Driver
+2
Def
alucard77
6 participants
Page 1 sur 1
Driver
Bonjour à toutes et tous,
étant débutant, je vais commencer les cours la semaine prochaine, et je me pose la question de savoir quel driver acheter quand j'en aurai besoin, je m'explique.
En fait pour le moment je possède une 1/2 série qui me sied pour le peu de chose que je fait.
Cette demie série est composée d'1 bois 3 et de fers.
Donc lorsque mes cours auront bien avancé et que je commencerai à jouer un minimum, j'investirai certainement dans un driver.
Dans ce cas 2 solutions s'offrent à moi: 1) driver d'occasion soit sur le net soit au club house entre 70 et 130 €
2) driver neuf fin de série entre 130 et 170 € max.
Alors en fonction de ces choix possibles lequel me conseilleriez-vous?
étant débutant, je vais commencer les cours la semaine prochaine, et je me pose la question de savoir quel driver acheter quand j'en aurai besoin, je m'explique.
En fait pour le moment je possède une 1/2 série qui me sied pour le peu de chose que je fait.
Cette demie série est composée d'1 bois 3 et de fers.
Donc lorsque mes cours auront bien avancé et que je commencerai à jouer un minimum, j'investirai certainement dans un driver.
Dans ce cas 2 solutions s'offrent à moi: 1) driver d'occasion soit sur le net soit au club house entre 70 et 130 €
2) driver neuf fin de série entre 130 et 170 € max.
Alors en fonction de ces choix possibles lequel me conseilleriez-vous?
alucard77-
Index : 39
Citation favorite : N'essayes pas, fais-le!
Re: Driver
Un driver d'occase comme ça il est déjà habitué à envoyer les balles dans les hors limite...
Def-
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Le plus important c'est qu'il te convienne ! Donc c'est ton pro normalement l'interlocuteur !
Il faut juste le reprogrammer !Def a écrit:Un driver d'occase comme ça il est déjà habitué à envoyer les balles dans les hors limite...
prend un truc d'occas pas cher avec quoi tu te sens bien.
shaft regular et basta
shaft regular et basta
Invité- Invité
oki je verrais ça au club house avec le pro, merci à tous pour ces réponses rapides.
alucard77-
Index : 39
Citation favorite : N'essayes pas, fais-le!
Un driver facile à jouer à petit prix:
http://www.golfbidder.com/fr/product/371238/Taylor_Made_Burner_SuperFast.html
http://www.golfbidder.com/fr/product/371238/Taylor_Made_Burner_SuperFast.html
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Comment dépenser 130 / 170 euros ?
A vrai dire, quelle est la véritable question ?
Acheter un driver ?
... ou taper (oh pardon ... swinguer) régulièrement loin et droit lors de la mise en jeu ?
Si jamais c'était la deuxième, la meilleure solution est sans doute de garder ton bois 3 et d'investir l'argent du driver dans des cours de "mise en jeu" avec un bon Pro.
Pour 130 / 170 E de cours investis de façon très ciblée cela devrait être plus efficace qu'un driver ... toujours vendu sans le mode d'emploi j'ai remarqué ...
PS : non, je ne suis pas actionnaire de la PGA
Acheter un driver ?
... ou taper (oh pardon ... swinguer) régulièrement loin et droit lors de la mise en jeu ?
Si jamais c'était la deuxième, la meilleure solution est sans doute de garder ton bois 3 et d'investir l'argent du driver dans des cours de "mise en jeu" avec un bon Pro.
Pour 130 / 170 E de cours investis de façon très ciblée cela devrait être plus efficace qu'un driver ... toujours vendu sans le mode d'emploi j'ai remarqué ...
PS : non, je ne suis pas actionnaire de la PGA
1pinpinarazu-
Index : 21
Citation favorite : L'attrait du golf réside dans l'espoir permanent de bien jouer, entretenu par de rares bons coups.