Tito Lassalle nous a quitté
4 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: ACTUALITES - PARCOURS JOUES - LIVRES - VOS PENSEES
Page 1 sur 1
Tito Lassalle nous a quitté
Notre pro de Nîmes Campagne pendant 30 ans, Tito Lassalle, père de Laurent Lassalle (ancien champion de France) et qui a aussi formé Jeff Rémésy... nous a quitté hier... Une pensée pour cet homme bourru au grand coeur et au grand talent qui a formé des centaines de très bons joueurs... Un basque de souche qui est reparti depuis son beau pays...
Si quelqu'un a ses coordonnées ou celles de son fils, je suis preneur
Si quelqu'un a ses coordonnées ou celles de son fils, je suis preneur
Re: Tito Lassalle nous a quitté
Oui j'ai appris aujourdhui, çà m'a choqué !
Un grand Monsieur.
Amitiés et pensées à sa famille et ses proches.
Un grand Monsieur.
Amitiés et pensées à sa famille et ses proches.
Quelle tristesse c'etait un homme bien et tres apprecié j'ai frequement joué avec lui des parties tres sympas a la Nivelle ces dernieres annees
DZARDEN-
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
C'est lui qui nous a tous formé à Nîmes... il était là à la création du golf
http://www.golfnimescampagne.com/?Presentation/Histoire
Le golf a été construit à l'initiative de ma tante et 5 autres Nîmois qui jouaient au golf et mon grand-père a donné une partie de ses terres pour le construire... Ma Maman habite à 50 mètres de l'entrée du golf...
C'est dans ces moments qu'on prend conscience du temps qui passe.. et de notre enfance
http://www.golfnimescampagne.com/?Presentation/Histoire
Le golf a été construit à l'initiative de ma tante et 5 autres Nîmois qui jouaient au golf et mon grand-père a donné une partie de ses terres pour le construire... Ma Maman habite à 50 mètres de l'entrée du golf...
C'est dans ces moments qu'on prend conscience du temps qui passe.. et de notre enfance
Contacte le golf de la Nivelle qui saura certainement te renseigner... En effet, c'est là que je l'ai croisé avec les Palie, Alsuguren et cie... Nos maîtres à tous...
Bien triste nouvelle...
Bien triste nouvelle...
C'est gentil... Michel m'a donné les coordonnées du président de la ligue qui m'a donné le mail et le téléphone de Laurent, son fils..