FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

mon meilleur parcours

+9
tapa1balle
Pascal78
damien
Pattenzinc
GregM
Def
Gastel
Rea
lucky luc
13 participants

Aller en bas

mon meilleur parcours Empty mon meilleur parcours

Message par lucky luc Lun 15 Aoû 2011 - 23:26

Aujourd'hui je joue +2 sur le parcours de Moliets. Bon, c'était des jaunes et pas en compet, c'est donc tout relatif mais ça fait plaisir.
+3 à l'aller, -1 au retour. 2 birdies, 12 pars et 4 bogeys. 7/14 FIR, 10/18 GIR et 29 putts!
Etonnament mon grand jeu était moyen mais le petit jeu était là. J'ai très bien putté. Des greens pas assez roulants, un seul 3 putts un peu con alors que je puttais pour birdie à 2,5m mais bon, that's golf. Je ne sais pas si c'est l'effet placebo de mon nouveau putter fitté mais franchement je putte beaucoup mieux. Reste à valider cela en compet. J'ai déjà eu un grand jeu bien meilleur mais avec un petit jeu nul. Quand le petit jeu est là ça change beaucoup.
Au départ du 16, la personne avec qui je partageais la partie et qui galérait complètement me dit " t'es en train de faire une carte de dingue". Ca m'a encore plus motivé et je me sentais de capable de faire birdies sur les 3 trous restants. J'en fais un au 16, je reste court de 5cm pour le birdie au 17.
J'en retiens que c'est encourageant mais hein, la différence entre une excellente carte et une moyenne ca tient à pas grand chose. Une balle qu'on retrouve sous un arbre, un obstacle d'eau évité de 1m, un bon rebond, un putt qui rentre,... Ce jeu est terrible pour la tête. Mon partenaire de jeu galérait un max et moi je prenais mon pied, demain ce sera peut être l'inverse, alors faut profiter!


Dernière édition par lucky luc le Lun 15 Aoû 2011 - 23:40, édité 1 fois
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par Rea Lun 15 Aoû 2011 - 23:33

Quand on dit que c'est le petit jeu qui compte...et le putting. Mais le golfeur amateur ne veut pas le croire.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par Gastel Lun 15 Aoû 2011 - 23:38

joie super !
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 57
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par Def Mar 16 Aoû 2011 - 9:57

Rea a écrit:Quand on dit que c'est le petit jeu qui compte...et le putting. Mais le golfeur amateur ne veut pas le croire.

rea

Je ne suis toujours pas d'accord avec ça. Là Luc parle d'une carte de +2. Bravo Luc!!!!! C'est clair que le petit jeu compte quand on tourne autour du par, mais pas quand on joue 20. Les 20 coups que l'on perd, c'est très souvent dû à un mauvais long jeu.
Cette histoire que le petit jeu est le plus important vient des pros ou de joueur jouant min. vers les 10 et pas d'une 5e série.
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par GregM Mar 16 Aoû 2011 - 11:21

Gastel a écrit: joie super !

Pas mieux... mickey un1



GregM
GregM

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 55
Ville : Grenoble
Index : 22
Citation favorite : Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre... Sun Tzu
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par Pattenzinc Mar 16 Aoû 2011 - 11:55

Chapeau bas Luc, +2 = respect resp

foot2

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par damien Mar 16 Aoû 2011 - 11:56

Def a écrit:
Rea a écrit:Quand on dit que c'est le petit jeu qui compte...et le putting. Mais le golfeur amateur ne veut pas le croire.

rea

Je ne suis toujours pas d'accord avec ça. Là Luc parle d'une carte de +2. Bravo Luc!!!!! C'est clair que le petit jeu compte quand on tourne autour du par, mais pas quand on joue 20. Les 20 coups que l'on perd, c'est très souvent dû à un mauvais long jeu.
Cette histoire que le petit jeu est le plus important vient des pros ou de joueur jouant min. vers les 10 et pas d'une 5e série.

100% d'accord avec Def !!!
"C'est Le petit jeu qui compte" n'est vrai qu'à partir du moment ou tu mets tes drives sur la piste, et que tu prends quelques Girs...

Bien sur, le petit jeu rapporte des points à tous les niveaux, mais ça ne suffit pas lorsque tes drives sont dans la forêt !!!


ps : bravo luke !!!
damien
damien

Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 50
Ville : BSRMS
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par Pascal78 Mar 16 Aoû 2011 - 12:24

Def a écrit:
Rea a écrit:Quand on dit que c'est le petit jeu qui compte...et le putting. Mais le golfeur amateur ne veut pas le croire.

rea

Je ne suis toujours pas d'accord avec ça. Là Luc parle d'une carte de +2. Bravo Luc!!!!! C'est clair que le petit jeu compte quand on tourne autour du par, mais pas quand on joue 20. Les 20 coups que l'on perd, c'est très souvent dû à un mauvais long jeu.
Cette histoire que le petit jeu est le plus important vient des pros ou de joueur jouant min. vers les 10 et pas d'une 5e série.
+1
d'autant plus quand tu fais 10 GIR... le petit jeu n'a reellement servi "que" sur 8 trous.
Pour faire 10 GIR, faut deja avoir un long jeu nickel avant de penser au petit ...

Bravo luc ! tu semblais le voir venir sur l'aigle l'autre jour !!!
Pascal78
Pascal78
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 4087
Age : 59
Ville : Montigny
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par lucky luc Mar 16 Aoû 2011 - 19:22

C'est vrai que sans mise en jeu, le petit jeu est un peu comme un sparadrap sur une jambe de bois. Mais ça peut faire une belle jambe de bois bom
Le but sur les mises en jeu c'est de rester en vie même lorsque c'est pas le top comme c'était mon cas avec mon +2. Quelques hooks ou des pushs mais sans perdre trop de coups. Il y a 1 mois j'ai fait un parcours en ne loupant qu'une seule mise en jeu qui ne m'a coûté qu'un seul coup. J'avais un grand jeu comme jamais mais je n'en ai pas profité à cause d'un wedging affligeant et un petit jeu beurk. Ce jour là avec un bon petit jeu je cassais la barraque à frites. Le petit jeu permet aussi de mettre en relief le grand jeu.
Merci à vous, pourvou que ça doure.
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par Rea Mar 16 Aoû 2011 - 19:27

Pascal78 a écrit:
Def a écrit:
Rea a écrit:Quand on dit que c'est le petit jeu qui compte...et le putting. Mais le golfeur amateur ne veut pas le croire.

rea

Je ne suis toujours pas d'accord avec ça. Là Luc parle d'une carte de +2. Bravo Luc!!!!! C'est clair que le petit jeu compte quand on tourne autour du par, mais pas quand on joue 20. Les 20 coups que l'on perd, c'est très souvent dû à un mauvais long jeu.
Cette histoire que le petit jeu est le plus important vient des pros ou de joueur jouant min. vers les 10 et pas d'une 5e série.
+1
d'autant plus quand tu fais 10 GIR... le petit jeu n'a reellement servi "que" sur 8 trous.
Pour faire 10 GIR, faut deja avoir un long jeu nickel avant de penser au petit ...

Bravo luc ! tu semblais le voir venir sur l'aigle l'autre jour !!!

10 GIR vous êtes en plein rêve.

Long jeu = ne pas trop rater....peu d'amateurs ont un très bon swing.
Petit jeu = viser l'excellence et c'est à la portée de tous
Putting confiant = points gagnés. Tout le monde peut avoir un bon putting voir excellent

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par Invité Mar 16 Aoû 2011 - 20:21

Pattenzinc a écrit:Chapeau bas Luc, +2 = respect resp

foot2
folgan cling folgan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par tapa1balle Mer 17 Aoû 2011 - 7:49

Tu peux avoir un long jeu "très moyen" et un petit jeu au "top", tu scores !!!
en revanche l'inverse n'est pas possible.
tapa1balle
tapa1balle

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Ville : Paris
Index : 5.3
Citation favorite : Yes
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par damien Mer 17 Aoû 2011 - 9:04

tapa1balle a écrit:Tu peux avoir un long jeu "très moyen" et un petit jeu au "top", tu scores !!!
en revanche l'inverse n'est pas possible.

Ahhh ? Avec un long jeu au top, on touche 14/15 Girs, non ?
damien
damien

Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 50
Ville : BSRMS
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par damien Mer 17 Aoû 2011 - 9:07

Rea a écrit:

10 GIR vous êtes en plein rêve.


Dans le rêve de Luke alors !!!
Relis son post, c'est le nombre de green qu'il a touché !
"avec un grand jeu moyen" !

damien
damien

Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 50
Ville : BSRMS
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par Jako Mer 17 Aoû 2011 - 9:55

GregM a écrit:
Gastel a écrit: joie super !

Pas mieux... mickey un1


applau1 applau1 applau1 resp
Jako
Jako

Masculin
Nombre de messages : 5148
Age : 80
Ville : Bruxelles
Index : 15.3 archivé
Citation favorite : Pourquoi est-ce que le temps passe?
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par tapa1balle Mer 17 Aoû 2011 - 11:49

damien a écrit:
tapa1balle a écrit:Tu peux avoir un long jeu "très moyen" et un petit jeu au "top", tu scores !!!
en revanche l'inverse n'est pas possible.

Ahhh ? Avec un long jeu au top, on touche 14/15 Girs, non ?

14-15 Girs ouaah, perso jamais fait ou peut-être une fois lolll
tapa1balle
tapa1balle

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Ville : Paris
Index : 5.3
Citation favorite : Yes
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par tapa1balle Mer 17 Aoû 2011 - 11:53

Rea a écrit:

Long jeu = ne pas trop rater....peu d'amateurs ont un très bon swing.
Petit jeu = viser l'excellence et c'est à la portée de tous
Putting confiant = points gagnés. Tout le monde peut avoir un bon putting voir excellent

rea

+ 1000
tapa1balle
tapa1balle

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Ville : Paris
Index : 5.3
Citation favorite : Yes
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par Rea Mer 17 Aoû 2011 - 18:53

damien a écrit:
Rea a écrit:

10 GIR vous êtes en plein rêve.


Dans le rêve de Luke alors !!!
Relis son post, c'est le nombre de green qu'il a touché !
"avec un grand jeu moyen" !


Il part des jaunes ! Sur certains parcours ça change la donne .10 GIR, vous êtes index à un chiffre.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par lucky luc Jeu 18 Aoû 2011 - 18:59

Je l'ai refait aujourd'hui des blanches, je joue en +10. Ce n'est pas du tout le surplus de longueur qui m'a gêné. J'ai fait 11 GIR. J'ai putté correctement (33 putts) mais j'ai fait 2 triples à l'aller suite à 2 erreurs grossières que je ne dois plus faire. Je fait un double suite à magnifique sockette sur le 18. Globalement c'est très correct. Faut-juste que je me concentre pour éviter les hooks sur les départs en laissant les mains calmes et que je m'aligne mieux. Je perds des points avec des alignements foireux, j'ai du mal à maîtriser ce point.
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par beebop Ven 19 Aoû 2011 - 2:18

lucky luc a écrit:Je l'ai refait aujourd'hui des blanches, je joue en +10. Ce n'est pas du tout le surplus de longueur qui m'a gêné. J'ai fait 11 GIR. J'ai putté correctement (33 putts) mais j'ai fait 2 triples à l'aller suite à 2 erreurs grossières que je ne dois plus faire. Je fait un double suite à magnifique sockette sur le 18. Globalement c'est très correct. Faut-juste que je me concentre pour éviter les hooks sur les départs en laissant les mains calmes et que je m'aligne mieux. Je perds des points avec des alignements foireux, j'ai du mal à maîtriser ce point.
salut luc
pour moi rien d'étonnant,j'ai trouve ton jeu bien en place,le un chiffre va arriver très vite même si pour toi le plaisir passe avant.
a+ beebop
beebop
beebop

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 76
Ville : baleyssagues
Index : 8
Citation favorite : un mauvais depart n empeche pas le par
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par Christophe Ven 19 Aoû 2011 - 11:39

Il est fort ce "Luke", même quand il n'est pas lucky.... Very Happy
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par lucky luc Sam 27 Aoû 2011 - 16:17

Mercredi dernier, compet sur ce même parcours de Moliets. Température douce mais couvert avec de la pluie sur quelques trous à l’aller, terrain un petit peu gras, un passage pluvieux d’environ une heure au début du parcours mais globalement de bonnes conditions. Départ Blanches, 16 coups rendus. Un point important, ça ne roule du tout pas sur les fairways, on fait même du backspin sur certains drives. Il faut donc bien porter la balle.

A l'aller, je ne touche pas beaucoup de fairway (principalement des pushs ou des hooks) mais quand je loupe c'est de très peu. Je dévisse une seule mise en jeu dans les chachis mais un bon coup de wedge en 3èem coup me sauve le par.
Les fers sont corrects mais je reste imprécis. Pas assez de GIR.
Superbe aller (+1) compte tenu de mes imprécisions. Et pour corroborer ce que dit Réa, c’est vraiment le petit jeu et le putting qui m’ont permis de faire ce +1 à l’aller. Je fais 13 putts à l’aller, énorme. J’adooooore mon nouveau putter.
Je suis vraiment en confiance, car lors de mes derniers parcours j'ai très bien joué le retour excepté le trou n°11 une fois. Je me dis passe bien le 10 puis le 11 et après c'est du gateau.
Je fais bogey sur le 10 et je tords le cou du 11 magistralement toute en régulation. Là ça commence vraiment à sentir bon. Au 12, il y a pas mal de vacanciers qui passent, je refais plusieurs fois ma routine mais je manque de concentration et bogey.
Direction les trous de bords de mer sans grande difficulté compte tenu du petit vent. Belle mise en jeu au 13 mais je flye complètement le green avec un fer droit comme un I et j'ai une approche "injouable", bogey. Ma lunette me jouerait-elle un vilain tour? Je suis vert de faire un bogey en tapant de bons coups mais that's golf. J'essaye d'évacuer mais faut croire que je n'y arrive pas car je joue mal le 14 et le 15. Sur le 14, je fais une sockette d'école à l'approche et je manque un putt de 60cm et rebelote sur le 15 avec encore un 3 putts débile et 2 doubles dans l'escarcelle. Mais je me reprends parfaitement sur le par3 du 16 en déposant la balle au mât. Je loupe le birdie à cause d'une saleté que je n'avais pas vu sur ma ligne de putt et qui dévie ma balle mais l'essentiel est là, je reprend vie avec ce par. Sur le 17, par5, un par mené tout en contrôle et sur le 18 j'assure un bogey après un push à la mise en jeu.
Retour laborieux en +8 avec 19 putts.
Au total +9
Je suis mitigé. Je rends une belle carte compte tenu de mon index mais après un aller très bon je me sentais vraiment capable de casser la baraque. L'un des points positifs c'est que je finis bien le parcours et que j'ai repris le dessus après des trous mal gérés.
Cette compétition "valide" mes progrès constatés en partie amicale.
Au delà de tout ça, quel pied de pouvoir jouer un parcours sans ce prendre le chou avec un lâché de club en haut du BS. Je ne sais pas si ça va durer mais "on" va essayer de faire durer!

lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty +

Message par tigerkik Sam 27 Aoû 2011 - 16:35

Bravo !!!

faire le par sur le 11 , c bien .

sur le 12 , si le drapeau est court , c dur car le green est pentu , s'il est au fond c plat .

Le 2 reste pour moi le trou le + dur car il est super long , drive + fer 4 voire drive + bois 5 si vent contre .

encore bravo , quelle descente au niveau de l'index yes

coucou
tigerkik
tigerkik

Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Ville : Marseille
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par Gastel Sam 27 Aoû 2011 - 16:47

Bravo Luc !
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 57
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par lucky luc Sam 27 Aoû 2011 - 16:49

C'est sur que le 2 est clairement le trou le plus difficile. Je fais un joli par sur le trou ce qui met d'ailleurs bien en confiance pour la partie. Je mets un bon coup de bois 3 en direction de l'arbre avec un draw pour prendre la descente. Coup quasi parfait (pour moi!) mais comme ça ne roule pas du tout , je reste dans le petit rough pour 15 cm dans la descente derrière l'arbre, sinon je degouline plein fairway au 135m.
Derrière l'arbre, les pieds en pente, dans le petit rough je fais certainement le meilleur coup de ma partie, un fer 5 punché tout en douceur pour passer sous l'arbre et arriver devant le green suivi d'un approche putt. Ca c'est bon!
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par Rea Sam 27 Aoû 2011 - 17:04

Bravo.

Le putting, le putting......


rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty +

Message par tigerkik Sam 27 Aoû 2011 - 17:16

Tiens , un p'ti quizz : quels greens ?



mon meilleur parcours Moliet13




mon meilleur parcours Moliet14

just for fun ... coucou
tigerkik
tigerkik

Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Ville : Marseille
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par lucky luc Dim 28 Aoû 2011 - 0:06

photo 1 : le green du 7
photo 2 : le green du 9 (d'ailleurs c'était à peu près la position du drapeau à la compet)
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par Christophe Dim 28 Aoû 2011 - 10:29

Bravo luc, superbe !
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par beebop Dim 28 Aoû 2011 - 12:55

Christophe a écrit: Bravo luc, superbe !
bien mais pour t'avoir vu jouer je dirais peu mieux faire lolll c'est déjà super luc
a+ beebop
beebop
beebop

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 76
Ville : baleyssagues
Index : 8
Citation favorite : un mauvais depart n empeche pas le par
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon meilleur parcours Empty Re: mon meilleur parcours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum