Driver
+2
Def
alucard77
6 participants
Page 1 sur 1
Driver
Bonjour à toutes et tous,
étant débutant, je vais commencer les cours la semaine prochaine, et je me pose la question de savoir quel driver acheter quand j'en aurai besoin, je m'explique.
En fait pour le moment je possède une 1/2 série qui me sied pour le peu de chose que je fait.
Cette demie série est composée d'1 bois 3 et de fers.
Donc lorsque mes cours auront bien avancé et que je commencerai à jouer un minimum, j'investirai certainement dans un driver.
Dans ce cas 2 solutions s'offrent à moi: 1) driver d'occasion soit sur le net soit au club house entre 70 et 130 €
2) driver neuf fin de série entre 130 et 170 € max.
Alors en fonction de ces choix possibles lequel me conseilleriez-vous?
étant débutant, je vais commencer les cours la semaine prochaine, et je me pose la question de savoir quel driver acheter quand j'en aurai besoin, je m'explique.
En fait pour le moment je possède une 1/2 série qui me sied pour le peu de chose que je fait.
Cette demie série est composée d'1 bois 3 et de fers.
Donc lorsque mes cours auront bien avancé et que je commencerai à jouer un minimum, j'investirai certainement dans un driver.
Dans ce cas 2 solutions s'offrent à moi: 1) driver d'occasion soit sur le net soit au club house entre 70 et 130 €
2) driver neuf fin de série entre 130 et 170 € max.
Alors en fonction de ces choix possibles lequel me conseilleriez-vous?
alucard77-
Index : 39
Citation favorite : N'essayes pas, fais-le!
Re: Driver
Un driver d'occase comme ça il est déjà habitué à envoyer les balles dans les hors limite...
Def-
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Le plus important c'est qu'il te convienne ! Donc c'est ton pro normalement l'interlocuteur !
Il faut juste le reprogrammer !Def a écrit:Un driver d'occase comme ça il est déjà habitué à envoyer les balles dans les hors limite...
prend un truc d'occas pas cher avec quoi tu te sens bien.
shaft regular et basta
shaft regular et basta