Objectifs atteints
+13
beebop
Tarif
lucky luc
toufex-lebonreflexe
Laurent Jockschies
greg
StephaneForum
GregM
tigerkik
Jallie
Pattenzinc
Gastel
Def
17 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS
Page 1 sur 1
Objectifs atteints
Voilà, je suis single handicap , ce qui était mon 2e objectif de l'année, le premier étant d'être 11.4 avant l'ouverture des 9 derniers trous de mon club.
Le w-e dernier, championnat suisse interclub catégorie B3 à Erlen (http://www.erlengolf.ch).
Vendredi reco et premier contact avec les greens super rapide, du genre 3.60 (d'après un ami aussi rapide qu'à l'Open de Crans-Montana, il l'a joué le lundi suivant la compet). Je suis plutôt habitué à du 2.30 .
Parcours sympa, mais vachement dur (slope 142) et bien physique avec des dérupes pour dahus.
Samedi compet en foursome où l'on rend un très honorable 84 (par 71) et l'autre équipe 85, ce qui nous met en 2e place. Mais le dimanche c'est les simples et nos index ne nous permettent pas d'espérer grand chose.
On pavoise quand même pendant le souper devant les autres équipes avec environ 7 d'index de moyenne (nous on flirte les 10).
Dimanche, je commence par Birdy donné, ce qui me met en confiance. En plus, je me suis habitué au greens (32 putts) et je rends une carte de 82 ce qui constitue le 10e score de la journée sur un champ de 108 joueurs, ce qui me fait 39 pts + 1 CSA. Je ne vous raconte pas l'écatombe pour certains joueur, ce parcours ne pardonne rien.
Finalement on finit 6e sur 18 équipes, mais on est content, car on partait plutôt pour se battre contre la relégation.
Prochains objectifs: consolider mon single handicap et peut-être descendre vers les 7.
Désolé, c'est pas un CR à la Toufex! C'est plus succinct.
Le w-e dernier, championnat suisse interclub catégorie B3 à Erlen (http://www.erlengolf.ch).
Vendredi reco et premier contact avec les greens super rapide, du genre 3.60 (d'après un ami aussi rapide qu'à l'Open de Crans-Montana, il l'a joué le lundi suivant la compet). Je suis plutôt habitué à du 2.30 .
Parcours sympa, mais vachement dur (slope 142) et bien physique avec des dérupes pour dahus.
Samedi compet en foursome où l'on rend un très honorable 84 (par 71) et l'autre équipe 85, ce qui nous met en 2e place. Mais le dimanche c'est les simples et nos index ne nous permettent pas d'espérer grand chose.
On pavoise quand même pendant le souper devant les autres équipes avec environ 7 d'index de moyenne (nous on flirte les 10).
Dimanche, je commence par Birdy donné, ce qui me met en confiance. En plus, je me suis habitué au greens (32 putts) et je rends une carte de 82 ce qui constitue le 10e score de la journée sur un champ de 108 joueurs, ce qui me fait 39 pts + 1 CSA. Je ne vous raconte pas l'écatombe pour certains joueur, ce parcours ne pardonne rien.
Finalement on finit 6e sur 18 équipes, mais on est content, car on partait plutôt pour se battre contre la relégation.
Prochains objectifs: consolider mon single handicap et peut-être descendre vers les 7.
Désolé, c'est pas un CR à la Toufex! C'est plus succinct.
Def-
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Re: Objectifs atteints
çà score en ce moment ici, notre tour viendra... , sinon bravo Def
le genre d'objectif qui fait super plaisir à atteindre ( ça fait parti aussi ...de mon rêve de progression golfique )
Félicitations ... et bonnes consolidations
Félicitations ... et bonnes consolidations
Jallie-
Index : 11
Citation favorite : passé sur PING S56 en 2011 après un bon fitting ...
+
Bravo Def !
Félicitations .
ça progresse grave en ce moment sur le forum .....
Félicitations .
ça progresse grave en ce moment sur le forum .....
tigerkik-
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Félicitation single... ça fait rêver... Pour l'instant
GregM-
Index : 22
Citation favorite : Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre... Sun Tzu
"je commence par Birdy donné" , "ce qui me fait 39 pts + 1 CSA" .
Si je comprends bien, vous jouez en "Match Play Qualificatif" ?
C'est bizarre, car le "donné" change évidemment la donne. Chez moi, en Belgique, le Match Play n'est jamais qualificatif.
Quoiqu'il en soit, félicitation pour avoir atteint le "1 chiffre".
Si je comprends bien, vous jouez en "Match Play Qualificatif" ?
C'est bizarre, car le "donné" change évidemment la donne. Chez moi, en Belgique, le Match Play n'est jamais qualificatif.
Quoiqu'il en soit, félicitation pour avoir atteint le "1 chiffre".
StephaneForum-
Index : 11.7
Citation favorite : Tâchez d'être sur le terrain le jour où vous serez en forme
Merci à tous.
Par birdy donné, je veux dire qu'il me restait un putt de 30 cm que j'ai joué bien sûr, mais qu'en partie amicale on m'aurait donné.
J'ai vraiment bien joué, vu la vitesse des greens et la difficulté du parcours. 1 birdy 8 pars 7 bogeys 1 double et 1 triple
Le double c'est une drive HL sur le 18 en quick hook et le triple c'est à cause de 2 sockets dûes à un manque de confiance sur le club à jouer.
En regardant le parcours sur internet, je ne pensais pas qu'il était aussi difficile, mais un par 4 de 402 m en montée, un autre par 4 de 283 m avec un mur à franchir au driver où à la limite tu préfères être resté dans la pente pour pouvoir respirer un peu ou un par 5 en double dogleg avec un grosse montée au départ et une grosse descente en attaque de green avec HL derrière, ça calme. D'ailleur c'était pas rare de voir des 12 et 13 et même un 18 avec 2 drives perdus et des coups dans les arbres.
En tout cas super expérience!
Par birdy donné, je veux dire qu'il me restait un putt de 30 cm que j'ai joué bien sûr, mais qu'en partie amicale on m'aurait donné.
J'ai vraiment bien joué, vu la vitesse des greens et la difficulté du parcours. 1 birdy 8 pars 7 bogeys 1 double et 1 triple
Le double c'est une drive HL sur le 18 en quick hook et le triple c'est à cause de 2 sockets dûes à un manque de confiance sur le club à jouer.
En regardant le parcours sur internet, je ne pensais pas qu'il était aussi difficile, mais un par 4 de 402 m en montée, un autre par 4 de 283 m avec un mur à franchir au driver où à la limite tu préfères être resté dans la pente pour pouvoir respirer un peu ou un par 5 en double dogleg avec un grosse montée au départ et une grosse descente en attaque de green avec HL derrière, ça calme. D'ailleur c'était pas rare de voir des 12 et 13 et même un 18 avec 2 drives perdus et des coups dans les arbres.
En tout cas super expérience!
Def-
Cela a l'air d'être un parcours de fou furieux !!
Bien joué et bravo. C'est un bel index...
Bien joué et bravo. C'est un bel index...
greg-
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Joli man et félicitations !
Voilà quelque chose qui est agréable à lire...
Voilà quelque chose qui est agréable à lire...
toufex-lebonreflexe-
Index : 20
Citation favorite : Parfait, c'est mes coups préférés ceux là...
Ca progresse fort sur le forum! Bravo.
lucky luc-
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Well done, mate
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
bonjour
BRAVO
beebop
BRAVO
beebop
beebop-
Index : 8
Citation favorite : un mauvais depart n empeche pas le par
Féloches Def !
Vivement l'an prochain que je me frotte à un single...
Invité- Invité
Bravo. Ca fait toujours du bien de voir son index allerdans la bonne direction
Merci encore!
Maintenant va falloir assurer pour rester, parce que 2 contre et hop de nouveau à 10.
En plus je parts 3 semaines à l'armée dès demain donc grosse pause!
(ça c'est les joies d'être suisse, on te fait chier jusqu'à passé 33 ans avec l'armée, mais c'est mon dernier cours de répétition et on est chargé de s'occuper d'une des plus grandes foires de Suisse alors ça sera plus cool que de crapahuter dans les montagnes avec tout le paquetage).
Maintenant va falloir assurer pour rester, parce que 2 contre et hop de nouveau à 10.
En plus je parts 3 semaines à l'armée dès demain donc grosse pause!
(ça c'est les joies d'être suisse, on te fait chier jusqu'à passé 33 ans avec l'armée, mais c'est mon dernier cours de répétition et on est chargé de s'occuper d'une des plus grandes foires de Suisse alors ça sera plus cool que de crapahuter dans les montagnes avec tout le paquetage).
Def-
Arthurion a écrit:
Tu veux déjà planifier ça? On pourrais essayer d'inclure certain à notre rencontre, non?
Dzarden, tu repasses dans le coin l'année prochaine?
Def-
Bravo...
jmtiger3-
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
J'avais qques appréhensions de ne pas réussir à rester single, mais samedi compet où je fais 39 pts stab (dont un CSA à +2) ce qui m'amène à 9.2.
(et je gagne la compet, ça me fait 3 victoires cette année et 2 2e place, c'est une sacrée année pour moi!)
Donc plus de "peurs" pour 7 compets
(et je gagne la compet, ça me fait 3 victoires cette année et 2 2e place, c'est une sacrée année pour moi!)
Donc plus de "peurs" pour 7 compets
Def-
Well done !
Tu assures ton single pour quelques temps.
Tu assures ton single pour quelques temps.
Mister Gratte-
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Bravo Def !
damien-
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Bien joué !!!
greg-
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Bravo le Suisse...
jmtiger3-
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Merci bien!
Le forum a une grande part de responsabilité dans mes performances depuis 2 ans. Shame on it, diront certains membres de mon club!
Le forum a une grande part de responsabilité dans mes performances depuis 2 ans. Shame on it, diront certains membres de mon club!
Def-