Drive en draw haut
Page 1 sur 1
Drive en draw haut
Bonsoir,
Quelle est l'organisation a adopter pour driver en draw avec une balle haute?
Quelle est l'organisation a adopter pour driver en draw avec une balle haute?
Invité- Invité
Re: Drive en draw haut
1 ) le draw : pour moi c'est position draw normal, soit pied droit un peu plus reculé de la ligne de jeux, favorisant un retour intérieur et une petite poursuite extérieur de la tête de club après l'impact.
2 ) la hauteur : pour la hauteur de balle mon épaule gauche se lève vers le ciel, ma jambe droite est un peu plus fléchie.
je m'attache encore plus à deux choses pendant le swing qui ne regarde que ma préférence et mes sensations :
1 - maintenir le regard fixée sur le point de contact le plus longtemps possible.
2 - m'assurer de tracter le club par un déroulement du corps du bas au buste et une grosse traction des bras vers le sol au DS.
2 ) la hauteur : pour la hauteur de balle mon épaule gauche se lève vers le ciel, ma jambe droite est un peu plus fléchie.
je m'attache encore plus à deux choses pendant le swing qui ne regarde que ma préférence et mes sensations :
1 - maintenir le regard fixée sur le point de contact le plus longtemps possible.
2 - m'assurer de tracter le club par un déroulement du corps du bas au buste et une grosse traction des bras vers le sol au DS.
bubble-
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.