FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Greg, t'en penses quoi...

2 participants

Greg, t'en penses quoi... Empty Greg, t'en penses quoi...

Message par Mister Gratte Lun 14 Sep 2009 - 19:11

de mon jeu ?

Ca vaut aussi pour celles (y'en a pas bcp, malheureusement) et ceux avec qui j'ai partagé plusieurs parties.

A votre avis, je dois changer quoi et comment ? Mes points forts et les axes d'améliorations (pour pas dire points faibles Wink )
Lâchez-vous, je suis près à tout lire. (même des conneries si elles sont drôles)

Merci
Mister Gratte
Mister Gratte

Masculin
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !

Revenir en haut Aller en bas

Greg, t'en penses quoi... Empty Re: Greg, t'en penses quoi...

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 19:16

Mister Gratte a écrit:de mon jeu ?

Ca vaut aussi pour celles (y'en a pas bcp, malheureusement) et ceux avec qui j'ai partagé plusieurs parties.

A votre avis, je dois changer quoi et comment ? Mes points forts et les axes d'améliorations (pour pas dire points faibles Wink )
Lâchez-vous, je suis près à tout lire. (même des conneries si elles sont drôles)

Merci

Ne coupe plus tes balles sauf en faisant exprès.... c'est un long travail que j'ai fait et ça prend du temps.

rea

Invité
Invité

Message par greg Lun 14 Sep 2009 - 19:21

J'AIME:
- tes pompes
- ton bermuda

J'AIME PAS:
- ta désinvolture à rentrer tes putts de retour sous 1,5m avec 100% de réussite parce que je suis jaloux
- ton iphone avec ton super logiciel de stats parce que je suis jaloux

Voilà, ça, c'est pour les conneries, pas forcèment drôles...

J'ai 2 ou 3 trucs plus sérieux à dire, mais je reviens tout à l'heure (faut que je fasse manger les gnafrons).

ps: prends ton camescope sur la prochaine partie, faudrait faire un ou 2 plans pour comparer avec la Réachouette, car il y a du changement depuis.
greg
greg

Masculin
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....

Message par Mister Gratte Lun 14 Sep 2009 - 19:27

Suis pressé de te lire et moi aussi j'ai un chiard qui a faim.

Je passe qu coq à l'âne, mais quelqu'un a des news de carré ? Ca fait un moment que je ne le lis plus.
Mister Gratte
Mister Gratte

Masculin

Message par Mister Gratte Lun 14 Sep 2009 - 19:29

Rea a écrit:
Mister Gratte a écrit:de mon jeu ?

Merci

Ne coupe plus tes balles sauf en faisant exprès.... c'est un long travail que j'ai fait et ça prend du temps.

rea

Merci Réa, tu as plus que raison et j'y arrive mieux avec le drive. Ce sont mes fers qui me posent le plus de problèmes.
Mister Gratte
Mister Gratte

Masculin

Message par greg Lun 14 Sep 2009 - 21:03

Mister Gratte a écrit:Suis pressé de te lire et moi aussi j'ai un chiard qui a faim.

Je passe qu coq à l'âne, mais quelqu'un a des news de carré ? Ca fait un moment que je ne le lis plus.

+1, carré et Grégounet, victimes de la rentrée ?
greg
greg

Masculin

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 21:09

greg a écrit:
Mister Gratte a écrit:Suis pressé de te lire et moi aussi j'ai un chiard qui a faim.

+1, carré et Grégounet, victimes de la rentrée ?

Et Lucky Luc..... serait-ce le H1N1?

rea

Invité
Invité

Message par greg Lun 14 Sep 2009 - 21:19

Sur ton jeu, Réa a tout dit.

Corrige ta tendance au slice et ce sera parfait.

C'est déjà bien mieux qu'il y a quelques mois (réachouette).
Tes drives commencent à être bien droit comme des i (pas loin de 1/2), mais parfois tu les pulles un peu. Toujours un peu ext/int, mais avec une face de club moins ouverte ??

C'est pas tout le temps, même cela devient l'exception, ton slice, mais c'est récurrent quand même.
Sur le 12 à St Marc, j'ai posé mon club sur la ligne de tes pieds après que tu aies coupé une balle dans la flotte, et là c'était flagrant (t'as pas fait gaffe, t'étais énervé). Aligné à droite du green, et trajectoire vraiment ext/int. J'était derrière toi, et ton plan de jeu était sur la gauche du green alors que ton alignement était à droite.
Origine de ce coup d'épaule, je sais pas... Peut être la connection haut du corps / bas du corps...

A part cela, pas grand chose à dire, cela devient vraiment solide. Ton attitude au putting respire la confiance. Tu ne tergiverses pas.
Ton jeu de wedge est solide, mais trop présent.

On a vu vendredi dernier qu'avec un fer 7, même à 30m du green, on pouvait faire de très bonnes choses aussi. Notre partenaire Michel a claqué un nombre d'approche / putt vraiment impressionnant, tout en roulé. Il a même birdéisé sur un chip de 30m rentré...
Toi, comme moi, on devrait s'en inspirer.

Après sur l'attitude, c'est très sympa de jouer avec toi. Gniaqueux, compétiteur, juste soigne tes balles provisoires quand tu dois en mettre une (prends 20 secondes au moins, souffle, voire change de club).

Supprime ce coup d'épaule et ce sera parfait. Achète ou relis le dernier GD sur le slice (voir le post de Réa)

Keep up ze good work !

Greg, t'en penses quoi... Icon_thumright Greg, t'en penses quoi... Icon_thumleft
greg
greg

Masculin

Message par Mister Gratte Mar 15 Sep 2009 - 9:28

greg a écrit:Sur ton jeu, Réa a tout dit.

Corrige ta tendance au slice et ce sera parfait.

C'est déjà bien mieux qu'il y a quelques mois (réachouette).
Tes drives commencent à être bien droit comme des i (pas loin de 1/2), mais parfois tu les pulles un peu. Toujours un peu ext/int, mais avec une face de club moins ouverte ??

C'est pas tout le temps, même cela devient l'exception, ton slice, mais c'est récurrent quand même.
Sur le 12 à St Marc, j'ai posé mon club sur la ligne de tes pieds après que tu aies coupé une balle dans la flotte, et là c'était flagrant (t'as pas fait gaffe, t'étais énervé). Aligné à droite du green, et trajectoire vraiment ext/int. J'était derrière toi, et ton plan de jeu était sur la gauche du green alors que ton alignement était à droite.
Origine de ce coup d'épaule, je sais pas... Peut être la connection haut du corps / bas du corps...

A part cela, pas grand chose à dire, cela devient vraiment solide. Ton attitude au putting respire la confiance. Tu ne tergiverses pas.
Ton jeu de wedge est solide, mais trop présent.

On a vu vendredi dernier qu'avec un fer 7, même à 30m du green, on pouvait faire de très bonnes choses aussi. Notre partenaire Michel a claqué un nombre d'approche / putt vraiment impressionnant, tout en roulé. Il a même birdéisé sur un chip de 30m rentré...
Toi, comme moi, on devrait s'en inspirer.

Après sur l'attitude, c'est très sympa de jouer avec toi. Gniaqueux, compétiteur, juste soigne tes balles provisoires quand tu dois en mettre une (prends 20 secondes au moins, souffle, voire change de club).

Supprime ce coup d'épaule et ce sera parfait. Achète ou relis le dernier GD sur le slice (voir le post de Réa)

Keep up ze good work !

Greg, t'en penses quoi... Icon_thumright Greg, t'en penses quoi... Icon_thumleft

Merci pour tous ces conseils Greg.
Cette trajectoire ext/int est vraiment la plaie pour moi. Il n'y a que des leçons et des exercices qui me permettront de corriger ce plan de swing. Comme a dit Réa, le chemin est long mais salvateur.

Je fais en sorte de prendre mon ch'ti caméscope pour vendredi et nous pourrons prendre tout le monde, en espérant que le temps ne soit pas trop à l'orage....
Mister Gratte
Mister Gratte

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé