LE salon migralion !
5 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: BONS PLANS - VOTRE PUBLICITE GOLFIQUE - VOS VENTES
Page 1 sur 1
LE salon migralion !
Oui à Lyon ! Pour 2010 à la surprise générale....
Quelle bonne idée pour garder de "l'ascension"... que de dépayser, c'est bien vu et on pourra y aller en voiture ce coup-ci ! C'est les sudistes qui vont être contents et pour les parisiens et bien juste 1 h de TGV.
Re: LE salon migralion !
Michel TEICHET a écrit:Quelle bonne idée pour garder de "l'ascension"... que de dépayserOn peut le présenter ainsi
Il y aura deux sessions une a Paris et une a Lyon, ca me semblais bizare de penser que le salon du Golf ne se fasse pas a Paris
Lin-
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
Michel TEICHET a écrit:Oui à Lyon ! Pour 2010 à la surprise générale....Quelle bonne idée pour garder de "l'ascension"... que de dépayser, c'est bien vu et on pourra y aller en voiture ce coup-ci ! C'est les sudistes qui vont être contents et pour les parisiens et bien juste 1 h de TGV.
Il ne roule pas encore à 500 km/h.....Le trajet actuel est de 1h50.
Birdy-
Index : 11.4
Citation favorite : T'es sûr!!!!
Michel TEICHET a écrit:Oui à Lyon ! Pour 2010 à la surprise générale....Quelle bonne idée pour garder de "l'ascension"... que de dépayser, c'est bien vu et on pourra y aller en voiture ce coup-ci ! C'est les sudistes qui vont être contents et pour les parisiens et bien juste 1 h de TGV.
Invité- Invité
Arthurion a écrit:Michel TEICHET a écrit:Oui à Lyon ! Pour 2010 à la surprise générale....Quelle bonne idée pour garder de "l'ascension"... que de dépayser, c'est bien vu et on pourra y aller en voiture ce coup-ci ! C'est les sudistes qui vont être contents et pour les parisiens et bien juste 1 h de TGV.
Suivi!!! ²²²
Déjà un endroit incontournable: http://www.chezpaul.fr/
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bien que cela m'aurait pas dérangé, il aurait été suicidaire de supprimer celui de Paris.
Sans vouloir être chauvin, ce choix de Lyon pour accueillir le salon du golf version province est un exellent choix ! Idéal pour les sudistes comme dit MT, les Rhône-Alpins et même les Suisses.
Est ce que cela remplace l'ancien pseudo salon ?
https://coachingolf.forumactif.com/actualites-presse-parcours-joues-livres-lus-citations-philosophie-f13/salon-golf-a-lyon-t4848.htm?highlight=salon+lyon
Ah oui je me disais aussi ...Lin a écrit:Il y aura deux sessions une a Paris et une a Lyon
Bien que cela m'aurait pas dérangé, il aurait été suicidaire de supprimer celui de Paris.
Sans vouloir être chauvin, ce choix de Lyon pour accueillir le salon du golf version province est un exellent choix ! Idéal pour les sudistes comme dit MT, les Rhône-Alpins et même les Suisses.
Est ce que cela remplace l'ancien pseudo salon ?
https://coachingolf.forumactif.com/actualites-presse-parcours-joues-livres-lus-citations-philosophie-f13/salon-golf-a-lyon-t4848.htm?highlight=salon+lyon
Invité- Invité
tout à fait !!
ouais, tout à fait !!
c'a fait plaisir aux uns et et pas pour les autres qui sont loin très loin comme moi, par exemple ! snif
[2 liens non valides supprimés]
c'a fait plaisir aux uns et et pas pour les autres qui sont loin très loin comme moi, par exemple ! snif
[2 liens non valides supprimés]
Invité- Invité
coeurdorizon a écrit:ouais, tout à fait !!
Bonjour, peux tu me dire la raison de ces 2 liens sous ton message ?
J'attends jusqu'à 21h ce soir.
Merci
Dernière édition par Michel TEICHET le Sam 5 Mar 2011 - 22:16, édité 1 fois
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: BONS PLANS - VOTRE PUBLICITE GOLFIQUE - VOS VENTES
Page 1 sur 1