FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

HP Byron Nelson Classic... Une autre approche du parcours...

4 participants

Aller en bas

HP Byron Nelson Classic... Une autre approche du parcours... Empty HP Byron Nelson Classic... Une autre approche du parcours...

Message par LD - 403 m Lun 25 Mai 2009 - 10:21

Les joueurs du PGA Tour ont vu débarquer un OVNI qui transformait les pars 4 en 3...

Kevin Na et ses comparses ont "halluciné" lors de la journée d'entrainement... Au practice comme sur le parcours...





J'espère qu'il décrochera bientôt le sésame pour intégrer le Tour et pouvoir entendre les commentateurs TV relater ces parties dominicales...


.
LD - 403 m
LD - 403 m

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 52
Ville : Paris
Index : 11 et des bananes
Citation favorite : Drive for the show... Putt for... Who cares?????????????
Date d'inscription : 30/06/2008

http://www.longdriversdefrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

HP Byron Nelson Classic... Une autre approche du parcours... Empty Re: HP Byron Nelson Classic... Une autre approche du parcours...

Message par jmtiger3 Lun 25 Mai 2009 - 10:33

Par 4 de 390m en très léger dogleg : Jamie Sadlowski (2008 World Long Drive Champion) appelle cela un "long par 3" -> Drive de 365m, sans roule, à 10m de l'entrée du green ... S'il sait putter, ça va faire mal...

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

HP Byron Nelson Classic... Une autre approche du parcours... Empty Re: HP Byron Nelson Classic... Une autre approche du parcours...

Message par damien Lun 25 Mai 2009 - 10:54

jmtiger3 a écrit:Par 4 de 390m en très léger dogleg : Jamie Sadlowski (2008 World Long Drive Champion) appelle cela un "long par 3" -> Drive de 365m, sans roule, à 10m de l'entrée du green ... S'il sait putter, ça va faire mal...

J'aurais plutôt dit s'il s'est être régulier, ça va faire mal...
Perso, je miserais pas un kopek pour une victoire sur le PGA TOUR...
Je me trompe peut-être...
Wait & See.
damien
damien

Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 50
Ville : BSRMS
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

HP Byron Nelson Classic... Une autre approche du parcours... Empty Re: HP Byron Nelson Classic... Une autre approche du parcours...

Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 13:22

damien a écrit:
jmtiger3 a écrit:Par 4 de 390m en très léger dogleg : Jamie Sadlowski (2008 World Long Drive Champion) appelle cela un "long par 3" -> Drive de 365m, sans roule, à 10m de l'entrée du green ... S'il sait putter, ça va faire mal...
J'aurais plutôt dit s'il s'est être régulier, ça va faire mal...
Perso, je miserais pas un kopek pour une victoire sur le PGA TOUR...
Je me trompe peut-être...
Wait & See.
Je ne sais pas pourquoi mais il me parait très intelligent ce joueur. Je suis sure qu'il saura gérer sa puissance sur le parcours et s'il n'est pas trop mauvais au putting il va réussir son pari. En tout cas, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP Byron Nelson Classic... Une autre approche du parcours... Empty Re: HP Byron Nelson Classic... Une autre approche du parcours...

Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 17:26

Il a vraiment un super swing supersonique. Il a déjà affiché ses ambitions d'intégrer un jour le circuit PGA.
Il a impressionné Garrigus sur la vidéo qui est l'un des plus long frappeurs du circuit et qui joue le plus souvent drive puis wedge mais pour Sladowski ça sera drive puis approche.
A noter Dustin Johnson qui s'est bien classé sur le Byron Nelson avec une moyenne de drive à 330 yards.
Je crains qu'un jour si on privilégie trop les parcours dégagés (pour le spectacle) il n'y aura plus que des long frappeurs qui gagneront et qui d'ailleurs passent également au dessus des arbres sur les doglegs.


rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP Byron Nelson Classic... Une autre approche du parcours... Empty Re: HP Byron Nelson Classic... Une autre approche du parcours...

Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 18:50

En voyant les images du dernier Tour, Dustin Johnson s'est retrouvé à 50m du drapeau ce qui fait un drive de 340m. Lui aussi il est sur une autre planète, il joue bien et il a déjà gagné 2 fois sur le circuit.


rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP Byron Nelson Classic... Une autre approche du parcours... Empty Re: HP Byron Nelson Classic... Une autre approche du parcours...

Message par Christophe Mar 26 Mai 2009 - 17:37

Je viens de voir un bout de la conférence de presse de Sabbatini, très ému à l'évocation du cancer d'un ami. Emouvant de le voir comme ça. Je n'aurais pas deviné (à son apparence) qu'il avait cette richesse et cette capacité à l'émotion, comme quoi l'habit le moine...
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

HP Byron Nelson Classic... Une autre approche du parcours... Empty Re: HP Byron Nelson Classic... Une autre approche du parcours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum