Télémètre ou gps
+4
Minor swing
Jallie
Tarif
Edo31
8 participants
Page 1 sur 1
Télémètre ou gps
Bonjour à tous,
Voilà je souhaiterais savoir quel produit m'acheté entre le GSP et le télémètre quels sont les avantages et inconvénients pour ces 2 produits?
Si quelqu'un a déjà acheté ce genre de produit, me donner le pour et les contre et lequel me conseillerez-vous
Et concernant le prix quelquechose qui reste correct gps je connais pas les prix encore et pour les télémètres jusqu'à 350€
Voilà j'espère avoir assez détaillé ma recherche et je vous remercie d'avance pour vos réponses
Voilà je souhaiterais savoir quel produit m'acheté entre le GSP et le télémètre quels sont les avantages et inconvénients pour ces 2 produits?
Si quelqu'un a déjà acheté ce genre de produit, me donner le pour et les contre et lequel me conseillerez-vous
Et concernant le prix quelquechose qui reste correct gps je connais pas les prix encore et pour les télémètres jusqu'à 350€
Voilà j'espère avoir assez détaillé ma recherche et je vous remercie d'avance pour vos réponses
Edo31-
Index : 22,7
Citation favorite : Le golf est une agréable promenade gâchée par une petite balle blanche
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Re: Télémètre ou gps
pour 350 euros ...
le Busnel V2 (plutôt 300€)
ou
le Busnel V2 Tour , avec indication de la pente et des distances corrigées (plutôt 350€)
j'utilise en ce moment le Busnel V2, et je n'ai qu'une envie --> le Busnel V2 Tour
pour le GPS , j'ai déjà donné mon avis , sur la précision des GPS civil, sinon, pour les utilitaires qu'un tel GPS peut apporter , à la limite d'un ordi de poche (c'est un plus indéniable ...)
le Busnel V2 (plutôt 300€)
ou
le Busnel V2 Tour , avec indication de la pente et des distances corrigées (plutôt 350€)
j'utilise en ce moment le Busnel V2, et je n'ai qu'une envie --> le Busnel V2 Tour
pour le GPS , j'ai déjà donné mon avis , sur la précision des GPS civil, sinon, pour les utilitaires qu'un tel GPS peut apporter , à la limite d'un ordi de poche (c'est un plus indéniable ...)
Jallie-
Index : 11
Citation favorite : passé sur PING S56 en 2011 après un bon fitting ...
Les télémètres sont super pratiques, et la technique Pinseeker est incroyable d'efficacité.
J'ai fait un pro-am cette semaine, et 100% des pros sont équipés de bushnell 1500 pinseeker. En compétition, ils prennent 2 points de pénalités s'ils ont plus de 15 minutes de retard sur le temps normal. Avec les télèmètres, ils arrivent à leurs balles, pointent la cible, choissisent le club et jouent. Selon eux, en plus de la precision, les télémètres leur font gagner beaucoup de temps (dixit).
J'en ai ramené un de Londres la semaine dernière 360 € (450 € en france ???)..... On peut commander sur Internet. La livre sterling est assez basse en ce moment.
J'ai fait un pro-am cette semaine, et 100% des pros sont équipés de bushnell 1500 pinseeker. En compétition, ils prennent 2 points de pénalités s'ils ont plus de 15 minutes de retard sur le temps normal. Avec les télèmètres, ils arrivent à leurs balles, pointent la cible, choissisent le club et jouent. Selon eux, en plus de la precision, les télémètres leur font gagner beaucoup de temps (dixit).
J'en ai ramené un de Londres la semaine dernière 360 € (450 € en france ???)..... On peut commander sur Internet. La livre sterling est assez basse en ce moment.
Invité- Invité
Elle baisse et ça va continuer!Didier a écrit: On peut commander sur Internet. La livre sterling est assez basse en ce moment.
Encore une fois, je confirme.Didier a écrit:Les télémètres sont super pratiques, et la technique Pinseeker est incroyable d'efficacité.
...
Avec les télèmètres, ils arrivent à leurs balles, pointent la cible, choissisent le club et jouent. Selon eux, en plus de la precision, les télémètres leur font gagner beaucoup de temps (dixit).
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
oui tout à fait, les Bushnell marchent vraiment très bien, que ça soit la V2 ou la Pinseeker 1500 (même optique).
Quant à la V2 Tour, est-elle homologuée ?
fullfrontalbuddha a écrit:oui tout à fait, les Bushnell marchent vraiment très bien, que ça soit la V2 ou la Pinseeker 1500 (même optique).
Pour les compet --> NON
seuls les Laser sans le slope le sont (encore faut-il que les rêgle locales du club le permettent )
Jallie-
Index : 11
Citation favorite : passé sur PING S56 en 2011 après un bon fitting ...
le V2 Tour est autorisé puisque la version avec la correction de pente s'appelle V2 Tour Slope.
Je viens d'acheter un V2 Tour, c'est vraiment trés pratique. Même au practice ou on peut vérifier les distances des differentes cibles, ce qui aide bien....
Je viens d'acheter un V2 Tour, c'est vraiment trés pratique. Même au practice ou on peut vérifier les distances des differentes cibles, ce qui aide bien....
pierre-yves-
Index : 25
Citation favorite : never up, never up!
ah voila, c'est bien ce que je pensais. la v2 tour est admise, mais pas la Tour slope. je me souvenais que le correcteur de pente n'étais pas autorisé, et était donc confus. merci pour ces précisions.
DZARDEN-
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
DZARDEN-
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
Merci Dzarden, ça m'intrigue toujours ces carnet de pros et je me demande jusqu'à quel point il serait utile d'aller pour des amateurs.
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
La mort des stroke savers?
Les télémètres et autres GPS entraîneront-ils la mort des stroke savers?
Pour certains ST, ce ne sera pas une grande perte.
Le ST le plus nul, en fait j'appelle cela de l'arnaque pure, c'est celui que j'ai acheté à l'Evian Masters Golf Club!
Ce fascicule reprend, en tout et pour tout, 4 courbes représentant les plots du terrain avec indication, sur la droite, des fameuses mesures de 50, 100, 150 et 200 m!
Pour ceux qui auraient des problèmes de calcul mental, sur la gauche de chaque courbe est indiquée la mesure depuis les départs blancs...
Evidemment, ils s'étaient bien gardés de me dire que les golf cars étaient pourvues de GPS.
Cela en plus du GF surfait. Scandaleux.
Pour certains ST, ce ne sera pas une grande perte.
Le ST le plus nul, en fait j'appelle cela de l'arnaque pure, c'est celui que j'ai acheté à l'Evian Masters Golf Club!
Ce fascicule reprend, en tout et pour tout, 4 courbes représentant les plots du terrain avec indication, sur la droite, des fameuses mesures de 50, 100, 150 et 200 m!
Pour ceux qui auraient des problèmes de calcul mental, sur la gauche de chaque courbe est indiquée la mesure depuis les départs blancs...
Evidemment, ils s'étaient bien gardés de me dire que les golf cars étaient pourvues de GPS.
Cela en plus du GF surfait. Scandaleux.
Invité- Invité
Trouenun a écrit:Evidemment, ils s'étaient bien gardés de me dire que les golf cars étaient pourvues de GPS.
Quoi a ton âge tu joues avec des voiturettes !!!!!
DZARDEN-
DZARDEN a écrit:Trouenun a écrit:Evidemment, ils s'étaient bien gardés de me dire que les golf cars étaient pourvues de GPS.
Quoi a ton âge tu joues avec des voiturettes !!!!!
Tout fout l'camp mon bon monsieur, même les cartilages...
Invité- Invité