Nouveauté de la rentrée : PING i15
Page 1 sur 1
Nouveauté de la rentrée : PING i15
Bonsoir à tous
Je voulais savoir si les pro du matériel ont testé les nouveautés de cette rentrée.
J'aimerais avoir des infos sur les nouveaux fers Ping G15 et i15, comment peut-on les classés par rapport aux i10 ?
Je trouve les i15 très sympa , maintenant en jouabilité et tolérance je ne sais pas trop ce que çà peut donner.
A+
Je voulais savoir si les pro du matériel ont testé les nouveautés de cette rentrée.
J'aimerais avoir des infos sur les nouveaux fers Ping G15 et i15, comment peut-on les classés par rapport aux i10 ?
Je trouve les i15 très sympa , maintenant en jouabilité et tolérance je ne sais pas trop ce que çà peut donner.
A+
Invité- Invité
Re: Nouveauté de la rentrée : PING i15
J'ai essayé les fers I15: Bien vraiment bien!
Je suis assez fan de Ping. Une gamme renouvelé régulièrement mais pas tous les 8 mois.
Il s'agit d'un set de club progressif, plus le fer est long plus il s'apparente aux series Gxx.
Le shaft acier standard est un NSteel. Léger et agréable.
Bon toucher un vol de balle pénétrant mais aussi avec pas mal de hauteur.
Pour la cosmétique: les gouts et les couleurs...
Le driver I15 par contre, n'est pas à mettre entre toutes les mains; faut l'secouer pepere!
Je suis assez fan de Ping. Une gamme renouvelé régulièrement mais pas tous les 8 mois.
Il s'agit d'un set de club progressif, plus le fer est long plus il s'apparente aux series Gxx.
Le shaft acier standard est un NSteel. Léger et agréable.
Bon toucher un vol de balle pénétrant mais aussi avec pas mal de hauteur.
Pour la cosmétique: les gouts et les couleurs...
Le driver I15 par contre, n'est pas à mettre entre toutes les mains; faut l'secouer pepere!
fix-
Index : 14.5
Citation favorite : On est jamais à l'abri d'un bon coup
Re: Nouveauté de la rentrée : PING i15
De toute façon il me reste une chose à faire aller l'essayer ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1