDON
en effet article 4-1 :Pandore a écrit:Gun, je ne joue pas des jaunes si j'ai bien compris le règlement
Les joueurs dont l’index est inférieur ou égal à 15,4 partent des boules blanches (bleues pour les dames). Au dessus de 15,4 les joueurs partent des boules jaunes (rouges pour les dames). Au trou n° 8, tous les joueurs partent des boules blanches (bleues pour les dames).
J'ai joué 10 trous ce matin, +1 en quickstart. M'enfin les scores sur 10 trous Demain cours avec LJ, la minorette, c'est pour nous, Guille, te suffira de jouer secure et droit
Kes-
Index : 8.6
Facile ça : jouer secure et droit! Normalement avec ça tu joues 0. Ensuite un peu de créativité et tu passes en négatif.Kes a écrit: Guille, te suffira de jouer secure et droit
Facile le golf...Voyons Guille...
Minor swing a écrit:en effet article 4-1 :Pandore a écrit:Gun, je ne joue pas des jaunes si j'ai bien compris le règlement
Les joueurs dont l’index est inférieur ou égal à 15,4 partent des boules blanches (bleues pour les dames). Au dessus de 15,4 les joueurs partent des boules jaunes (rouges pour les dames). Au trou n° 8, tous les joueurs partent des boules blanches (bleues pour les dames).
Merde, je croyais qu'il avait suffisamment fait de contre perfs pr remonter au dessus des 15,4
gun75-
Index : 5
Citation favorite : Mauvais départ n'empêche pas le par !
Kes a écrit:J'ai joué 10 trous ce matin, +1 en quickstart. M'enfin les scores sur 10 trous Demain cours avec LJ, la minorette, c'est pour nous, Guille, te suffira de jouer secure et droit
Entraînement aujourd'hui...tu peux être rassuré ! Je vais rajouter les économies de ma femme sur nous
Invité- Invité
Minor swing a écrit:Facile ça : jouer secure et droit! Normalement avec ça tu joues 0. Ensuite un peu de créativité et tu passes en négatif.Kes a écrit: Guille, te suffira de jouer secure et droit
Facile le golf...Voyons Guille...
Quand je vois certains hauts index, secure, ils ne savent pas ce que c'est fer 7 fer 7 fer 7 c'est secure bois 3 dans le rough, fer 4 dans le rough et j'en passe...j'en vois tous les weekends avec les "t'ain mais j'arrive à rien aujourd'hui" !! sans dec...meme un 0 il sait pas jouer ça
Kes-
Horus-
C'etait fer 5Kes a écrit:fer 7 fer 7 fer 7 c'est secure bois 3 dans le rough, fer 4 dans le rough et j'en passe...
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Guille a écrit:Mince j'ai tout joué aujourd'hui ! Sauf mon fer 7
Faut jouer les shots qu'on est capable de jouer, c'est ça secure c'est pas toujours évident en greensome en plus, surtout avec une grosse différence d'index, on a tendance à surjouer. Mais si moi je sous-joue, ça sera pas exprès hein !!!
Kes-
Je découvre les équipes que ce soir après un we Golfique pour peaufiner ma préparation et caler les derniers réglages. Ce soir mon jeu est en place pour une grande Minorette.
C'est Réa, que j'ai croisé cet après-midi qui m'a appris que nous allions jouer ensemble. Super new ! Je suis ravi de partager la partie avec toi Réa, je suis persuadé que nous faisons une très bonne équipe.
Mon pronostique :
2éme : Lucky Luc / Mano
3éme : Stff / Françoise T
4éme : Kes / Guille
Je suis content de vous retrouver toutes et tous jeudi et de faire la connaissance de nouveaux membres.
J’ai une proposition à faire au Comité de Direction de La Minorette. Est-il envisageable que l’équipe gagnante de la Minorette soit reconduite systématiquement l’année suivante pour défendre son titre ?
C'est Réa, que j'ai croisé cet après-midi qui m'a appris que nous allions jouer ensemble. Super new ! Je suis ravi de partager la partie avec toi Réa, je suis persuadé que nous faisons une très bonne équipe.
Mon pronostique :
2éme : Lucky Luc / Mano
3éme : Stff / Françoise T
4éme : Kes / Guille
Je suis content de vous retrouver toutes et tous jeudi et de faire la connaissance de nouveaux membres.
J’ai une proposition à faire au Comité de Direction de La Minorette. Est-il envisageable que l’équipe gagnante de la Minorette soit reconduite systématiquement l’année suivante pour défendre son titre ?
bonnyv-
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Minor swing a écrit:en effet article 4-1 :Pandore a écrit:Gun, je ne joue pas des jaunes si j'ai bien compris le règlement
J'ai eu chaud ! Index actualisé pour moi : 15,8... (joué 12 et j'en avais sous le pied )
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Christophe a écrit:Minor swing a écrit:en effet article 4-1 :Pandore a écrit:Gun, je ne joue pas des jaunes si j'ai bien compris le règlement
J'ai eu chaud ! Index actualisé pour moi : 15,8... (joué 12 et j'en avais sous le pied )
Bien,bien tout çà
PJM92-
Index : 20,6
Citation favorite : au golf, ce sont les 30 premières années les plus dures
Vous z'etes pas bien de nous coller en tête de vos pronos! Nous on est incognito, profil bas, petits joueurs, ....
En tout cas, Mano, enchanté de jouer avec toi.
En tout cas, Mano, enchanté de jouer avec toi.
lucky luc-
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Luc, la pression du favori, tu gères bien ?
Christophe-
Terrible cette épreuve des pronostics. Perso je n'ai été joué que par quelqu'un qui ne m'a jamais vu jouer, y'a pas de quoi se poser des questions hein?
Faites vos jeux, Horus va clôturer mardi...
Perso je t'ai vu sortir d'un bunker récemment, c'est donc que tu vas mieux
Christophe-
FrançoiseT-
Index : 29
Citation favorite : Too much of a good thing is great
On a une idée de l'horaire du premier départ ?
Vu le temps que j'avais mis en 2009 je me demande si je ne vais pas chercher un hotel sur place...
Vu le temps que j'avais mis en 2009 je me demande si je ne vais pas chercher un hotel sur place...
kokoro-
Affirmatif : 10h30.kokoro a écrit:On a une idée de l'horaire du premier départ ?
Si tu veux partir tard, pas de pb (ton partenaire n'est pas tout près non plus)
mes pronos
1er : Kes / Guille
2éme : Tarif / Kokoro
3eme : Réa / Bonnyv
1er : Kes / Guille
2éme : Tarif / Kokoro
3eme : Réa / Bonnyv
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
A cette Minorette, y'en a qui se la
pètent....
De nombreux concurrents se prennent la
grosse tête !...
Des sérieux, il y'en a, Droopy, le
très vieux sage,
Greg, le long-driver, le nez dans les
nuages...
Rea au cœur sensible mais dont le
swing est d'or...
Françoise, la driveuse dingue et le
blogueur Pandore...
Le Prince des Bunkers, j'ai nommé
Minor Swing,
Lucky le Favori, le roi de l'overswing,
qui de son geste auguste envoie de la
mitraille,
associé à Mano, arrivé par le
rail....
GérardT dont le putt en épata plus
d'un,
sans oublier l'arbitre, le fameux juge
Lin !
Christophe beau comme Daly, mais sans
doute moins long....
Son concurrent, c'est Stan en terme de
pantalon !
Pascal le guerrier, Gulle le Fozindex,
seront contre Folgan, honorant le beau
sexe,
mais dont le compagnon, le valeureux
Ludo,
séparé de sa belle, lui fera pas
d'kado....
associé à Gastel, le roi du PGM,
qui « bourrine » toujours,
c'est, chez lui, ce qu'on aime !....
Mais c'est notr'maitre à tous, le
Chevalier Tarif,
Vainqueur une ou deux fois de cette
grande manif,
qui veut gagner ici pour la troisième
fois …
Kokoro, son comparse, de l'aider
tachera...
Est-ce Bonnyv, l'homme des bois qui
l'en empêchera ?
Ou bien le Prince consort, le grand
Par2 (ou trois) ?
Ne t'inquiète pas, Horus, de tirer le
boulet,
La pression est pour eux, à nous le
petit lait !
Car cette association, Horus et
Gerardvin,
va créer l’événement, surprenant
et divin !....
Avis donc aux parieurs patentés du
Forum....
Vous nous empêch'rez pas d'être sur
le Podium !
pètent....
De nombreux concurrents se prennent la
grosse tête !...
Des sérieux, il y'en a, Droopy, le
très vieux sage,
Greg, le long-driver, le nez dans les
nuages...
Rea au cœur sensible mais dont le
swing est d'or...
Françoise, la driveuse dingue et le
blogueur Pandore...
Le Prince des Bunkers, j'ai nommé
Minor Swing,
mitraille,
associé à Mano, arrivé par le
rail....
GérardT dont le putt en épata plus
d'un,
sans oublier l'arbitre, le fameux juge
Lin !
Christophe beau comme Daly, mais sans
doute moins long....
Son concurrent, c'est Stan en terme de
pantalon !
Pascal le guerrier, Gulle le Fozindex,
seront contre Folgan, honorant le beau
sexe,
mais dont le compagnon, le valeureux
Ludo,
séparé de sa belle, lui fera pas
d'kado....
associé à Gastel, le roi du PGM,
qui « bourrine » toujours,
c'est, chez lui, ce qu'on aime !....
Mais c'est notr'maitre à tous, le
Chevalier Tarif,
Vainqueur une ou deux fois de cette
grande manif,
qui veut gagner ici pour la troisième
fois …
Kokoro, son comparse, de l'aider
tachera...
Est-ce Bonnyv, l'homme des bois qui
l'en empêchera ?
Ou bien le Prince consort, le grand
Par2 (ou trois) ?
Ne t'inquiète pas, Horus, de tirer le
boulet,
La pression est pour eux, à nous le
petit lait !
Car cette association, Horus et
Gerardvin,
va créer l’événement, surprenant
et divin !....
Avis donc aux parieurs patentés du
Forum....
Vous nous empêch'rez pas d'être sur
le Podium !
gerardvin-
Index : 28,4 la honte.....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Non merci, je m'adapterai. En partant vers 7h j'ai un chance d'arriver pour le tee shotMinor swing a écrit:Affirmatif : 10h30.kokoro a écrit:On a une idée de l'horaire du premier départ ?
kokoro-
gerardvin a écrit:A cette Minorette, y'en a qui se la
pètent....
Je te savais bridgeur et peintre mais je ne te connaissais pas ces talents de poète !!
GérardT-
Gérard
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
kokoro a écrit:Non merci, je m'adapterai. En partant vers 7h j'ai un chance d'arriver pour le tee shotMinor swing a écrit:Affirmatif : 10h30.kokoro a écrit:On a une idée de l'horaire du premier départ ?
Euh pareil pour moi et Mano c'est encore pire
Minor, on peut partir dès 10h30, sauf si PJM a des difficultés ou d'autres préférences ?
Christophe-
Cloture des paris Mardi soir. Je le redis j'ai mis une bouteille en jeu pour celui qui trouvera les vainqueurs (pas le droit de citer sa propre équipe). Donner 3 pronos : 1er, 2ème et 3ème.Minor swing a écrit:Terrible cette épreuve des pronostics. Perso je n'ai été joué que par quelqu'un qui ne m'a jamais vu jouer, y'a pas de quoi se poser des questions hein?
N'ont pas donné de pronos : Droopy, Folgan, FrançoiseT, GérardT, Lin, Lucky luc, Ludo, Pjm92, et Stff.
Horus-
Bravo Luc, on est en haut du tableau ! C'est déjà une petite victoire !
Mano-
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Bravo Gérard, quel talent !
Je relève juste que notre ami Lucky Luc s'est débarrassé de son overswing, et la mitraille s'est transformée en canonnade, Luc il envoi du lourd et du très long.
Le rang de favori avec Mano est amplement mérité, d'autant que Mano semble à ses dires "Chaud bouillant". ça promet !
gerardvin a écrit:
mitraille,
Je relève juste que notre ami Lucky Luc s'est débarrassé de son overswing, et la mitraille s'est transformée en canonnade, Luc il envoi du lourd et du très long.
Le rang de favori avec Mano est amplement mérité, d'autant que Mano semble à ses dires "Chaud bouillant". ça promet !
bonnyv-
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Je suis nul en pronostics, d'autant que je ne connaîs que très peu de monde.Horus a écrit:Cloture des paris Mardi soir. Je le redis j'ai mis une bouteille en jeu pour celui qui trouvera les vainqueurs (pas le droit de citer sa propre équipe). Donner 3 pronos : 1er, 2ème et 3ème.
N'ont pas donné de pronos : Droopy, Folgan, FrançoiseT, GérardT, Lin, Lucky luc, Ludo, Pjm92, et Stff.
Par contre, Gastel qui ne nous pronostique pas sur le podium, ça va pas.
Va falloir en discuter avant le départ, de vive voix (voire de voix vive)
LudovicD-
Index : 18.7
Citation favorite : Si ça continue, va falloir que ça cesse !!!
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19