FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

MINORETTE 2010

+31
tigerkik
droopy
FrançoiseT
GregM
jmtiger3
lucky luc
Gastel
Mano
kokoro
Jérôme
tapa1balle
Ringeval
zhut
Pattenzinc
Mister Gratte
Rea
Nicolas Lecoutre
duc
Lin
par2
Christophe
Nop
bonnyv
Tarif
greg
PJM92
gerardvin
Folgan
Pascal78
jaames
Minor swing
35 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty MINORETTE 2010

Message par Minor swing Dim 26 Sep 2010 - 17:09

Rappel du premier message :

MINORETTE JEUDI 21 OCTOBRE 2010



Golf de Saint-Marc
http://www.golfsaintmarc.com/


___________________________________________________________________________
Compétition amicale en greensome et strokeplay brut par équipes de deux joueurs
Premier départ 10h (2équipes) puis toutes les 10 minutes
Inscription en mp avec Nom, prénom, n° Licence (demandés par le Golf)
Droits d'inscription (green-fee) : 25 euros (prix négocié) à régler à l'accueil.
Equipes constituées selon les index

Résultats autour d'un pot dès 15h et quelques



Date limite des inscriptions
SAMEDI 16 OCTOBRE à 12h



Liste des inscrits


1- Stan 77
2- Folgan
3- Pjm 92
4- Tarif
5- Gérardvin
6- Pascal 78
7- Jaames
8- Bonnyv
9- Nop
10- Christophe
11- Stff
12- Par2
13- Zhut
14- Réa
15- FrançoiseT
16- GérardT
17- Lin
18- Gastel
19- Greg
20- Minor swing



Dernière édition par Minor swing le Dim 17 Oct 2010 - 16:02, édité 26 fois

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




MINORETTE 2010 - Page 8 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas


MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Mister Gratte Jeu 21 Oct 2010 - 19:04

Féloches aux bourrins (je ne fais que reprendre leurs propos Wink )
Bien joué Greg-Bonnyv pour la deuxième place et pour la conservation du titre au drive. Bonnyv, je te donne rendez-vous l'année prochaine pour récupérer mon précieux trophée dans . Bien joué à toi. A quelle distance étais tu ?

J'ai pensé à vous en voyant la météo et suis compatissant pour le temps que vous avez du mettre pour le retour à la maison.

Suis impatient de lire les CR !!
Mister Gratte
Mister Gratte

Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 49
Ville : Bougival
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Folgan Jeu 21 Oct 2010 - 19:22

Merci à PJM avec qui j'ai partagé cette super partie ; nos défaillances respectives se sont admirablement complétées, malheureusement nous ne décrochons pas la cuillère de bois ce qui est bien décevant mais nous travaillerons à assurer l'année prochaine à être à une extrême du classement...ou l'autre joie lolll girl2

Merci à Zhut et Gastel avec lesquels nous avons l'honneur le plaisir et l'avantage de partager cette partie ensoleillée. Si tout deux ont joué leur niveau, leur score record s'explique aussi par l'absence d'erreur majeure. En effet, aucune pénalité, au pire un coup plus court que prévu ou légèrement décentré mais aucune catastrophe et c'est comme ça que l'on gagne à cette formule, féloches à eux.

Un très grand merci à tous pour le 19ème trou que nous n'avons pas hésité à prolonger honteusement : quatre quart de Françoise et autres boissons et gâteaux nous ont piégé autour de la table. Merci aussi d'avoir fait le déplacement, en particulier à Par2.

Et évidemment un immense merci à Minor pour cet incontournable rendez-vous plaisir girl3
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Gastel Jeu 21 Oct 2010 - 19:25

Superbe journée pour le golf, ça fait plaisir d'avoir des journées comme ça en octobre !

Je n'ai fait qu'éviter de mettre mon partenaire dans la m..., je n'ai pas bien joué (beaucoup de problèmes de dosage au petit jeu) mais j'ai pas fait de cata. Zhut a tout fait !

J'avais dans l'idée de jouer niveau bogey et que ce serait honorable, du coup on n'a pas tenté de coup difficile. Je ne pensais pas honnêtement qu'on serait +13, j'avais plutôt le sentiment qu'on était vers les +18.

Le seul point négatif c'est que j'avais oublié mon putter fitté dans mon deuxième sac à la maison.... tapt du coup j'ai dû joué avec un putter prêté par le golf mais 5 pouces trop long (je n'ai plus joué avec du 35 pouces depui sma première année de golf), ben c'est pénible ! Je comptais sur le putting pour aider mon partenaire, raté!
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 57
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Gastel Jeu 21 Oct 2010 - 19:33

La partie avec Folgan et PMJ92 était super, personne devant, jamais pressé par la partie de derrière, nous étions comme dans une bulle sur le parcours. Vous ajoutez la dessus trois partenaires sympa et vraiment cette journée m'a requinquée après 15 jours de boulot crevant.

Françoise, ton gâteau c'est une tuerie ! Aie aie, je n'ai pas eu la volonté de résister ! Le pot était super, et la magie de la minorette c'est de revoir en chair et en os une fois par an mais toute de suite cela fait comme si on s'était quitté la semaine dernière.
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 57
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Rea Jeu 21 Oct 2010 - 19:52

On a fermé la marche moi et Françoise T avec Lin et Nop. On a beaucoup attendu ce qui n'a pas favorisé la concentration....mais bon.
C'était une superbe journée et Françoise T est une joueuse agréable qui tape fort le driver... je n'ai raté qu'un coup de driver ... sur le 18 en voulant forcer. Le drive de Greg était imbattable je suis resté à 15-20m. Bravo.
Je suis super content de mes fers Burner 02 avec un petit gain en distance.... et mon fer 4 a marché à merveille sur le 15 à 178m du drapeau en montée =green, idem sur le 17 .. début de green. Mon PW a planté 2 drapeaux.
Toujours aussi agréable le 19 ème trou et heureusement qu'il n'y a toujours pas de Club House c'est mieux comme ça

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par greg Jeu 21 Oct 2010 - 19:53

Pascal78 a écrit:de beaux gagnants en 84! (les suivants - je sais plus qui c'est- sont en 93)

Concours de drive : Greg
Approches : Bonnyv

Espèce de branquignole !
Essaie de te souvenir, ce sont 2 types avec qui t'as passé 5h...
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par PJM92 Jeu 21 Oct 2010 - 19:54

Folgan a écrit:Merci à PJM avec qui j'ai partagé cette super partie ; nos défaillances respectives se sont admirablement complétées, malheureusement nous ne décrochons pas la cuillère de bois ce qui est bien décevant mais nous travaillerons à assurer l'année prochaine à être à une extrême du classement...ou l'autre joie lolll girl2

Merci à Zhut et Gastel avec lesquels nous avons l'honneur le plaisir et l'avantage de partager cette partie ensoleillée. Si tout deux ont joué leur niveau, leur score record s'explique aussi par l'absence d'erreur majeure. En effet, aucune pénalité, au pire un coup plus court que prévu ou légèrement décentré mais aucune catastrophe et c'est comme ça que l'on gagne à cette formule, féloches à eux.

Un très grand merci à tous pour le 19ème trou que nous n'avons pas hésité à prolonger honteusement : quatre quart de Françoise et autres boissons et gâteaux nous ont piégé autour de la table. Merci aussi d'avoir fait le déplacement, en particulier à Par2.

Et évidemment un immense merci à Minor pour cet incontournable rendez-vous plaisir girl3

un1

Je rajoute que Gastel et Zhut aurait pu faire encore mieux si leur partie avait été à l'image du trou 18 : superbe recovery de Gastel suivi
d'un très beau putt de Zhut pour 1 magnifique birdy.

Désolé d'avoir été un boulet pour Folgan tapt . Il faut se rendre à l'évidence, un esprit et un mental miné par de nombreuses préocupations
extra-golfiques ne peut produire un jeu digne de ce nom. En pleine dépression golfique donc pour rejoindre le topic de Réa.

PJM92
PJM92

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 58
Ville : sceaux
Index : 20,6
Citation favorite : au golf, ce sont les 30 premières années les plus dures
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par greg Jeu 21 Oct 2010 - 19:55

Je complète le classement:

Vainqueur pro:
- le gateau de Françoise

Vainqueur Am:
- le cake de PJM

Hors concours:
L'andouillette de tarif

Pétard, faudra que je revienne, il y avait tellement de vin à gouter que j'ai oublié de boire du champagne.

Scoop: Minor en vrai est sympa, pas comme sur le forum !!
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Gastel Jeu 21 Oct 2010 - 20:05

greg a écrit:

Hors concours:
L'andouillette de tarif

L'andouillette était super et la saucisse seiche de greg parfaite aussi... pffff..... y'avait du lourd et j'ai pris des calories pour deux jours moi....
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 57
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Invité Jeu 21 Oct 2010 - 20:08

Rea a écrit:Le drive de Greg était imbattable je suis resté à 15-20m. Bravo.
Distance approximative du drive victorieux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Pattenzinc Jeu 21 Oct 2010 - 20:23

greg a écrit:

Pétard, faudra que je revienne, il y avait tellement de vin à gouter que j'ai oublié de boire du champagne.

Scoop: Minor en vrai est sympa, pas comme sur le forum !!

MINORETTE 2010 - Page 8 Cart Pétard, pour raconter des choses pareilles, tu as dû pas mal picoler .

MINORETTE 2010 - Page 8 Foot2

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Invité Jeu 21 Oct 2010 - 20:29

Pattenzinc a écrit:
greg a écrit:

Pétard, faudra que je revienne, il y avait tellement de vin à gouter que j'ai oublié de boire du champagne.

Scoop: Minor en vrai est sympa, pas comme sur le forum !!

MINORETTE 2010 - Page 8 Cart Pétard, pour raconter des choses pareilles, tu as dû pas mal picoler .
petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Pascal78 Jeu 21 Oct 2010 - 20:32

greg a écrit:
Pascal78 a écrit:de beaux gagnants en 84! (les suivants - je sais plus qui c'est- sont en 93)

Concours de drive : Greg
Approches : Bonnyv

Espèce de branquignole !
Essaie de te souvenir, ce sont 2 types avec qui t'as passé 5h...
6h.... thanks
Pascal78
Pascal78
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 4087
Age : 59
Ville : Montigny
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par greg Jeu 21 Oct 2010 - 20:44

Pattenzinc a écrit:
greg a écrit:

Pétard, faudra que je revienne, il y avait tellement de vin à gouter que j'ai oublié de boire du champagne.

Scoop: Minor en vrai est sympa, pas comme sur le forum !!

MINORETTE 2010 - Page 8 Cart Pétard, pour raconter des choses pareilles, tu as dû pas mal picoler .

MINORETTE 2010 - Page 8 Foot2

naaaaaaannn, à boire, y avait que 1 bourgogne, 1 coteaux d'aix en rouge, 1 comme ça, 1 autre rouge, 1 rouge plus foncé, et 1 autre aussi avec unee étikette noire...
J'ai pas abusé, parceuq que on rentrait en voiture...
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par bonnyv Jeu 21 Oct 2010 - 20:46

MERCI MINOR mercii
Superbe journée : Chaque année tu t'arranges pour choisir la plus belle journée du mois d'octobre, tu réunis autour de toi une bande de joyeux golfeurs, l'ambiance est très conviviale et le 19T est un prolongement très agréable de cette journée.

Une suggestion pour 2011, Un concours de putt avant de lancer le T19


Côté jeu, Tarif et moi améliorons notre score de l'année dernière, sans réussir cependant à finir sur la première marche du podium. Nous nous contentons de la médaille de Bronze (je crois que l'on peut avoir beaucoup de regrets). Pardon Tarif d'avoir par moment saccagé toutes nos chances. tapt

GRANDE PREMIERE pour moi, me voila distingué dans l'ordre de la Minorette en remportant le concours d'approche joie om.
Mister Gratte je prends date pour notre duel au concours d'approche 2011 boxing . J'ai fini à 4m du trou.

Mention spéciale à STFF qui pendant 12 trous a joué sur une jambe et a souffert le martyre. Stéph, prends soin de toi et ne reste pas dans cet état.
Enfin malgré ce handicap il nous a gratifié d'un coup magique sur le T7, je plante le décor pour ceux qui connaissent : Second coup, 187 m du Green, la balle repose dans le rought à droite du FW au milieu des feuilles, à 5m derrière un arbre. Steph ne peut pas jouer droit, il ne peut pas lever la balle au risque de toucher les branches des 3 arbres suivants. Enfin pour le commun des golfeurs c'est The cauchemar ! affraid
Et là....Steph nous a tapé un fer2 magistral, la balle a contourné l'arbre sans toucher les branches et a fini sur le green, il ne restait à Steph qu'à enquiller le Birdie. Du grand Art, Bravo Steph not




bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Pattenzinc Jeu 21 Oct 2010 - 20:57

greg a écrit:
Pattenzinc a écrit:
greg a écrit:

Pétard, faudra que je revienne, il y avait tellement de vin à gouter que j'ai oublié de boire du champagne.

Scoop: Minor en vrai est sympa, pas comme sur le forum !!

MINORETTE 2010 - Page 8 Cart Pétard, pour raconter des choses pareilles, tu as dû pas mal picoler .

MINORETTE 2010 - Page 8 Foot2

naaaaaaannn, à boire, y avait que 1 bourgogne, 1 coteaux d'aix en rouge, 1 comme ça, 1 autre rouge, 1 rouge plus foncé, et 1 autre aussi avec unee étikette noire...
J'ai pas abusé, parceuq que on rentrait en voiture...

MINORETTE 2010 - Page 8 Minor Ouais un peu comme là quoi!

[dailymotion]
La Palombière
envoyé par naunau. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.[/dailymotion]

MINORETTE 2010 - Page 8 Foot2

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par greg Jeu 21 Oct 2010 - 20:58

Sincères remerciements à Minor (une fois par an, ça le fait).
Parfait comme d'hab, organisation, météo, état du parcours, choix des compétiteurs...

Partie très agréable, avec GérardT, qui m'a bien bien complété sur le putting (merci encore pour avoir assuré tant de "putts de retour" entre 1 et 2m). Gérard, après avoir suivi un stage "wedging" avec un certain Michel T, fait du marketing en live pour Michel, car si son index est 30, son wedging vaut bien moins que 15. Bravo !

Partenaires très agréable en la présence de Gérardvin et (c'est comme aux Oscars, faut être faux cul, et dire merci à tout le monde) Pascal78. Pascal a toujours un mental à tout péter, particulièrement sur son putting. Gérard était en misère aujourd'hui, mais le potentiel est là. On a l'impression que le swing se stabilise et que ton propre rythme commence à émerger.

Pour ma part, jeu correct mais à l'image de mes 15 derniers mois: putting en vrac, grand coups corrects, toujours le même coup de fatique sur les 3 derniers trous.
2 belles satisfactions:
une d'équipe avec un birdie sur le 8, par 5 du concours de drive. Entente parfaite avec Gérard: je minasse, Gérard avance au fer, je place un joli wedge de 70m à 2m ou 2,5m, et Gérard rentre un très joli putt pas donné du tout. Facile le greensome...
une perso avec 1 putt rentré à 3m et un joli putt long (qui virgule) bien joué et réalisé, sous la pression des spectateurs sur le green du 18. Comme quoi je sais putter, même sous pression. Je sais putter, faut juste que les balles le comprennent.

Merci à tous pour cette très agréable journée, et grand coup de chapeau à Stan qui m'a voituré, et m'a fait découvrir qu'arriver en avance pour une compét, c'est pas mal, en fait...

ps: bravo Stff, 74 à st marc c'est déjà vraiment bien, et en étant bloqué du dos et sous anti infla, c'est encore mieux (même si pas sérieux). Soigne toi bien.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par lucky luc Jeu 21 Oct 2010 - 21:11

J'ai pensé à vous aujourd'hui et pensé que vous étiez une sacré bande de veinards de participer à ce bel évènement avec un beau soleil.
Minor a vraiment un sacré pif pour placer la minorette toujours à la bonne date. Respect!
Pour 2011, merci de filer la date tout de suite que je pose un congé dès à présent.
Féloches à Zhut, Gastel, Bonny, Greg et à tout le monde d'ailleurs!
Enfin bon pour Greg, va falloir le supporter 1 an de plus avec ce trophée! (remarque c'est pas pire qu'un mec qui se plaint de son swing le mercredi soir)






lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par greg Jeu 21 Oct 2010 - 21:18

Arthurion a écrit:
Rea a écrit:Le drive de Greg était imbattable je suis resté à 15-20m. Bravo.
Distance approximative du drive victorieux ?

Sais pas, mais il était beau et j'étais content: visualisation, routine, souffler, fluidité, et piff
250 sûr, 260 probablement, ptete un chouille plus.
Un poil plus long que celui de l'année dernière, mais l'année dernière, j'avais "triché" en jouant volontairement le kick sur la butte gauche, qui fait gagner un bon 20m.
Mon nouveau driver est vraiment aux petits oignons, par contre, attention en fin de parcours, avec la fatigue physique, je l'enroule à gauche, mais Gérard était là...
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par greg Jeu 21 Oct 2010 - 21:26

lucky luc a écrit:Enfin bon pour Greg, va falloir le supporter 1 an de plus avec ce trophée!

Non, t'inquiète, je vais pas la ramener pendant 107 ans.
Je constate simplement que je suis à ce jour, le long driver le plus titré en compéts officielles du forum.
C'est tout, c'est juste un fait, comme l'atteste d'ailleurs la mise à jour de ma signature...
bronz bronz bronz causetj causetj causetj

Et pis, comme me l'a justement et fort amicalement fait remarquer mon ami tarif, "c'est bien d'envoyer des bastos, mais faudrait ptete savoir faire autre chose..."
Encore merci, hein, tarif.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par bonnyv Jeu 21 Oct 2010 - 21:27

greg a écrit:
Arthurion a écrit:
Rea a écrit:Le drive de Greg était imbattable je suis resté à 15-20m. Bravo.
Distance approximative du drive victorieux ?

..................... mais l'année dernière, j'avais "triché" ........................


Un aveu qui nécessite une réunion plénière du conseil de la Minorette pour statuer sur ce cas de tricherie lolll
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par greg Jeu 21 Oct 2010 - 21:30

Petite réflexion sur le score:

83, ça devient chaud comme la braise. Somme des index à 42, 43, soit un index moyen à 21. Score en STROKE: + 12 (par 71), c'est vraiment du lourd.
Tarif avait déjà fait 84 et 86 pour la victoire.
Si ça continue, la Minorette se gagnera en jouant single touf
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Folgan Jeu 21 Oct 2010 - 21:39

Gastel a écrit:... la saucisse seiche de greg ......
C'était une saucisse au poisson.

ecla girl2 girl
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par tigerkik Jeu 21 Oct 2010 - 21:56

Folgan a écrit:
Gastel a écrit:... la saucisse seiche de greg ......
C'était une saucisse au poisson.

ecla girl2 girl

Bon les masterchefs , entre deux saucisses et un verre de coteaux d' Aix , y en a pas un qui a sorti son Minolta ....
Parce que nous les non-initiés , ce que l'on attend , ce sont les photos , comme chaque année ...

coucou
tigerkik
tigerkik

Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Ville : Marseille
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Gastel Jeu 21 Oct 2010 - 22:14

tigerkik a écrit:
Folgan a écrit:
Gastel a écrit:... la saucisse seiche de greg ......
C'était une saucisse au poisson.

ecla girl2 girl

Bon les masterchefs , entre deux saucisses et un verre de coteaux d' Aix , y en a pas un qui a sorti son Minolta ....
Parce que nous les non-initiés , ce que l'on attend , ce sont les photos , comme chaque année ...

coucou

rahhh, ça fait presque mois que j'attends un casio fc-100 (super pour les ralentis de swing, voir patten's lair) acheté sur la bay, donc pas de photos de mon côté. Minor avait son appareil mais vu son age avancé il est déjà couché... et prendra bien quelques jour pour comprendre comment récupérer les photos... boxing


Je me joints aux autres pour remercier Minor pour son organisation sans faille qui inclue même la météo !
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 57
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Pascal78 Jeu 21 Oct 2010 - 22:31

greg a écrit:Petite réflexion sur le score:

83, ça devient chaud comme la braise. Somme des index à 42, 43, soit un index moyen à 21. Score en STROKE: + 12 (par 71), c'est vraiment du lourd.
Tarif avait déjà fait 84 et 86 pour la victoire.
Si ça continue, la Minorette se gagnera en jouant single touf
+1 sur la conclusion sauf qu'ils jouent 84 comme Folgan et moi l'an dernier. Pour le reste t'as tout bon boxing boxing lolll lolll
Pascal78
Pascal78
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 4087
Age : 59
Ville : Montigny
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Minor swing Jeu 21 Oct 2010 - 23:28

De gauche à droite :Stan77/Bonnyv/FrançoiseT/PJM92/Greg/Par2/Lin/Jaames/Zhut/Gastel/Minor/Stff/Réa/Gérard20/GérardT/Pascal78/Folgan/Nop/Tarif [img]MINORETTE 2010 - Page 8 Cimg2114[/img]
En haut vers la gauche on ne voit que la visière de FrançoisT voilà pourquoi elle apparaît ici plus en vue : [img]MINORETTE 2010 - Page 8 Cimg2115[/img]

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




MINORETTE 2010 - Page 8 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par chrislol Ven 22 Oct 2010 - 8:39

Voila je viens d'arriver a la Réunion après 11H de vol et de stress a supputer, ne pas dormir dans l'attente des résultats et ils sont la!!!
Félicitations a toutes et a tous applau1 et bien sur aux vainqueurs qui étaient bien évidement mes favoris depuis le début mais je suis discret... levitation
En tout cas comme d'habitude ca donne vraiment envie d'y être et next year je la ferai!!! il le faut emo_dance
Et pi sur la photo c'est rigolo, il n'y a que 3 personnes avec un verre a la main, non non je ne donnerai pas de noms....Mais quand même c'est a ce demander si les cavistes n'étaient pas bloquer par des grévistes sourire-roule . bon jesors et vais me coucher mini-panda
chrislol
chrislol

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 56
Ville : Noisy le Grand
Index : 9.8
Citation favorite : Depart de cheval arrivée d'ane!!
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par GérardT Ven 22 Oct 2010 - 10:16

Super journée, super parcours et super convivialité au 19e trou.
Et c'est quelque chose de jouer avec Greg !

Merci encore à Minor.

GérardT

Masculin
Nombre de messages : 44
Ville : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par par2 Ven 22 Oct 2010 - 10:46

Je ne suis pas plus doué pour poster un message que pour jouer au golf lolll

J'ai essayé de poster, sans réussite, un message pour remercier mon partenaire si cool et si régulier. Pour remercier Minor et faire remarquer qu'il avait placé son drapeau sur les deux concours annexes, et pour remercier les talentueux(euses) fournisseurs du somptueux buffet du 19ème trou, où je précise que je ne suis pas allé à l'eau au 2ème coup joie Comme au 13

Bravo aux vainqueurs !!


Dernière édition par par2 le Ven 22 Oct 2010 - 11:21, édité 1 fois
par2
par2

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 77
Ville : Ecuille (Anjou)
Index : 21,8
Citation favorite : Ce n'est pas parceque c'est difficile qu'il ne faut pas essayer.
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par beebop Ven 22 Oct 2010 - 10:51

salut
belle compet ,bravo a vous tous ,aux vainqueurs et a minor pour cette organisation ça donne envie d'être parmi vous.
beebop
beebop
beebop

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 76
Ville : baleyssagues
Index : 8
Citation favorite : un mauvais depart n empeche pas le par
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Def Ven 22 Oct 2010 - 11:18

Et les photos, elles arrivent à pied?
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Invité Ven 22 Oct 2010 - 11:30

belles brochettes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par jaames Ven 22 Oct 2010 - 11:39

Comme chaque annnée, la Minorette s'est déroulée sous un beau soleil et une température agréable alors que le froid était vif tôt le matin.
Super organisation et19ème trou toujours aussi convivial, que j'ai malheureusement dû écourter.
L'écart qui sépare les vainqueurs des suivants est à noter et montre que l'équipe Zsut-Gastel était très solide ce jour là, alors que tous les autres ont été à un moment ou l'autre en délicatesse...
Je suppose que c'est notre retour un peu laborieux qui nous a coûté la 3ème marche du podium pusque 2 équipes terminent au même score.
Mais bon, on s'est bien marrés avec Par 2, en compagnie de Stan et l'organisateur himself !
Merci à tous, et à l'année prochaine.
jaames
jaames

Masculin
Nombre de messages : 1107
Age : 102
Ville : Paris
Index : 22
Citation favorite : Mon handicap ? Les bois et les fers ...
Date d'inscription : 07/03/2006

http://ldfass.lmf@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Minor swing Ven 22 Oct 2010 - 11:53

jaames a écrit: l'équipe Zsut-Gastel était très solide
Zut! Je savais qu'il y aurait des fautes à Zhut !

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




MINORETTE 2010 - Page 8 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par FrançoiseT Ven 22 Oct 2010 - 12:10

Superbe journée vraiment ! Surprenant, tout de même, de trouver autant de gens sympas au m2 !!
Mon gâteau vous a plu - tant mieux ! Je suis, malheureusement pour Réa, meilleure en patisserie qu'en putting !
BRAVO aux vainqueurs !! brav
et Merci encore à MINOR

FrançoiseT

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 80
Ville : COURBEVOIE (92)
Index : 29
Citation favorite : Too much of a good thing is great
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par zhut Ven 22 Oct 2010 - 12:12

N'étant pas adepte des longs discours:

Merci Gastel pour notre belle victoire,
Merci à Folgan et PJM92 pour leur très agréable compagnie,
Merci bien évidemment à Minor, sans oublier le grand frère,
Merci à vous tous pour savoir rendre cette journée indispensable à tout golfeur.

Enfin, merci aussi à moi, sans qui je n'aurai pu l'emporter.

J'ajouterai pour terminer que j'ai trouvé une explication à la victoire de Pascal78 l'an dernier: le thé de Folgan. Ca booste.

Et à l'année prochaine !
zhut
zhut

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 52
Ville : Paris
Index : 15
Citation favorite : Pour la plupart des hommes, se corriger consiste à changer de défauts
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Rea Ven 22 Oct 2010 - 12:23

FrançoiseT a écrit:Superbe journée vraiment ! Surprenant, tout de même, de trouver autant de gens sympas au m2 !!
Mon gâteau vous a plu - tant mieux ! Je suis, malheureusement pour Réa, meilleure en patisserie qu'en putting !
BRAVO aux vainqueurs !! brav
et Merci encore à MINOR

Le putting, c'est pas du gâteau.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Minor swing Ven 22 Oct 2010 - 12:30

Rea a écrit:Le putting, c'est pas du gâteau.

rea
C'est plutôt du pain parce que j'ai putté comme un bâtard

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




MINORETTE 2010 - Page 8 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par PJM92 Ven 22 Oct 2010 - 12:37

zhut a écrit:J'ajouterai pour terminer que j'ai trouvé une explication à la victoire de Pascal78 l'an dernier: le thé de Folgan. Ca booste.


Fichtre, cela me fait penser que j'ai pas touché au mien !!!!
Tout s'explique !!!! lolll

PJM92
PJM92

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 58
Ville : sceaux
Index : 20,6
Citation favorite : au golf, ce sont les 30 premières années les plus dures
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Rea Ven 22 Oct 2010 - 12:42

Minor swing a écrit:
Rea a écrit:Le putting, c'est pas du gâteau.

rea
C'est plutôt du pain parce que j'ai putté comme un bâtard

J'ai bien aimé ton mot d'esprit sur la ficelle.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Folgan Ven 22 Oct 2010 - 13:13

Rea a écrit:
Minor swing a écrit:
Rea a écrit:Le putting, c'est pas du gâteau. rea
C'est plutôt du pain parce que j'ai putté comme un bâtard
J'ai bien aimé ton mot d'esprit sur la ficelle. rea
Ne vous laissez pas rouler dans la farine sors
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par par2 Ven 22 Oct 2010 - 13:18

Folgan a écrit:
Rea a écrit:
Minor swing a écrit:
Rea a écrit:Le putting, c'est pas du gâteau. rea
C'est plutôt du pain parce que j'ai putté comme un bâtard
J'ai bien aimé ton mot d'esprit sur la ficelle. rea
Ne vous laissez pas rouler dans la farine sors
C'est le risque quand on est bonne pâte...
par2
par2

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 77
Ville : Ecuille (Anjou)
Index : 21,8
Citation favorite : Ce n'est pas parceque c'est difficile qu'il ne faut pas essayer.
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par greg Ven 22 Oct 2010 - 13:57

par2 a écrit:
Folgan a écrit:
Rea a écrit:
Minor swing a écrit:
Rea a écrit:Le putting, c'est pas du gâteau. rea
C'est plutôt du pain parce que j'ai putté comme un bâtard
J'ai bien aimé ton mot d'esprit sur la ficelle. rea
Ne vous laissez pas rouler dans la farine sors
C'est le risque quand on est bonne pâte...

Tout cela est bien vrai, mais à force de putter comme une quiche, je me sens un peu tarte...
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Pattenzinc Ven 22 Oct 2010 - 14:11

C'est d'un goût!

"Je suis pétrie d'admiration." MINORETTE 2010 - Page 8 Gne

(Pomponnette 1938)

MINORETTE 2010 - Page 8 Foot2

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par GregM Ven 22 Oct 2010 - 14:36

C'est normal tu es une "bonne pâte"...

En tout les cas on ne pourra pas dire, que la Minorette c'est de la flûte...
J'espère que vous, vous en êtes payé une bonne tranche...
Bravo aux vainqueurs !!!


joie

ps: encore 11 pages...
GregM
GregM

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 55
Ville : Grenoble
Index : 22
Citation favorite : Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre... Sun Tzu
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par jmtiger3 Ven 22 Oct 2010 - 15:04

greg a écrit:
lucky luc a écrit:Enfin bon pour Greg, va falloir le supporter 1 an de plus avec ce trophée!


Je constate simplement que je suis à ce jour, le long driver le plus titré en compéts officielles du forum.

Et pis, comme me l'a justement et fort amicalement fait remarquer mon ami tarif, "c'est bien d'envoyer des bastos, mais faudrait ptete savoir faire autre chose..."
Encore merci, hein, tarif.

Bravo Greg ...

Tu "perpétues" la croyance que lorsqu'on envoie régulièrement des "bastos" au Drive, on est forcément ("mécaniquement") un "piètre" putter (surtout à moins de 3m) ... lolll

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Christophe Sam 23 Oct 2010 - 9:58

Je n'ose poster ici. Bravo aux vainqueurs. Bravo à l'organisateur. Et désolé... Confused

A l'an prochain ?
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Minor swing Sam 23 Oct 2010 - 14:23

Christophe a écrit:Je n'ose poster ici. Bravo aux vainqueurs. Bravo à l'organisateur. Et désolé... Confused

A l'an prochain ?
On t'a regretté Christophe. Surtout Stan ...

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




MINORETTE 2010 - Page 8 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Invité Sam 23 Oct 2010 - 15:24

Minor swing a écrit:On t'a regretté Christophe. Surtout Stan ...

Pourquoi surtout Stan ?? Aux vues de mes résultats je dirais plutôt que Christophe a eu de la chance de ne pas jouer avec moi cette année..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2010 - Page 8 Empty Re: MINORETTE 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum