FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arnold Palmer invitational : pronostics ?

+20
Def
valcour
Folgan
lucky luc
greg
jmtiger3
BECK
Tommy
Michel TEICHET
Tarif
osteo
Pascal78
toufex-lebonreflexe
Pattenzinc
bubble
zhut
par2
Minor swing
Mister Gratte
Christophe
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty Arnold Palmer invitational : pronostics ?

Message par Christophe Mar 24 Mar 2009 - 8:34

Rappel du premier message :

Robert Allenby Stephen Ames Billy Andrade Stuart Appleby Tommy Armour III Woody Austin Paul Azinger Aaron Baddeley Cameron Beckman Notah Begay III Bart Bryant Angel Cabrera Mark Calcavecchia Chad Campbell Michael Campbell Daniel Chopra Stewart Cink Erik Compton Fred Couples Ben Crane Ben Curtis Brian Davis Jason Day Brendon de Jonge Chris DiMarco Jason Dufner Ken Duke David Duval Bob Estes Brad Faxon Ross Fisher Steve Flesch Harrison Frazar Jim Furyk Robert Gamez Brian Gay Lucas Glover Mathew Goggin Retief Goosen Jason Gore Paul Goydos Bill Haas Todd Hamilton Padraig Harrington J.J. Henry Tim Herron J.B. Holmes Charles Howell III Ryuji Imada Trevor Immelman Ryo Ishikawa Fredrik Jacobson Lee Janzen Richard S. Johnson Zach Johnson Brendon de Jonge Jerry Kelly Skip Kendall Anthony Kim Jeff Klauk Greg Kraft Steve Lamontagne Tom Lehman Peter Lonard Davis Love III Steve Lowery Bill Lunde Will MacKenzie Andrew Magee Hunter Mahan Steve Marino Billy Mayfair Graeme McDowell Parker McLachlin George McNeill Spike McRoy Rocco Mediate John Merrick Kevin Na James Nitties Sean O'Hair Nick O'Hern Louis Oosthuizen Jeff Overton Greg Owen Ryan Palmer Rod Pampling Corey Pavin Pat Perez Kenny Perry Carl Pettersson Scott Piercy D.A. Points Ian Poulter Ted Purdy Brett Quigley Jeff Quinney John Rollins Andres Romero Justin Rose Adam Scott John Senden Webb Simpson Jeev M. Singh Vijay Singh Heath Slocum Brandt Snedeker Kyle Stanley Richard Sterne Kevin Streelman Chris Stroud Vaughn Taylor Nicholas Thompson David Toms D.J. Trahan Marc Turnesa Scott Verplank Johnson Wagner Nick Watney Bubba Watson Boo Weekley Mike Weir Mark Wilson Oliver Wilson Tiger Woods

Which one ?

Pour ma part je mets un trio :
Trevor Immelman, Kenny Perry, Nick Watney
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas


Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty Re: Arnold Palmer invitational : pronostics ?

Message par Arnaud40 Jeu 2 Avr 2009 - 11:50

une statistique a été annoncé à l'antenne: sur les trois premiers round TW aurait rentré 48/51 putts à moins de 3 mètres!!!!!
EFFRAYANT, FABULEUX, ENORMISSIME
Je ne connaît pas les statitiques moyennes à cette distance....

Arnaud40

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Ville : Magescq
Index : 17.2
Citation favorite : "mauvais départ n'exclut pas le par" ouaih c'est ça!!!!
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty Re: Arnold Palmer invitational : pronostics ?

Message par bubble Jeu 2 Avr 2009 - 11:54

Je ne sais pas si c'est très intéressant comme stats.

Ses putts entre 2 et 3 mètres m'aurais plus intéressé. (donc on retire les putts données déjà).
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty Re: Arnold Palmer invitational : pronostics ?

Message par Pattenzinc Jeu 2 Avr 2009 - 11:58

??? qu'est ce qu'un putt donné???

Non parce que pour Tiger, à 1.50m c'est donné. lolll

foot2
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty Re: Arnold Palmer invitational : pronostics ?

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 21:01

jacques78 a écrit:
Pattenzinc a écrit:

Hop! et là top 8.

Une fois de plus Sport+ nous a pris pour des jambons, avec 2 heures de battement dans mon enregistrement, le tournoi s'est pour moi arrêté au 14.
L'anniversaire de mon abonnement s'arrête en Novembre, des économies je vais faire, vive le net... joie

foot2

Les trous 14 à 18 ont été diffusés , mais lundi à 18h30 entre 2 matchs de tennis. Vu tout à fait par hasard car ce n'était pas prévu. Sport+ a bouché un trou d'une demi-heure.

cette rediffusion a été ajouté suite à l'exploit de Woods, c'était bien la moindre des choses. Mais je me permets de répéter que la veille, si la retransmission s'est terminé aussi tard, c'est à cause des orages sur Orlando, pas à cause d'un choix qu'aurait fait Sport+, d'ailleurs sur les images on voit bien qu'il fait presque nuit lorsque Tiger rentre son putt au 18...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty +

Message par tigerkik Jeu 2 Avr 2009 - 21:19

Salut S. A

Tu n'as pas besoin de te justifier , heureusement que Sport + est là pour nous mettre un peu de golf , parce que je ne vois pas sur quelle autre chaine on peut voir notre sport , donc merci au groupe Canal et continuez . yes

@+
tigerkik
tigerkik

Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Ville : Marseille
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty Re: Arnold Palmer invitational : pronostics ?

Message par Christophe Ven 3 Avr 2009 - 1:51

Le golf sur Sport+ ça n'a jamais été parfait, mais je trouve qu'ils s'améliorent, un peu dans tous les domaines. J'ai beaucoup aimé leur suivi du match-play championship récent par ex.
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty Re: Arnold Palmer invitational : pronostics ?

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 7:38

Vous avez du suivre les compétitions sur Golf Channel en streaming et la tonne de publicités qui s'en suit. C'est insupportable.
Sur Sport plus vous avez un montage des meilleurs moments et c'est nettement plus agréable.


rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty Re: Arnold Palmer invitational : pronostics ?

Message par bubble Ven 3 Avr 2009 - 8:59

oui y'a moins de pub sur sport + .....si tu ne compte pas le gingle et sponsor rolex lolll

sinon les coupures sont tout aussi répétitives.
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty Re: Arnold Palmer invitational : pronostics ?

Message par Minor swing Ven 3 Avr 2009 - 9:24

bubble a écrit:si tu ne compte pas le gingle et sponsor rolex lolll

Attention ! Ca c'est important si tu veux réussir ta vie!
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty Re: Arnold Palmer invitational : pronostics ?

Message par bonnyv Ven 3 Avr 2009 - 9:37

Minor swing a écrit:
bubble a écrit:si tu ne compte pas le gingle et sponsor rolex lolll

Attention ! Ca c'est important si tu veux réussir ta vie!


Bubble n'a que 34 ans, il a de la marge avant 50 ans ecla
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty Re: Arnold Palmer invitational : pronostics ?

Message par Tarif Ven 3 Avr 2009 - 9:40

bonnyv a écrit:
Minor swing a écrit:
bubble a écrit:si tu ne compte pas le gingle et sponsor rolex lolll

Attention ! Ca c'est important si tu veux réussir ta vie!


Bubble n'a que 34 ans, il a de la marge avant 50 ans ecla
Sinon, il peut en prendre une d'occase. Ca fait une réussite de vie d'occase, mais bon ...
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty Re: Arnold Palmer invitational : pronostics ?

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 9:40

Moi aussi, je suis pour Sport+, puisque BeTv Sport2 relaie leur programmation golf avec décalage parfois important ecla .
Sauf que les horaires changent 3 fois par jour et que, si je ne veux pas mettre une K7 de 4h pour ne pas rater 90 min, je dois attendre que cela commence vraiment pour lancer l'enregistrement.
Maintenant, est-ce que cela vient d'eux ou de Sport+?
Ceci dit, MyP2P permet de voir des trous qui ne passent pas à la télé.
Ou des coups "oubliés", comme quand on sait que TW putte pour birdie, alors que Christian et Dominique croient qu'il putte pour eagle.
ecla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty Re: Arnold Palmer invitational : pronostics ?

Message par Minor swing Ven 3 Avr 2009 - 9:45

Tarif a écrit:
bonnyv a écrit:
Minor swing a écrit:
bubble a écrit:si tu ne compte pas le gingle et sponsor rolex lolll

Attention ! Ca c'est important si tu veux réussir ta vie!


Bubble n'a que 34 ans, il a de la marge avant 50 ans ecla
Sinon, il peut en prendre une d'occase. Ca fait une réussite de vie d'occase, mais bon ...
Il y a aussi la contrefaçon...Mais ça fait une vie factice...Faut voir...
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty Re: Arnold Palmer invitational : pronostics ?

Message par Pattenzinc Ven 3 Avr 2009 - 10:08

S.A a écrit:
jacques78 a écrit:
Pattenzinc a écrit:

Hop! et là top 8.

Une fois de plus Sport+ nous a pris pour des jambons, avec 2 heures de battement dans mon enregistrement, le tournoi s'est pour moi arrêté au 14.
L'anniversaire de mon abonnement s'arrête en Novembre, des économies je vais faire, vive le net... joie

foot2

Les trous 14 à 18 ont été diffusés , mais lundi à 18h30 entre 2 matchs de tennis. Vu tout à fait par hasard car ce n'était pas prévu. Sport+ a bouché un trou d'une demi-heure.

cette rediffusion a été ajouté suite à l'exploit de Woods, c'était bien la moindre des choses resp resp . Mais je me permets de répéter que la veille, si la retransmission s'est terminé aussi tard, c'est à cause des orages sur Orlando, pas à cause d'un choix qu'aurait fait Sport+, d'ailleurs sur les images on voit bien qu'il fait presque nuit lorsque Tiger rentre son putt au 18...

wick wick Bon dans un premier temps, je vais me contenter de boycoter certains annonceurs: R.LL.X (pourtant j'ai plus de 50 ans na et L.X.S parce-que na )

coucou coucou
N'empêche qu'invoquer le mauvais temps alors que le reportage est en différé... hein4 hein3

foot2
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty Re: Arnold Palmer invitational : pronostics ?

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 14:25

Cher Pattenzinc,

Je ne cherche pas à tout prix à trouver une excuse mais nous avons démarré avec une demi heure de retard à 00.27 à cause des intempéries qui ont aussi perturbé le tennis à Miami. Comme le golf avait lui pris deux heures de retard à cause des orages, plutôt que de partir en vrai direct et au vu de l'enjeu de ce dernier tour, nous avons choisi d'en montrer le maximum en retrouvant les joueurs au trou 8 !!! Petit à petit nous avons rattrapé notre retard sur le direct, et si Woods à rentré son putt au 18aux alentours de 2H, vous l'avez vu avec quelques minutes de différé sur Sport+, pas beaucoup plus...

Si nous avions été en direct, moins de trous auraient été montrés, et la retransmission se serait quand même terminée aux alentours des deux heures...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty Re: Arnold Palmer invitational : pronostics ?

Message par Christophe Ven 3 Avr 2009 - 15:06

Il manque ce genre d'informations au téléspectateur.
Il y a 20 ans la SNCF ne disait rien quand il y avait des incidents, maintenant on sait (presque) tout. ça énerve mais beaucoup moins.

Pourquoi Sport+ ne montre-t-il pas un peu plus sa "cuisine interne" à ses chers téléspectateurs ? Il manque de la communication/pédagogie/information à cette chaîne. Qui par ailleurs encore une fois progresse.

(PS. bravo pour le courage de venir affronter les forumistes, plutôt que de se réfugier ailleurs).
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty Re: Arnold Palmer invitational : pronostics ?

Message par Michel TEICHET Ven 3 Avr 2009 - 15:17

J'ai toujours dit à S.A qu'il devrait faire un site internet, et pour expliquer aussi le calcul des points de la fedex ! lolll
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty Re: Arnold Palmer invitational : pronostics ?

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 15:19

Christophe a écrit:Il manque ce genre d'informations au téléspectateur.
Il y a 20 ans la SNCF ne disait rien quand il y avait des incidents, maintenant on sait (presque) tout. ça énerve mais beaucoup moins.

Pourquoi Sport+ ne montre-t-il pas un peu plus sa "cuisine interne" à ses chers téléspectateurs ? Il manque de la communication/pédagogie/information à cette chaîne. Qui par ailleurs encore une fois progresse.

(PS. bravo pour le courage de venir affronter les forumistes, plutôt que de se réfugier ailleurs).

un1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty Re: Arnold Palmer invitational : pronostics ?

Message par bubble Ven 3 Avr 2009 - 15:42

+2

En plus la renommé et la relative position unique de sport + pour le golf fait une cible de toutes les critiques.

Critiques pour lequel je suis un grand créatif wub
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty Re: Arnold Palmer invitational : pronostics ?

Message par Def Ven 3 Avr 2009 - 15:52

Moi j'aimerais bien avoir Sport+, parce que Eurosport c'est 1h30 le mercredi et sur internet, en anglais ça me saoule (en plus je dois avoir un problème de carte audio car j'ai plein de bruits parasites).
Je bassine mon câblo-opérateur pour qu'il insère Sport+ à son offre, mais il a pas l'air intéressé Crying or Very sad
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Palmer invitational : pronostics ? - Page 3 Empty Re: Arnold Palmer invitational : pronostics ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum