Volvo China Open 2009
+4
Christophe
Ringeval
tigerkik
Pattenzinc
8 participants
Page 1 sur 1
Volvo China Open 2009
Tiré d'une excellente émission hebdomadaire sur Sport+ (Golf Euro Weekly) , quelques potins du tour européen avant l'Open de Chine:
Dernière édition par Pattenzinc le Ven 10 Déc 2010 - 18:12, édité 1 fois
Salut les boss ,
Je suis en train de regarder l'open de Chine , plusieurs fois lors d'un putt important , il y a toujours un "caddy" qui masque le trou , et on y voit rien .
D' acc les moyens TV sur l'Européan Tour ne sont pas les même que pour un majeur , ils ne peuvent pas mettre une caméra mobile sur chaque trou , mais
pourquoi n'impose t on pas au caddy , de se positionner entrée de green coté opposé aux caméras , cela devrait faire partie d'un code de déontologie du
parfait caddy .
Ce serait tellement mieux , isn'it ?
D' autant plus qu' une fois que tu as vibré pour Augusta et Angel , il est difficile de se passionner pour ça , c'est comme quand tu as vu en live l'O M gagner
la champion's league par une tête magistrale de Basilou , il est tres tres dur de se passionner pour voir un match contre le PSG....
@+.
Je suis en train de regarder l'open de Chine , plusieurs fois lors d'un putt important , il y a toujours un "caddy" qui masque le trou , et on y voit rien .
D' acc les moyens TV sur l'Européan Tour ne sont pas les même que pour un majeur , ils ne peuvent pas mettre une caméra mobile sur chaque trou , mais
pourquoi n'impose t on pas au caddy , de se positionner entrée de green coté opposé aux caméras , cela devrait faire partie d'un code de déontologie du
parfait caddy .
D' autant plus qu' une fois que tu as vibré pour Augusta et Angel , il est difficile de se passionner pour ça , c'est comme quand tu as vu en live l'O M gagner
la champion's league par une tête magistrale de Basilou , il est tres tres dur de se passionner pour voir un match contre le PSG....
@+.
tigerkik-
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Re: Volvo China Open 2009
J'ai vu rapidement sur le 18 plusieurs 4 putts de ceux qui mènent le tournoi: Brier, Jaîdee et un chinois KIm je crois.Ils ont raté à tour de rôle deux putts < 1m. Le golf professionnel me rassure parfois mais c'est rare.
Invité- Invité
Rea a écrit:J'ai vu rapidement sur le 18 plusieurs 4 putts de ceux qui mènent le tournoi: Brier, Jaîdee et un chinois KIm je crois.Ils ont raté à tour de rôle deux putts < 1m. Le golf professionnel me rassure parfois mais c'est rare.
J'ai!
C'est quoi l' OM ?
Ringeval-
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Ringeval a écrit:C'est quoi l' OM ?
Aïe!
excellent ringeval, on va assister à une passe d'armes de printemps au sujet du foot, PSG OM, je prends une bière et je reviens m'asseoir pour voir ça
Plus sérieusement, c'est pas du grand grand spectacle cet open européen. J'ai pas dit que c'était facile et qu'ils étaient nuls, juste que c'est pas folichon à regarder... surtout après le we et le final du Masters...
Plus sérieusement, c'est pas du grand grand spectacle cet open européen. J'ai pas dit que c'était facile et qu'ils étaient nuls, juste que c'est pas folichon à regarder... surtout après le we et le final du Masters...
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Christophe a écrit:excellent ringeval, on va assister à une passe d'armes de printemps au sujet du foot, PSG OM, je prends une bière et je reviens m'asseoir pour voir ça
Gaffe à la bouée , Christophe, t'es sur les traces de John Daly et tu ne pourras plus mettre ton superbe knicker des années soixante...
tigerkik-
ça va je suis pas du genre à prendre la bouée
j'ai même perdu 5 kgs depuis quelques mois... mais j'aurais préféré ne pas les perdre. Bref.
Je viens de voir sur veetle, dans un beau soleil et pendant le day 1 du PGA Verizon Heritage, un coup de départ d'Ernie Els : 150 m à faire, il faut passer l'eau et tout de suite se poser, il prend... son wedge, direct au drapeau... pffff.
J'ai beau l'avoir déjà vu avant, voir swinguer ce monsieur de façon si cool, smooth, tranquille, et que ce soit si efficace est toujours très très impressionnant.
j'ai même perdu 5 kgs depuis quelques mois... mais j'aurais préféré ne pas les perdre. Bref.
Je viens de voir sur veetle, dans un beau soleil et pendant le day 1 du PGA Verizon Heritage, un coup de départ d'Ernie Els : 150 m à faire, il faut passer l'eau et tout de suite se poser, il prend... son wedge, direct au drapeau... pffff.
J'ai beau l'avoir déjà vu avant, voir swinguer ce monsieur de façon si cool, smooth, tranquille, et que ce soit si efficace est toujours très très impressionnant.
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Tous les Français (6) qui ont fait le déplacement passent le cut
Ces greens doivent broyer le cerveau, impressionnant le nombre de petits putts manqués (en même temps ça rassure).
Michel, il paraît que Marc Assous est très bavard sur un parcours?
Ces greens doivent broyer le cerveau, impressionnant le nombre de petits putts manqués (en même temps ça rassure).
Pattenzinc a écrit:
J'ai!
Il a l'air bien ce pro am en Chine, mai j'ai pas reconnu le pro ? Y'en avait un ?
Ce green du 9 à l'air terrible !!
Mister Gratte-
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Pattenzinc a écrit:
Avec moi il est très calme, du moins pendant qu'il joue;
Pourquoi cette question ?
+
Ringeval a écrit:C'est quoi l' OM ?
tigerkik-
ah oui,
O.M.
On Marchande... la victoire
Le PSG, lui, est loyal et solidaire, il fait toujours travailler plus de CRS...
Sinon, c'est bien 5 putts que se prend Kim sur le par 5 pour un triple bogey et non pas un obstacle d'eau comme le commentateur le souligne. (il s'est arrêté dans le rough)
Il approche mal et se laisse un méga putt de plus de 30m (au vu des images)
1 - Il putt court d'environs 8 mètres
2 - il rate et se trouves long
3 - putt retour de 2 mètres raté
4 - tap-in de 50cm précipité qu'il rate
5 - 2nd tap in.
O.M.
On Marchande... la victoire
Le PSG, lui, est loyal et solidaire, il fait toujours travailler plus de CRS...
Sinon, c'est bien 5 putts que se prend Kim sur le par 5 pour un triple bogey et non pas un obstacle d'eau comme le commentateur le souligne. (il s'est arrêté dans le rough)
Il approche mal et se laisse un méga putt de plus de 30m (au vu des images)
1 - Il putt court d'environs 8 mètres
2 - il rate et se trouves long
3 - putt retour de 2 mètres raté
4 - tap-in de 50cm précipité qu'il rate
5 - 2nd tap in.
bubble-
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
tigerkik a écrit:Salut les boss ,
parfait caddy .
@+.
C'est surement que compte tenu de la distance ce ne sont pas les moyens techniques habituels de l'European Tour qui assurent la couverture du tournoi mais des cameramen locaux chinois peu habitués à suivre des tournois de golf !
L'European Tour c'est plusieurs camions de matériel ( 6 ou 7 de mémoire ) et pas mal de personnel qu'il n'est pas facile de déplacer comme ça à des milliers de kms !
Phil2003-
Michel TEICHET a écrit:Pattenzinc a écrit:
Avec moi il est très calme, du moins pendant qu'il joue;
Pourquoi cette question ?
C'est Christian Ledan qui nous a dit ça pendant le reportage hier
Samedi, Fabrice TARNAUD a comparé le swing de Ch. NIRAT à celui de CABRERA.
Maintenant qu'ils sont deux, ils peuvent créer le club des gazelles...
Invité- Invité
Trouenun a écrit:Samedi, Fabrice TARNAUD a comparé le swing de Ch. NIRAT à celui de CABRERA.
Invité- Invité
Page 1 sur 1