PGA Championship 2010
+12
biggolf17
tigerkik
Rip
pelicus
Poyoloco
Jordrok
Rea
Stéphane Calem
Christophe
bubble
Alexi
Pattenzinc
16 participants
Page 1 sur 1
PGA Championship 2010
Sur un vrai parcours de golf, le PGA championship reste très ouvert:
Pour moi
MC Illroy
Els
Mickelson
https://www.dailymotion.com/video/xefgca_pga-championship-2010-le-parcours-a_sport
[dailymotion][/dailymotion]
Pour moi
MC Illroy
Els
Mickelson
https://www.dailymotion.com/video/xefgca_pga-championship-2010-le-parcours-a_sport
Rory - Phil!
Alexis
Alexis
Alexi-
Citation favorite : What a shoooot!!
Re: PGA Championship 2010
Il y a un outsider qui a pas trop mal joué et semble s'orienter vers un nouveau coach.
Go Tiger
Go Tiger
bubble-
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Enorme outsider vu son jeu durant 4 jours il y a une semaine...
Maintenant, tout est possible.
Bubba Watson a l'air en forme
Maintenant, tout est possible.
Bubba Watson a l'air en forme
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
en attendant canal+ on peut suivre sur les videos pour presques tout les joueurs en léger différé sur http://www.pga.com/pgachampionship/2010/scoring/index.cfm
sont trop fort
sont trop fort
Invité- Invité
Tiger nous fait 2 Eagles de suite avec des shots vraiment incroyables!!
1 Putt d'un bout de green à l'autre avec des pentes de folies et derrière il rentre 2 Chips dont le 2ème Eagle!
Il est toujours bien là et capable des faire des coups que seul "Wood" est capable de faire dans un Majeur...
1 Putt d'un bout de green à l'autre avec des pentes de folies et derrière il rentre 2 Chips dont le 2ème Eagle!
Il est toujours bien là et capable des faire des coups que seul "Wood" est capable de faire dans un Majeur...
Stéphane Calem- PRO Coachingolf
-
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Le parcours est vraiment impressionnant, un véritable links avec une multitude de bunkers. Dommage que le vent ne soit pas de la fête. Le joueur le plus impressionnant c'est Liang avec un swing très perso qui ressemble à pas grand chose et un putting hallucinant. Comme quoi à vouloir rechercher un swing parfait c'est peut être inutile ... un swing répétitif et un bon putting, c'est ce qui fait gagner.
TW est quand même décevant avec toujours les mêmes problèmes,le driving et le putting.
Rory peut gagner son premier majeur.
TW est quand même décevant avec toujours les mêmes problèmes,le driving et le putting.
Rory peut gagner son premier majeur.
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Rea a écrit:TW est quand même décevant avec toujours les mêmes problèmes,le driving et le putting.
Il est peut-être décevant quand on pense à ce qu'il a déjà accompli. Mais par rapport à la semaine passée, c'est quand même beaucoup mieux. Il ne gagnera pas mais il ne finira pas à +18 non plus.
Jordrok-
Index : 13
Citation favorite :
Rea a écrit:Le parcours est vraiment impressionnant, un véritable links avec une multitude de bunkers.
+1
J'adore ce parcours, il est magnifique et chaque trou est particulier, ça donne vraiment envie de le jouer... mais c'est vrai que le wisconsin c'est un peu loin...
Poyoloco-
Index : 16,1
Citation favorite : Three lousy shots and one brilliant shot can still make par...
Poyoloco a écrit:Rea a écrit:Le parcours est vraiment impressionnant, un véritable links avec une multitude de bunkers.
+1
J'adore ce parcours, il est magnifique et chaque trou est particulier, ça donne vraiment envie de le jouer... mais c'est vrai que le wisconsin c'est un peu loin...
L'architecte est Pete Dye, l'un des plus grands et un peu fou. Il a dessiné le golf de Barbaroux en France...c'est moins loin.
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Et c'est bien malheureusement le seul parcours que P&P.B Dye aient dessinés en France, reconnu de classe Européenne il possède le plus grand Grenn d'Europe près de 70m d'un bout à l'autre!!Rea a écrit:Poyoloco a écrit:Rea a écrit:Le parcours est vraiment impressionnant, un véritable links avec une multitude de bunkers.
+1
L'architecte est Pete Dye, l'un des plus grands et un peu fou. Il a dessiné le golf de Barbaroux en France...c'est moins loin.
Vous imaginez : Yes je suis sur le green , ouais mais 69m de roule à calculer!!
-
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Enorme!!
Victoire de Kaymer en Play off contre Bubba Watson , Dustin Jonhson la victoire lui échappe au 18 à cause d'une pénalié de 2 cps!!
Trop de spectateurs le terrain se confond il en oublie qu'il est dans une zone ou à l'intérieur du rough c'est considéré comme Bunker et pose le club au sol sur son coup d'essais!
Une erreur qui lui coute très cher ...La victoire
Victoire de Kaymer en Play off contre Bubba Watson , Dustin Jonhson la victoire lui échappe au 18 à cause d'une pénalié de 2 cps!!
Trop de spectateurs le terrain se confond il en oublie qu'il est dans une zone ou à l'intérieur du rough c'est considéré comme Bunker et pose le club au sol sur son coup d'essais!
Une erreur qui lui coute très cher ...La victoire
Dernière édition par Stéphane Calem le Lun 16 Aoû 2010 - 23:17, édité 1 fois
-
Tres content pour Kaymer!
Alexi-
Citation favorite : What a shoooot!!
dommage que mc ilroy n'a pas de putting du niveau de son swing... s'il ne gagne pas ce majeur il peut s'en prendre au putting. pour les péna de D johnson, levet a raison, c est dur mais ça ne serait pas arrivé à langer ou ballesteros, qui auraient appelé un arbitre pour savoir dans quelle zone ils se trouvaient... ça doit être très dur à avaler pour l'américain, qui nous a prouvé tt son talent et son mental / à sa déception de l'usopen !
pelicus-
Index : 9,9
Citation favorite : désormais c est triathlon !
Le final:
https://www.dailymotion.com/video/xegnn5_1-uspga-championship-2010-le-final_sport
https://www.dailymotion.com/video/xegnn5_1-uspga-championship-2010-le-final_sport
https://www.dailymotion.com/video/xegog5_2-uspga-championship-2010-le-final_sport
https://www.dailymotion.com/video/xegopo_3-uspga-championship-2010-le-final_sport
https://www.dailymotion.com/video/xegp03_4-uspga-championship-2010-le-final_sport
Merci à Sport+ qui pour cette fois a retransmis des résumés d'un tournoi majeur
Merci à Sport+ qui pour cette fois a retransmis des résumés d'un tournoi majeur
Stéphane Calem a écrit:
Et c'est bien malheureusement le seul parcours que P&P.B Dye aient dessinés en France, reconnu de classe Européenne il possède le plus grand Grenn d'Europe près de 70m d'un bout à l'autre!!
Tiens ? Je pensais que c'était le green du trou n° 5 du Old Course avec ses 100 yards de longueur.
Rip-
Index : 22.3
Citation favorite : ... faites ce qui est juste...
Stéphane Calem a écrit:
Et c'est bien malheureusement le seul parcours que P&P.B Dye aient dessinés en France, reconnu de classe Européenne il possède le plus grand Grenn d'Europe près de 70m d'un bout à l'autre!!
Effectivement , le green du 9 , triple plateaux , bunker assez sympa à gauche , observez sa profondeur ....
tigerkik-
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Un des plus beaux finish de l'année, superbe dernière journée, superbissime parcours !!!
Il a failli non pas gagner mais aller en play-off, le Dustin, Stéphane. Ce trou 18 est d'une difficulté !!! Presque autant que le 9, ou le 10, ou le 17... Bref, un parcours de folie qui a accouché d'un final grandiose, au cours duquel mon favori habituel (Kaymer) a battu mon favori du tournoi (Watson). Je suis resté debout jusque 2h30 passés... merci à tous ces champions pour le spectacle !
Il a failli non pas gagner mais aller en play-off, le Dustin, Stéphane. Ce trou 18 est d'une difficulté !!! Presque autant que le 9, ou le 10, ou le 17... Bref, un parcours de folie qui a accouché d'un final grandiose, au cours duquel mon favori habituel (Kaymer) a battu mon favori du tournoi (Watson). Je suis resté debout jusque 2h30 passés... merci à tous ces champions pour le spectacle !
Christophe-
Christophe a écrit:Un des plus beaux finish de l'année, superbe dernière journée, superbissime parcours !!!
Je sais bien Chris c'est dans la précipitation de l'écrit et l'heure matinale ou je l'ai posté....
-
Christophe a écrit:Un des plus beaux finish de l'année, superbe dernière journée, superbissime parcours !!!
Je suis resté debout jusque 2h30 passés... merci à tous ces champions pour le spectacle !
T'as pas de fauteuil ou de canapé chez toi?
Il est obligé de rester debout pour faire antenne
Def-
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Trop pénible de se relever pour aller jusqu'au frigo chercher une mousse après chaque trou, donc il reste debout.
Pendant la pub, il va faire de la place dans sa vessie et ainsi de suite... pas facile les majeurs
Enfin, c'était le dernier, et la fin fut magnifique!
Pendant la pub, il va faire de la place dans sa vessie et ainsi de suite... pas facile les majeurs
Enfin, c'était le dernier, et la fin fut magnifique!
Merci Patt', le final était spectaculaire !
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Pattenzinc a écrit:Le final:
Merci ! super...
NB : pour Roberto de Vincenzo, Thomas se plante un peu dans son commentaire. Il n'a pas été DSQ au Masters mais privé de play-off car son marqueur avait inscrit 4 sur la carte alors qu'il venait de faire un birdie 3 sur le 17. Et c'est le score de la carte signée qui a compté pas celui vu par les spectateurs sur le tableau de scores...
Phil2003-
biggolf17 a écrit:Christophe a écrit:Un des plus beaux finish de l'année, superbe dernière journée, superbissime parcours !!!
Je suis resté debout jusque 2h30 passés... merci à tous ces champions pour le spectacle !
c'est pour faire comme si que j'étais dans le public
j'ai pas crié assez fort à Johnson qu'il fallait pas poser son club... mais j'ai réveillé toute la maisonnée....
Christophe-
Christophe a écrit:biggolf17 a écrit:Christophe a écrit:Un des plus beaux finish de l'année, superbe dernière journée, superbissime parcours !!!
c'est pour faire comme si que j'étais dans le public
j'ai pas crié assez fort à Johnson qu'il fallait pas poser son club... mais j'ai réveillé toute la maisonnée....
Vraiment bizarre cette histoire, surtout que Johnson explique qu'il s'est posé la question et qu'il a conclu que c'était pas un bunker. AMHA, dès lors que tu te poses la question, soit tu évites, soit tu te fais valider...
Surtout que poser son club ne lui a rien apporté.
Quand j'ai joué à Belle Dune, je me suis parfois retrouvé dans des "bunkers" naturels (des dunes, quoi). J'ai pas trop cherché, j'ai pas posé le club ni fait de coup d'essai dedans.
greg-
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....