Parcours à Los Angeles
5 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: ACTUALITES - PARCOURS JOUES - LIVRES - VOS PENSEES
Page 1 sur 1
Parcours à Los Angeles
Bonjour
Quelqu'un pourrait il conseiller un parcours ouvert aux non résidents ? (près de Long Beach / Santa Monica)
Merci
Quelqu'un pourrait il conseiller un parcours ouvert aux non résidents ? (près de Long Beach / Santa Monica)
Merci
1pinpinarazu-
Index : 21
Citation favorite : L'attrait du golf réside dans l'espoir permanent de bien jouer, entretenu par de rares bons coups.
Re: Parcours à Los Angeles
Vivre à Aix les Bains toute l'année ça vaut mieux que 15 jours en Californie pour un Parisien non ?
1pinpinarazu-
Citation favorite : L'attrait du golf réside dans l'espoir permanent de bien jouer, entretenu par de rares bons coups.
Pour un parisien je ne sais pas mais pour moi NON !1pinpinarazu a écrit:Vivre à Aix les Bains toute l'année ça vaut mieux que 15 jours en Californie pour un Parisien non ?
I love USA ! I love USA ! I love USA !
Mais je ne crache pas dans la soupe et Aix-les-Bains est un magnifique repère....où il y a trop de montagne et pas assez de champ de vaches.
I love les vaches ! I love les vaches ! I love les vaches !
Invité- Invité
I love les vaches ! I love les vaches ! I love les vaches !
Viens chez moi, elles me regardent le soir ou WE quand je m'entraîne au chipping dans mon jardin....
Viens chez moi, elles me regardent le soir ou WE quand je m'entraîne au chipping dans mon jardin....
Birdy-
Index : 11.4
Citation favorite : T'es sûr!!!!
Birdy a écrit:I love les vaches ! I love les vaches ! I love les vaches !
Invité- Invité
Je suis actuellement aux USA (Atlanta) pour un séminaire, et cela fait X années qu'un de mes moteurs de recherche pour sélectionner un golf est le site Golf Digest US.
Pour LA, cela donne cela : http://www.golfdigest.com/courses/places?page=1&sort=&sortDirection=1&query=&limit=&country=USA®ion=CA&nearestCity=Los+Angeles-Long+Beach%2C+CA&cost=double_string&starRating=4&designer=
A toi de voir, profite du taux de change très intéressant en ce moment !
Pour LA, cela donne cela : http://www.golfdigest.com/courses/places?page=1&sort=&sortDirection=1&query=&limit=&country=USA®ion=CA&nearestCity=Los+Angeles-Long+Beach%2C+CA&cost=double_string&starRating=4&designer=
A toi de voir, profite du taux de change très intéressant en ce moment !
Eric-
Index : 11.1
Citation favorite : Le golf est un sport pacifique qui se joue violemment de l'intérieur
j'ai joué à Los Angeles il y a qq années , c'était un parcours en pleine ville (si je peux dire ! ! ! ), plein sud du quartier de Downey sud-est de la "City".
J'étais drivé par mes cousins américains , donc , je ne peux dire s'il était ouvert à tout public.
une chose à faire facile , c'est de se faire "invité", par des connaissances locale , donc faire savoir autour de soi qu'on a envie de jouer sur tel ou tel parcours ... ça marche souvent (excepté pour Peeble Beach !!!)
sinon ... t'as aussi les pratices de ville pour faire des connaissances ... celui du quartier de "El Segundo" nord de l'aéroport était bien sympathique et les Pro aussi , et son bar aussi
A+
J'étais drivé par mes cousins américains , donc , je ne peux dire s'il était ouvert à tout public.
une chose à faire facile , c'est de se faire "invité", par des connaissances locale , donc faire savoir autour de soi qu'on a envie de jouer sur tel ou tel parcours ... ça marche souvent (excepté pour Peeble Beach !!!)
sinon ... t'as aussi les pratices de ville pour faire des connaissances ... celui du quartier de "El Segundo" nord de l'aéroport était bien sympathique et les Pro aussi , et son bar aussi
A+
Jallie-
Index : 11
Citation favorite : passé sur PING S56 en 2011 après un bon fitting ...
Merci pour vos conseils !
1pinpinarazu-
Même overdrivé peut-être!Jallie a écrit:
J'étais drivé par mes cousins américains