MINORETTE 2009
+38
jesper
Michel TEICHET
FrançoiseT
Lin
youl
Def
LudovicD
Pattenzinc
JACK85
LD - 403 m
biggolf17
jmtiger3
Birdy
tapa1balle
tigerkik
Nicolas Lecoutre
PJM92
kokoro
GérardT
Ray
lucky luc
BlindS
par2
Pascal78
Nop
zhut
Mister Gratte
bubble
bonnyv
Gastel
Christophe
gerardvin
jaames
greg
Tarif
Alexandra
Folgan
Minor swing
42 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
MINORETTE 2009
Rappel du premier message :
MINORETTE JEUDI 22 OCTOBRE 2009
Golf de Saint-Marc
http://www.golfsaintmarc.com/
Droits d'inscription (green-fee) : 25 euros (prix négocié) à régler à l'accueil.
Equipes constituées selon les index
Résultats autour d'un pot dès 15h et quelques
Liste de participants officiellement inscrits à cette heure ,
MINORETTE ALL STARS :
1- Carré
2- Folgan
3- Tarif
4- Stan 77
5- Zhut
6- Gastel
7- Bonnyv
8- Par2
9- Mister Gratte
10- Jaames
11- Pascal 78
12- Greg
13- Gerardvin
14- Nop
15- FrançoiseT
16- GérardT
17- Réa
18- Chocko
19- Kokoro
20- Lin
21- Alexandra
22- Christophe
23- PJM92
24- lucky luc
25- Ludovic D
26- Minor Swing
MINORETTE JEUDI 22 OCTOBRE 2009
Golf de Saint-Marc
http://www.golfsaintmarc.com/
Droits d'inscription (green-fee) : 25 euros (prix négocié) à régler à l'accueil.
Equipes constituées selon les index
Résultats autour d'un pot dès 15h et quelques
Liste de participants officiellement inscrits à cette heure ,
MINORETTE ALL STARS :
1- Carré
2- Folgan
3- Tarif
4- Stan 77
5- Zhut
6- Gastel
7- Bonnyv
8- Par2
9- Mister Gratte
10- Jaames
11- Pascal 78
12- Greg
13- Gerardvin
14- Nop
15- FrançoiseT
16- GérardT
17- Réa
18- Chocko
19- Kokoro
20- Lin
21- Alexandra
22- Christophe
23- PJM92
24- lucky luc
25- Ludovic D
26- Minor Swing
Dernière édition par Minor swing le Ven 9 Oct 2009 - 18:45, édité 54 fois
Re: MINORETTE 2009
dites les 3 peperes... faudrait voir a se calmer !!!greg a écrit:Gastel a écrit:Chocko a écrit:Je postule officiellement pour faire partie de l'entry list de la Minorette 2009.
Seule condition : pouvoir regarder Pascal mettre son drive au 1 !!!
C'est plus drôle quand y'a de l'eau à gauche, genre le 13.... j'dis ça, c'est pour aider, hein...
Tu n'es pas sympa, Gastel...
Pascal ne fait pas QUE des bananes à gauche.
Des fois, il fait aussi des superbes slices des familles.
je ne fais pas QUE des bananes et des slices, je fais aussi de MAGNIFIQUES drives pleine piste !!!
Chocko, avec un peu de bol du partagera ma partie (que ce soit comme partenaire ou adversaire) ce qui te permettra de voir mes hooks et slices a foison tout en travaillant ton mental qui, au vu de tes posts a droite ou a gauche, me semble toujours aussi friable (ce qui te condamne a perdre la minorette )
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Belle tentative de déstabilisation de Choko, Pascal...Je souhaiterais cependant tomber sur lui comme partenaire, et là tu verrais si son mental est friable....Pascal78 a écrit:
dites les 3 peperes... faudrait voir a se calmer !!!
je ne fais pas QUE des bananes et des slices, je fais aussi de MAGNIFIQUES drives pleine piste !!!
Chocko, avec un peu de bol du partagera ma partie (que ce soit comme partenaire ou adversaire) ce qui te permettra de voir mes hooks et slices a foison tout en travaillant ton mental qui, au vu de tes posts a droite ou a gauche, me semble toujours aussi friable (ce qui te condamne a perdre la minorette )
gerardvin-
Index : 28,4 la honte.....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
sans probleme... Chocko, je le connais bien, il me connait bien... ca sera de toute facon une partie sympa !gerardvin a écrit:Belle tentative de déstabilisation de Choko, Pascal...Je souhaiterais cependant tomber sur lui comme partenaire, et là tu verrais si son mental est friable....Pascal78 a écrit:
dites les 3 peperes... faudrait voir a se calmer !!!
-
Pascal78 a écrit:dites les 3 peperes... faudrait voir a se calmer !!!
Bin alors, Pascal, t'es vexé ??
On sait bien que tu sais faire, et des bananes, et des slices, et des magnifiques drives pleine piste.
Tu sais tout faire. (juste pas toujours au bon moment)
greg-
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
J'ai une requète pour Minor:
La minorette se joue en brut, par un subtil équilibrage des indexs cumulés des partenaires d'un jour (l'algorythme de calcul est un modèle déposé par Minor Inc sis aux Cayman Islands).
Chaque équipe part donc avec un hcp de 0.
Cela étant, les index homme < 15 partent des blanches. C'est normal pour une compétition en net, mais pour une compèt en brut liée à une péréquation des indexs, il n'y a plus besoin de distinguer des séries de boules de départ. C'est logique.
D'ailleurs, le concours de drive se fait des jaunes pour tout le monde...
La logique n'étant pas un élément entrant en compte dans la gestion de la Minorette, j'en appelle à Minor sur un aspect de stratégie.
Dans le cadre d'une équipe mixte boules blanches et jaunes, le moins bon index de l'équipe partira systématiquement en 2nd, et l'équipe se verra priver d'une gestion stratégique des départs, caractéristique de la formule Greensome.
La gestion stratégique n'étant pas non plus un élément entrant en compte dans la gestion de la Minorette par Minor, j'en appelle à Minor sur un aspect de convivialité. C'est moins sympa pour le moins bon index d'une équipe mixte de toujours partir en 2nd, voire d'être contraint de gérer un stress supplémentaire lorsque le 1er coup de son partenaire n'est pas bon, et ce sur tous les départs...
Je propose donc la création en 2009 du DROIT A RATER LE 1er pour le moins bon index d'une équipe mixte blanche/jaune.
Et que donc, tous les gars partent des jaunes, si c'est plus clair dit comme ça
Après, reste la question des équipes mixtes homme/femme, l'écart de distance entre les boules rouges et jaunes ne facilitant pas une proposition identique.
Mais bon, quelque part, jouer avec Françoise, Alex ou Folgan est déjà un tel privilège que bon... la convivialité est assurée.
La minorette se joue en brut, par un subtil équilibrage des indexs cumulés des partenaires d'un jour (l'algorythme de calcul est un modèle déposé par Minor Inc sis aux Cayman Islands).
Chaque équipe part donc avec un hcp de 0.
Cela étant, les index homme < 15 partent des blanches. C'est normal pour une compétition en net, mais pour une compèt en brut liée à une péréquation des indexs, il n'y a plus besoin de distinguer des séries de boules de départ. C'est logique.
D'ailleurs, le concours de drive se fait des jaunes pour tout le monde...
La logique n'étant pas un élément entrant en compte dans la gestion de la Minorette, j'en appelle à Minor sur un aspect de stratégie.
Dans le cadre d'une équipe mixte boules blanches et jaunes, le moins bon index de l'équipe partira systématiquement en 2nd, et l'équipe se verra priver d'une gestion stratégique des départs, caractéristique de la formule Greensome.
La gestion stratégique n'étant pas non plus un élément entrant en compte dans la gestion de la Minorette par Minor, j'en appelle à Minor sur un aspect de convivialité. C'est moins sympa pour le moins bon index d'une équipe mixte de toujours partir en 2nd, voire d'être contraint de gérer un stress supplémentaire lorsque le 1er coup de son partenaire n'est pas bon, et ce sur tous les départs...
Je propose donc la création en 2009 du DROIT A RATER LE 1er pour le moins bon index d'une équipe mixte blanche/jaune.
Après, reste la question des équipes mixtes homme/femme, l'écart de distance entre les boules rouges et jaunes ne facilitant pas une proposition identique.
Mais bon, quelque part, jouer avec Françoise, Alex ou Folgan est déjà un tel privilège que bon... la convivialité est assurée.
greg-
greg a écrit:Je propose donc la création en 2009 du DROIT A RATER LE 1er pour le moins bon index d'une équipe mixte blanche/jaune.
d'un autre coté les index partant des blancs sont sensés etre plus longs que les hauts index.Et donc il seront avantagés... Ils le seraient moins en net qu'en brut (lié a la reduction des CR)
Curieusement, cette demande vient apres une attaque violente de Toi, Tarif et Chocko sur ma personne. Donc 3 bas index sur 1 haut index.
Ce que je retiens donc, c'est que malgré votre arrogance et suffisance, vous manquez de confiance en vous et chercher un moyen de m'empecher de gagner la minorette !!!
J'en appelle a la cour supreme de la minorette !
ces attaques doivent cesser !!!!
-
Haut index, haut index, faut pas exagérer quand même.....Pascal78 a écrit:
Curieusement, cette demande vient apres une attaque violente de Toi, Tarif et Chocko sur ma personne. Donc 3 bas index sur 1 haut index.
Ce que je retiens donc, c'est que malgré votre arrogance et suffisance, vous manquez de confiance en vous et chercher un moyen de m'empecher de gagner la minorette !!!
gerardvin-
greg a écrit:D'ailleurs, le concours de drive se fait des jaunes pour tout le monde...
SAUF!!, qu'à la Minorette 2008, et là je suis formel, mon partenaire Tarif est parti des blanches au trou n°8 !!
Invité- Invité
tout ce post n'est qu'exagération, alors un peu plus,un peu moins.....gerardvin a écrit:Haut index, haut index, faut pas exagérer quand même.....Pascal78 a écrit:
-
stan77 a écrit:greg a écrit:D'ailleurs, le concours de drive se fait des jaunes pour tout le monde...
SAUF!!, qu'à la Minorette 2008, et là je suis formel, mon partenaire Tarif est parti des blanches au trou n°8 !!
Il est trop fort, ce tarif. N'eut été la présence de Françoise et de son driver lance missile, il overdrivait tout le monde en partant avec un handicap de 30m...
Mais jusqu'où s'arrêtera t'il ce Tarif !!! Jusqu'où s'arrêtera t'il ???
greg-
Le comité est à l'écoute et publiera le réglement officiel de la Minorette en temps voulu.
Merci d'ajouter un "d" à mon nom dans les "alls stars"....
gerardvin-
voulu par qui, c'est la question... amha, ca devrait etre au moment de la publication des résultats !Minor swing a écrit:Le comité est à l'écoute et publiera le réglement officiel de la Minorette en temps voulu.
-
Je rappelle que sur la photo, là, qui est celle de mon départ du 1 de la Minorette 2008, j'ai à peine dépassé les boules rouges. Alors vos histoires de handicap insurmontab pour les départs des blancs, laissez-moi rire, mon bon Greg
Vous ne viendriez pas pour gâââgner cette année, très cher Greg ?
Vous ne viendriez pas pour gâââgner cette année, très cher Greg ?
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Euh jvois que Gerard a récupéré son "d" sur le menu déroulant !!
Mais je vois pas de Chocko ... Je suis puni !????
Nicolas Lecoutre-
Index : Pro
Citation favorite : ...
t'as envoyé un mp ?Chocko a écrit:Euh jvois que Gerard a récupéré son "d" sur le menu déroulant !!
-
Minor swing a écrit:Le comité est à l'écoute et publiera le réglement officiel de la Minorette en temps voulu.
Quand sera t'il de l'utilisation du télémêtre ??
perso, je suis contre
Invité- Invité
c'est Tarif qui va être contentstan77 a écrit:Minor swing a écrit:Le comité est à l'écoute et publiera le réglement officiel de la Minorette en temps voulu.
Quand sera t'il de l'utilisation du télémêtre ??
perso, je suis contre
Mister Gratte-
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Mister Gratte a écrit:c'est Tarif qui va être content
Il n'en a pas eu besoin les 2 dernières fois...Alors..
Invité- Invité
Alors je suis 34,3 (plutôt faux index en ce moment mais dans le mauvais sens ), je ne joue pas mes bois pour cause de mésentente. On peut venir avec un partenaire ?
Parce que ça m'ennuierait bien de pourrir le score d'un inconnu
kokoro-
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Venir avec un partenaire présuppose que les équipes pourraient être choisies.
Tu vas prendre cher auprès de Minor, avec ces considérations...
Quant à pourrir le score d'un inconnu, aucun risque, tu pourriras forcèment celui d'un membre du forum, donc ça reste en famille...
Quant à pourrir le score d'un inconnu, aucun risque, tu pourriras forcèment celui d'un membre du forum, donc ça reste en famille...
greg-
T'es pas à l'abri de bien jouer ...kokoro a écrit:Alors je suis 34,3 (plutôt faux index en ce moment mais dans le mauvais sens ), je ne joue pas mes bois pour cause de mésentente. On peut venir avec un partenaire ?
Pis on s'en fout, à la Minorette, on est là pour s'amuser.
Du moment qu'on gagne à la fin ...
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
C'est encore pire quand tu mets ta signature en mini, on s'arrache les cheveux et on s'énerve
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Je pressens une très grosse baisse d'activité dans les entreprises jusqu'au 22 octobre...
jaames a écrit:Je pressens une très grosse baisse d'activité dans les entreprises jusqu'au 22 octobre...
C'est la crise ou la grippe ou la Minorette?
Invité- Invité
Devine ! Mais je constate qu'il y a plus de visites sur le fil la semaine que le week end...
Oui mais une semaine c'est 5 jours, ça laisse plus de tempsjaames a écrit:...il y a plus de visites sur le fil la semaine que le week end...
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
Bah, c'était juste pour participer sans nuire...greg a écrit:Venir avec un partenaire présuppose que les équipes pourraient être choisies.
greg a écrit:Quant à pourrir le score d'un inconnu, aucun risque, tu pourriras forcèment celui d'un membre du forum, donc ça reste en famille...
Facile à dire (en priant pour que je tombe sur l'outsider ou le favori) nous en reparlerons après
kokoro-
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Folgan a écrit:Oui mais une semaine c'est 5 jours, ça laisse plus de temps
Tu m'avais bien compris, Folgan, je parlais des posts de chacun des jours d'une semaine complète
Infos...
Le menu déroulant est provisoirement suspendu pas seulement parce que ça gêne Chocko mais pour des raisons techniques (introduction de bizarreries "Font/Strong" etc...).
Les non inscrits doivent se presser SVP car le premier cadre de réservation est atteint (20) . Au delà c'est possible mais il faut prévenir le partenaire.
Les posts trop nombreux énervent Tigerkik ne l'oubliez pas, même si l'intox est un préalable absolument nécessaire au bon déroulement de cette compétition inamicale.
Le menu déroulant est provisoirement suspendu pas seulement parce que ça gêne Chocko mais pour des raisons techniques (introduction de bizarreries "Font/Strong" etc...).
Les non inscrits doivent se presser SVP car le premier cadre de réservation est atteint (20) . Au delà c'est possible mais il faut prévenir le partenaire.
Les posts trop nombreux énervent Tigerkik ne l'oubliez pas, même si l'intox est un préalable absolument nécessaire au bon déroulement de cette compétition inamicale.
Oui, et alors? Il n'a qu'à venir s'expliquer sur le pré Tigerkik ...Minor swing a écrit:Les posts trop nombreux énervent Tigerkick ne l'oubliez pas
Tarif-
Infos (suite): Les THI sont fortement demandés, on a besoin d'eux ! (THI= Très hauts index).
(Sous réserve que les fozindex,eux, peuvent être enduits de goudron et de plumes !)
(Sous réserve que les fozindex,eux, peuvent être enduits de goudron et de plumes !)
Minor swing a écrit:Infos...
Privatise Saint Marc pour la journée, Minor, je te l'ai déjà dit...
Pour les THI, je veux bien me dévouer si tu veux, tu peux me mettre à 36 ou ce qui t'arrange....
greg-
C'est ce qu'il compte faire si un covoiturage SNCF ou Orly est possible. Quelqu'un a une idée? Rassurez-vous, ce gars-là il est doit pas être dangereux pour la gagne...Quoique?Tarif a écrit:Oui, et alors? Il n'a qu'à venir s'expliquer sur le pré Tigerkik ...Minor swing a écrit:Les posts trop nombreux énervent Tigerkick ne l'oubliez pas
Ben de Marseille, on arrive gare de Lyon, si je ne m'abuse ... Gare de Lyon, ce n'est pas loin de chez moi, donc s'il arrive tôt, mais vraiment tôt, hein, ça peut se faire.Minor swing a écrit:C'est ce qu'il compte faire si un covoiturage SNCF ou Orly est possible. Quelqu'un a une idée? Rassurez-vous, ce gars-là il est doit pas être dangereux pour la gagne...Quoique?Tarif a écrit:Oui, et alors? Il n'a qu'à venir s'expliquer sur le pré Tigerkik ...Minor swing a écrit:Les posts trop nombreux énervent Tigerkick ne l'oubliez pas
Tarif-
Moi, je veux bien le chercher Tigerkick à la gare de Lyon, c'est à 10 mn de chez moi, et on fait équipe....
gerardvin-
Minor, comme l'année dernière tu fournis les certificats médicaux pour qu'on s'absente du boulot?
lucky luc-
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Gérard : oui mais non, Lucky certificats oui mais médicaux non (et si tu t'inscrivais?).
+
Merci ,
C 'est coooool ce forum .
TGV le plus tôt Gare de Lyon = 8h 45 .
Si y a quelqu' un qui se sent de faire "Starsky et Hutch dans les rues de Paris" pour être à St Marc dans les temps , je réserve mon TGV
Sinon , vous cassez pas , ce n ' est que partie remise .
En tous cas , Merci les bosssssssss
C 'est coooool ce forum .
TGV le plus tôt Gare de Lyon = 8h 45 .
Si y a quelqu' un qui se sent de faire "Starsky et Hutch dans les rues de Paris" pour être à St Marc dans les temps , je réserve mon TGV
Sinon , vous cassez pas , ce n ' est que partie remise .
En tous cas , Merci les bosssssssss
tigerkik-
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Et l'arrivée la veille au soir, elle n'est pas possible?
Tarif-
+
A quelle heure faut il être a la gare de lyon le matin , j ' me débrouille ....?
7h , 8h no problemo ...
Trop envie
7h , 8h no problemo ...
Trop envie
tigerkik-
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Je peux intercéder auprès du comité pour faire jouer Gé et Tig en dernier (mais attention je n'ai pas dit dans la même équipe) ça devrait faire du 11h30 voire plus au train où ça va . Ca laisse 2h45 un jeudi matin pour faire gare de Lyon-St Marc... On peut prévoir plus d'1h de practice!
S'il faut y être pour 10h tranquille avec un peu d'échauffement, je dirais 7h30 / 8h00
Tarif-
Non non! 10h c'est le premier départ!Tarif a écrit:S'il faut y être pour 10h tranquille avec un peu d'échauffement, je dirais 7h30 / 8h00
Minor swing a écrit:Gérard : oui mais non, Lucky certificats oui mais médicaux non (et si tu t'inscrivais?).
Le certificat, c'est pour sa femme alors?
Invité- Invité
Si tu es sérieux, tu peux aussi arriver en gare de Massy qui est à 15min de St Marc, je te récupère.tigerkik a écrit:A quelle heure faut il être a la gare de lyon le matin , j ' me débrouille ....?
7h , 8h no problemo ...
Trop envie
Folgan-
bon en même temps il faut changer à Lyon, pas intéressant tous comptes faits
Folgan-
Quelle est la date limite des inscriptions Mr Minor ?
tapa1balle-
Index : 5.3
Citation favorite : Yes
Pas dit, faut voir la durée du changement. Parce que ça peut être moins long que de faire Gare de Lyon / MassyFolgan a écrit:bon en même temps il faut changer à Lyon, pas intéressant tous comptes faits
Tarif-
tapa1balle a écrit:Quelle est la date limite des inscriptions Mr Minor ?
Bonne question et on va dire dimanche 18 octobre à minuit !
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 3 sur 18