FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

filmer son swing

3 participants

Aller en bas

filmer son swing Empty filmer son swing

Message par jerpacaud Dim 12 Mar 2006 - 0:06

bonjour,

je souhaiterais acheter un camescope numerique et quitte a en acheter un, autan qu'il me serve pour le golf ausi.
je voulais savoir qu'est ce qui etait important pour vous dans le choix d'un camescope si je veux pouvoir dissequer mon swing sans qu'il y ai de flou a chaque image ni que mon swing soit entierement finit entre deux images.

merci

jerpacaud

Nombre de messages : 10
Ville : nantes
Index : 22.3
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

filmer son swing Empty Re: filmer son swing

Message par Little Tiger Dim 12 Mar 2006 - 1:48

Il y a des camescopes très chers - chez Sony par exemple - qui font le 1/10000°sec. mais je ne sais pas si c'est bien utile...
J'ai acheté un camescope de moyenne de gamme JVS : il me fallait le ralenti et l'arrêt sur image par la télécommande et surtout une prise Firewire pour aller télécharger les videos sur le PC (lui aussi équipé d'une entrée IEE1394). Car l'USB, ça fonctionne très très mal. Donc un camescope aucx alentours de 350-400 Euros suffit amplement, car le plus cher et ce qui te rendra le plus de service c'est le logiciel. Il y a V1 Home (de mémoire pour le nom) qui en version de base est gratuit mais le mieux - à mon goût - c'est Dartfish Golfer mais qu'est-ce qu'il est cher !!!!!!! Du coup j'ai seulement utilisé la version démo limitée à 30 jours Sad
Ah oui n'oublie pas un bon trépied stable (le vent...) d'où la nécessité de la télécommande; il n'y a pas toujours une âme charitable pour tenir l'appareil....
Et voilà pour ma petite expérience.
Little Tiger
Little Tiger

Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 57
Ville : Troyes
Index : 12.7
Citation favorite : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

filmer son swing Empty Re: filmer son swing

Message par dav74 Dim 12 Mar 2006 - 21:30

exellente idée d'envisagé l'achat d'un camescope numerique c'est tres utile de faire de la vidéo
defois tu te fais même peur quand tu vois ton swing lol
tu te dis c'est quoi ce singe lol
en tout cas je trouve que la vidéo fait beaucoup progressé
dsl mon post fera pas beaucoup avancé le post mais d'apres tout on n'ai la pour donné notre point de vue Very Happy

dav74

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Ville : Megève
Index : 4.8
Date d'inscription : 29/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

filmer son swing Empty Re: filmer son swing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum