J'ai joué le par
3 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 1 sur 1
J''ai joué le par
Sur Peeble Beach ...... mais c'est sur mon IPhone avec le jeu Tiger Woods PGA Tour
Cela m'a quand même fait très plaisir car j'ai du faire un birdie sur le 17 pour retrouver le par et j'avais un putt difficile pour éviter le bogey sur le 18. J'ai vraiment tout mis pour rester dans le par sur ce putt.
On se retrouve dans la même problématique quand on joue sur une console par rapport au scoring, mental......
Je suis 16 de handicap pour l'instant... sur console.
Cela m'a quand même fait très plaisir car j'ai du faire un birdie sur le 17 pour retrouver le par et j'avais un putt difficile pour éviter le bogey sur le 18. J'ai vraiment tout mis pour rester dans le par sur ce putt.
On se retrouve dans la même problématique quand on joue sur une console par rapport au scoring, mental......
Je suis 16 de handicap pour l'instant... sur console.
Invité- Invité
Re: J'ai joué le par
On ne peut pas programmer son swing et c'est dommage.Minor swing a écrit:As-tu un nouveau swing pour l'Iphone?
Par contre, je fais aussi souvent des balles en fade sans le vouloir et avec mon doigt, c'est vraiment mystérieux.
Je crois qu'instinctivement je crains d'aller à gauche et c'est pour ça que j'ai le réflexe de vouloir maintenir la balle vers la droite.
Invité- Invité
Re: J'ai joué le par
Rea a écrit:On ne peut pas programmer son swing et c'est dommage.Minor swing a écrit:As-tu un nouveau swing pour l'Iphone?
Par contre, je fais aussi souvent des balles en fade sans le vouloir et avec mon doigt, c'est vraiment mystérieux.
Je crois qu'instinctivement je crains d'aller à gauche et c'est pour ça que j'ai le réflexe de vouloir maintenir la balle vers la droite.
Attention de ne pas aller allo
ouais bof
J'ai joué récemment sur Tiger Woods PGA Tour 2007 sur PC .
J'ai remarqué les fins de geste de Tiger au swing (rotation très complète du bas du corps) et au putter (qui termine bien en avant et assez haut)
J'attends d'être au practice pour voir si l'on peut s'en inspirer ..
J'ai remarqué les fins de geste de Tiger au swing (rotation très complète du bas du corps) et au putter (qui termine bien en avant et assez haut)
J'attends d'être au practice pour voir si l'on peut s'en inspirer ..
1pinpinarazu-
Index : 21
Citation favorite : L'attrait du golf réside dans l'espoir permanent de bien jouer, entretenu par de rares bons coups.