David Pelz
3 participants
Page 1 sur 1
David Pelz
Ayant lu vos commentaires sur Pelz je viens d'acheter ses 2 bouquins...
Mais est ce que quelqu'un a acheté ses 2 DVDs (wedge et putt).
Est-ce mieux que les bouquins ?
Merci
Mais est ce que quelqu'un a acheté ses 2 DVDs (wedge et putt).
Est-ce mieux que les bouquins ?
Merci
Re: David Pelz
Non, je ne savais même pas qu'il y avait des DVD... Peut être que tu pourrais les faire franciser...
Invité- Invité
Ce serait une super idée... Il n'y a vraiment pas grand chose en Français sur le petit jeu !Non, je ne savais même pas qu'il y avait des DVD... Peut être que tu pourrais les faire franciser...
Laurent
Il y à les 2 cassettes de Leadbetter, mais ça n'a rien de la rigueur de Pelz !
Invité- Invité
Vous êtes mignons, mais Mike je l'ai fait par passion...
Malheureusement, comme bcp parmi vous, je bosse 70 h/sem sur des projets d'entreprise... donc si je m'amuse à faire Pelz, je me retrouve célibataire...
Quoique... si je vends 365 000 DVD de Pelz, ça vaut le coup... non je plaisante...
Je vais acheter les DVD et je vous dirai (dans un mois, vu les délais de livraison américains...)
MA Fan, pas encore DP Fan... et comme tout le monde, je rajoute... je sors...
Malheureusement, comme bcp parmi vous, je bosse 70 h/sem sur des projets d'entreprise... donc si je m'amuse à faire Pelz, je me retrouve célibataire...
Quoique... si je vends 365 000 DVD de Pelz, ça vaut le coup... non je plaisante...
Je vais acheter les DVD et je vous dirai (dans un mois, vu les délais de livraison américains...)
MA Fan, pas encore DP Fan... et comme tout le monde, je rajoute... je sors...
Je n'ai trouvé que le "Fundamental of wedge play" sur son site, t'as autre chose ?
Le reste concerne le putting a priori.
Le reste concerne le putting a priori.
Ed- Nombre de messages : 368
Index : oui, 2
Oui,
c'est ça.. Un sur le wedge, un sur le putting...
LJ m'a expliqué en 20 minutes les bases sur les petits coups en me disant que ce n'était qu'une toute petite partie de son enseignement... Donc j'ai hâte de voir si, en ne jouant que 5 parties par trimestre, je peux jouer 0 grâce aux pros, aux DVD et aux bouquins....
Ca serait assez comique... et complètement irréaliste, je sais....
c'est ça.. Un sur le wedge, un sur le putting...
LJ m'a expliqué en 20 minutes les bases sur les petits coups en me disant que ce n'était qu'une toute petite partie de son enseignement... Donc j'ai hâte de voir si, en ne jouant que 5 parties par trimestre, je peux jouer 0 grâce aux pros, aux DVD et aux bouquins....
Ca serait assez comique... et complètement irréaliste, je sais....
Page 1 sur 1