Capuchon pour Hybride
+7
gerardvin
biggolf17
zhut
Minor swing
BECK
bubble
Chaps31
11 participants
Page 1 sur 1
Capuchon pour Hybride
Bonjour,
au trou 6 aujourd'hui je découvre... que j'ai perdu le capuchon de protection de mon Burner Hybride 4 Taylor Made.... Je ne trouve nulle part où le racheter, je voudrais vraiment le capuchon Taylor made, pas une tortue ou un schtroumpf... Quelqu'un sait où trouver ça ?
merci.
au trou 6 aujourd'hui je découvre... que j'ai perdu le capuchon de protection de mon Burner Hybride 4 Taylor Made.... Je ne trouve nulle part où le racheter, je voudrais vraiment le capuchon Taylor made, pas une tortue ou un schtroumpf... Quelqu'un sait où trouver ça ?
merci.
Chaps31-
Citation favorite : -
Re: Capuchon pour Hybride
oui dans n'importe quel golf tu dis avoir perdu ton capuchon, il te sortent une boite remplis et tu fais ton choix.
bubble-
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
BECK-
Index : 7.6
Citation favorite :
pfff quelle catastrophe !
je compati
A quoi ca sert des capuchons lors d'une partie au fait ?
je compati
Invité- Invité
Dans un sac il y a des têtes d'hybrides ou de bois qui sont à la même hauteur. Dans ce cas ça fait "bling blong" (rien à voir avec le bling bling) et là il faut que au moins un club ait un capuchon. Mais je suis d'accord, le moins possible!Alex18 a écrit:pfff quelle catastrophe !
je compati
Merci, je vais demander à mon club à midi on verra ce qu'ils ont et qui sait peut-être que quelqu'un l'aura trouvé... Les 2 parties croisées qui nous suivaient n'ont rien vu... Maivais signe....
Débutant je n'ai qu'un H22, pas de bois, et mon prochain achat un H19 n'est pas pour tout de suite, donc mis à par pour le look pas de pb de protection aujourd'hui d'après vous, OK pas de cata mais c'est toujours frustrant. Ceci dit l'ami avec qui je jouais au trou 7 ou 8 pensait avoir perdu son lobwedge... Et en fait non... et un peu plus loin autour du green on est tombé sur un Ping du groupe qui nous précédait... C'était la journée..
Débutant je n'ai qu'un H22, pas de bois, et mon prochain achat un H19 n'est pas pour tout de suite, donc mis à par pour le look pas de pb de protection aujourd'hui d'après vous, OK pas de cata mais c'est toujours frustrant. Ceci dit l'ami avec qui je jouais au trou 7 ou 8 pensait avoir perdu son lobwedge... Et en fait non... et un peu plus loin autour du green on est tombé sur un Ping du groupe qui nous précédait... C'était la journée..
Chaps31-
Je reviens à la charge, niet mon capuchon est perdu... Et mon club a un carton de capuchons perdus mais pas question d'en donner comme ça... Impossible à retrouver les capuchons taylor made...
Chaps31-
Heureusement que le Pape les a autorisées !
Question de sécurité !
Question de sécurité !
zhut-
Index : 15
Citation favorite : Pour la plupart des hommes, se corriger consiste à changer de défauts
Seulement dans certains cas!zhut a écrit:Heureusement que le Pape les a autorisées !
Chaps31 a écrit: Impossible à retrouver les capuchons taylor made...
Regarde sur Ebay US ou UK: tu vas trouver tout ce que tu veux et même des clubs....rallongés!
Mais tu vas y passer des heures.....
Même prix que chez mon revendeur du coin.
Chaps31-
Tu as l'air sympa, mais la perte d'un capuchon sur un golf, c'est pas vraiment important!
Pas de quoi en scier une pendule!
Moi, j'ai perdu une fois à Chatou mon portefeuille avec tous mes papiers, jamais retrouvé, là, c'est chiant!
Pas de quoi en scier une pendule!
Moi, j'ai perdu une fois à Chatou mon portefeuille avec tous mes papiers, jamais retrouvé, là, c'est chiant!
gerardvin-
Index : 28,4 la honte.....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
un capuchon ça sert tout de même, et pas côté auditif.
les têtes sont fragiles, parfois les faces des clubs aussi. a force de mini chocs le matériel va montrer des gnons. si le sac tombe, sans capuchon c'est vite la cata.
pour le putter vu les matériaux utilisés et le prix c'est également incontournable.
les têtes sont fragiles, parfois les faces des clubs aussi. a force de mini chocs le matériel va montrer des gnons. si le sac tombe, sans capuchon c'est vite la cata.
pour le putter vu les matériaux utilisés et le prix c'est également incontournable.
bubble-
Bof....
gerardvin-
je suis d'accord, faut pas s'en faire un ulcer, et des moyens de trouver des covers, il y en a des milliards, pas besoin d'être ingé a la nasa pour trouver.
Ceci dit, bubble a complétement raison, les capuchons c'est pas que pour faire joli.
Le nombre de golfeurs que je vois avec des têtes bousillées et qui se demandent naïvement "comment se fait-ce que....???" alors qu'ils avouent eux-mêmes ne jamais les mettre, ca me fait bien rire...
En plus du bruit, certes un détail, mais néanmoins désagréable du sac de grelots.
Ceci dit, bubble a complétement raison, les capuchons c'est pas que pour faire joli.
Le nombre de golfeurs que je vois avec des têtes bousillées et qui se demandent naïvement "comment se fait-ce que....???" alors qu'ils avouent eux-mêmes ne jamais les mettre, ca me fait bien rire...
En plus du bruit, certes un détail, mais néanmoins désagréable du sac de grelots.
j'avais zappé le coté auditif, j'ai un sac Bag Golf où les tete ne bouge pas .
Mais je comprend l'utilité mnt.
J'ai une astuce : va chez Décath, tu dis que le vendeur avait oublié de te filer le capuchon. Moi ça a marché, mais il avait vraiment oublié.
Mais je comprend l'utilité mnt.
J'ai une astuce : va chez Décath, tu dis que le vendeur avait oublié de te filer le capuchon. Moi ça a marché, mais il avait vraiment oublié.
Invité- Invité
Il y a un élément à prendre en compte : si on joue sans caddy, cas de quelques amateurs tout de même, multiplier les "petits soucis" de gestion matérielle est contre-productif face à la concentration, le préparation et la routine nécesssaires au jeu. Ca a l'air de rien bien-sûr mais il y a déjà beaucoup à assurer : la réserve de tees, la marque de green, le relève-pitchs, les balles, la carte et son crayon je parle pas de l'alimentaire et je censure le télémètre. D'ailleurs on essaye d'automatiser cela et on prépare bien son sac non? Mais réduire au maxi les contraintes de capuchons me paraît une bonne idée (surtout de putter)
Minor swing a écrit:Capuchons de putter : pour maniaco-dépressifs exclusivement.
c'est toi le malade ! moi mon scotty newport 1.5 il est fragile, et je le bichonne mais pourtant il a quelques marques.
ce toucher doux, ce contact coussin avec mes proviwan... ça se protège !
bubble-
c'est clair que si mon putter serait en vrac dans un sac avec plein de fers qui cogne partout, je le mettrais peut être.
Invité- Invité
Ce post n'a rien à faire dans la rubrique "materiel de golf "
Ringeval-
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Désolé, où fallait-il le mettre ?
Chaps31-
Mental ? Je pensais que demander où acheter du matériel (le headcover de mon hybride) était mieux dans matériel, "Mental" je ne comprends pas trop...
Chaps31-
Ah parce que ça c'est pas un post de malade?bubble a écrit:Minor swing a écrit:Capuchons de putter : pour maniaco-dépressifs exclusivement.
c'est toi le malade ! moi mon scotty newport 1.5 il est fragile, et je le bichonne mais pourtant il a quelques marques.
ce toucher doux, ce contact coussin avec mes proviwan... ça se protège !
Chaps31-
Chaps31 a écrit:Désolé, où fallait-il le mettre ?
Emotion
Ringeval-
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
J'ai bien une idée, remarque...Chaps31 a écrit:Désolé, où fallait-il le mettre ?
pierre-yves-
Index : 25
Citation favorite : never up, never up!
Qui peut donner un capuchon hybride TaylorMade pour que ce post s'arrête ?
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Te connaissant, je pense qu'on a la même!pierre-yves a écrit:J'ai bien une idée, remarque...Chaps31 a écrit:Désolé, où fallait-il le mettre ?
gerardvin-
haha ouai c'est sûr qu'on a la même !!!
Au passage, il se peut qu'il me reste, dans ma jungle dédiée à cet effet, des covers hybrides TM. Quel modèle déja ? Burner ?
Au passage, il se peut qu'il me reste, dans ma jungle dédiée à cet effet, des covers hybrides TM. Quel modèle déja ? Burner ?