FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MIURA

+17
tigerkik
Birdy
pierre-yves
damien
bubble
Tarif
Pascal78
greg
SWINGWEIGHT
Laurent Jockschies
StephaneForum
Gastel
LD - 403 m
Stéphane Calem
Phil2003
Minor swing
fullfrontalbuddha
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty MIURA

Message par fullfrontalbuddha Lun 9 Mar 2009 - 21:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Vous devez sûrement connaître ces fers de prestige, malgré leur confidentialité, dont la réputation est fondée sur une qualité d'acier irréprochable.
J'ai même eu ouïe-dire que la série """Titleist""" que Tiger jouait était de confection Miura, ainsi que les fers actuels """Taylor Made""" de Retief Goosen.
Connaissez-vous un endroit dans la région parisienne où je pourrai voir ces belles bêtes de plus près, voire même m'en procurer ?
Si oui, y a-t-il possibilité de les faire "fitter" ou de les monter en sur-mesure intégral ?

Merci d'avance, bon golf !

FFB
fullfrontalbuddha
fullfrontalbuddha

Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Ville : Saint-Germain-en-laye
Index : 0.8
Citation favorite : FOOOOORE !!!!
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.golfnswing.com

Revenir en haut Aller en bas


MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Stéphane Calem Lun 16 Mar 2009 - 19:13

Bien , c'est très juste de votre part de remettre les choses à leur place! brav

Je vais commencé par moi, ceux qui me connaissent bien savent que je n'ai pas deux poids deux mesures et que je suis francs et direct avec qui que ce soit!
Je ne me cache donc derrière rien, mon pseudo c'est moi même, je ne me cache pas dérrière...

Donc , je n'ai aucun intérêt commercial chez Golf &Swing!
que le matériel Wishon vous interrese ou pas , ne m'apporte rien financièrement!!

Je joue ces clubs par ce que j'ai découverl à la fois le "sur mesure dynamique "et également par ce que j'aprécie particulièrement la personne André Tahon, son savoir sa gentillesse et tous les échanges que nous avons fait et ainsi que tous les Fittings auquels j'ai pu assisté , lesquels m'ont permis d'évouler Pédagogiquement!

Deuxièmement j'ai découvert comme vous que FFB c'était Alex , un peu tard, certes, mais lorsque je Post que j'ai appris la venue en France des clubs Miura , c'est réellement AT qui m'a appelé d'irlande pour me dire qu'il en devenait l'importateur!

Ce que je veux préciser c'est que je n'étais pas au courant au préalable, que At et Miura étaient en négociation!!

Depuis le temps que je suis sur le Forum que je Post et que j'essaye d'apporter ma modeste contribution, le fait de devoir me justifier me fou grave.......

Cependant je reconnais volontier que la démarche de FFB était limite, mais il aurait très bien pu jouer, comme certain le font, et ce crée un autre pseudo qui pose la même question, et répondre sur FFB!
Tout est possible caché derrière un clavier, maintenant je n'avais pas vu plus que ça que le procédé pouvait paraître malhonnête à vos yeux, et vous pensez bien (tout du moins je l'espère) que s'il m'avait informé auparavant je lui aurait déconseillé!

J'ai toujours demander conseils ou aval, à Michel ou à Pascal78 qui est modo dans l'optique de certain Posts!

En dernier AT n'était pas au courant de la démarche de FFB car cela ne correspond pas à la philosophie de cet ancien militaire de carrière, Alex est jeune sur les forum et a voulu attiré l'attention sur cette marque mais il l'a fait dans le mauvais sens c'est certain.

Voilà j'ai clarifié ma position sur le sujet.
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Stéphane Calem Lun 16 Mar 2009 - 19:20

Pascal78 a écrit:
Stéphane Calem a écrit:
Pascal78 a écrit:Si je comprends bien, apres l'invasion de la bande de swingin, on va avoir celle de golf&swing...
boxing

Si je comprends bien tu n'aimes pas tes clubs et les soirées auquelles tu participes?
tu comprends pas bien... mais c'est pas grave
Maintenant j'ai compris, parfois je suis lent et naif!
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par fullfrontalbuddha Lun 16 Mar 2009 - 19:21

Waaaaah !!!!!
je ne pensais vraiment pas qu'un petit jeu de présentation pourrait déclencher telles passions et rages haineuses...
Je suis sincèrement désolé d'en avoir choqué certains, ce n'était bien évidemment pas le but (à croire que l'humour britannique n'est toujours pas bien vue ou comprise....), et je n'aurai jamais laissé tombé le voile aussi allègrement devant minor, connaissant son identité.
Toujours est-il que mon but réel, et caché il faut absolument l'avouer, était de voir dans quelles proportions les têtes Miura étaient connues en France, et voir ce que les gens en disaient. Pour tout vous avouer, le jour de mon post, André Thaon, président de GNS, était en irlande chez Golfballistix, et je n'étais ABSOLUMENT pas convaincu que nous allions travailler avec eux à cet instant là.

Quant au prix, ce n'est peut-être pas le lieu d'en parler, mais il semblerait que dorénavant chacun sache où se renseigner...

Bon golf !

Edit : stff a écris un message en même temps que moi, je l'avais oublié et je confirme tout à fait qu'il n'était pas au courant de mon identité...au fait tu t'es remis de mes 244 au XXX 48" et du rosé ? lolll

Alex M.


Dernière édition par fullfrontalbuddha le Lun 16 Mar 2009 - 19:53, édité 1 fois
fullfrontalbuddha
fullfrontalbuddha

Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Ville : Saint-Germain-en-laye
Index : 0.8
Citation favorite : FOOOOORE !!!!
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.golfnswing.com

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Invité Lun 16 Mar 2009 - 19:27

Et si on parlait de ces fameux clubs, une vidéo qui donne envie:




rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par fullfrontalbuddha Lun 16 Mar 2009 - 19:54

très bonne idée mais elle ne marche pas chez moi la vidéo minor
mais je l'ai regardé sur youtube directement, c'est clair que c'est tout un art. la qualité de l'acier et donc la clarté de toucher est impressionnante Smile
fullfrontalbuddha
fullfrontalbuddha

Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Ville : Saint-Germain-en-laye
Index : 0.8
Citation favorite : FOOOOORE !!!!
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.golfnswing.com

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty +

Message par tigerkik Lun 16 Mar 2009 - 20:13

Bien joué FFB ,

moi j'ai bien aimé , classe , bien écrit,so British ........ Bienvenue . yes
tigerkik
tigerkik

Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Ville : Marseille
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par fullfrontalbuddha Lun 16 Mar 2009 - 20:32

go tiger go !
Attention, on risque de croire que tu me connais..........
Plus sérieusement, ravi de voir que mon humour peut parfois plaire encore, et pas qu'aux femmes..... sors
Merci également pour ton message de bienvenue thanks
fullfrontalbuddha
fullfrontalbuddha

Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Ville : Saint-Germain-en-laye
Index : 0.8
Citation favorite : FOOOOORE !!!!
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.golfnswing.com

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Minor swing Lun 16 Mar 2009 - 20:37

Que réclament ceux qui se sentent bernés? L'execution de FFB? Belle vengeance de ceux qui n'ont rien vu ! Moi non plus j'ai rien vu et ce coup de bluff m'éclate! Vivent les artistes du Web ! (je sais qu'on va trouver à redire mdr!)
Je ne suis pas sûr que FFB cependant n'ait pas pris (inconsciemment?) un gros risque en jouant avec l'image de sa marque de la sorte.
Pour moi c'est le jeu!
Décontractons-nous, c'est meilleur pour driver...


Dernière édition par Minor swing le Mar 17 Mar 2009 - 9:23, édité 1 fois
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Minor swing Lun 16 Mar 2009 - 20:38

fullfrontalbuddha a écrit:
Plus sérieusement, ravi de voir que mon humour peut parfois plaire encore, et pas qu'aux femmes..... sors
Hey! Ne te la joue pas trop non plus!!!
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Stéphane Calem Lun 16 Mar 2009 - 20:55

fullfrontalbuddha a écrit:
Edit : stff a écris un message en même temps que moi, je l'avais oublié et je confirme tout à fait qu'il n'était pas au courant de mon identité...au fait tu t'es remis de mes 244 au XXX 48" et du rosé ? lolll

Alex M.
De tes 244 yards (ben oui tu es British...) mais du rosé beaucoup plus lentement!
Surtout que ce genre d'excès me sont fortement déconseillés...
Merci pour ta précision quand à mon implication dans ce "Buzz" qui finalement est assez drôle et très british....
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par fullfrontalbuddha Lun 16 Mar 2009 - 21:01

Minor swing a écrit:
Je ne suis pas sûr que FFB cependant n'ait pas pris (inconsciemment?) un gros risque en jouant avec l'image de sa marque de la sorte.

Quel risque quelle marque j'ai envie de dire Razz
Que ceux qui me connaissent me jettent la première pierre...
ce n'est vraiment pas dans ma nature de faire du marketing...sincèrement. Je suis clubmaker et mon seul plaisir réside dans la gratification de voir un golfeur revenir chez moi me dire qu'il prends plus de plaisir à jouer et même qu'il joue mieux....et dans le challenge de voir un golfeur passionné revenir après plusieurs mois me demander comment -si possible- peaufiner le réglage d'un club avec lequel il a progressé, ou si ses sensations ont changées.
Après qu'il joue du Wishon, du Kzg, du Maltby du snake eyes ou une bèche et un rateau, PEU M'IMPORTE !!

Minor swing a écrit:Hey! Ne te la joue pas trop non plus!!!

Qui te dit que c'est de la pure vanité égocentrée et non la stricte vérité factuelle de mon quotidien croulant sous le poids de mes conquêtes ? resp
Bon j'arrête...


Dernière édition par fullfrontalbuddha le Lun 16 Mar 2009 - 21:12, édité 2 fois
fullfrontalbuddha
fullfrontalbuddha

Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Ville : Saint-Germain-en-laye
Index : 0.8
Citation favorite : FOOOOORE !!!!
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.golfnswing.com

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par fullfrontalbuddha Lun 16 Mar 2009 - 21:06

Stéphane Calem a écrit:
fullfrontalbuddha a écrit:
Edit : stff a écris un message en même temps que moi, je l'avais oublié et je confirme tout à fait qu'il n'était pas au courant de mon identité...au fait tu t'es remis de mes 244 au XXX 48" et du rosé ? lolll

Alex M.
De tes 244 yards (ben oui tu es British...)

Haha fallait pas trembler des genoux pour la placer celle-la monsieur Calem. Des yards si tu veux mais maintenant laisse moi jouer avec les deux mains et détache-moi les jambes....après, on discute...en yards ou en stades si tu veux.
fullfrontalbuddha
fullfrontalbuddha

Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Ville : Saint-Germain-en-laye
Index : 0.8
Citation favorite : FOOOOORE !!!!
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.golfnswing.com

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par greg Lun 16 Mar 2009 - 21:48

fullfrontalbuddha a écrit:
Minor swing a écrit:
Je ne suis pas sûr que FFB cependant n'ait pas pris (inconsciemment?) un gros risque en jouant avec l'image de sa marque de la sorte.

Quel risque quelle marque j'ai envie de dire Razz
Que ceux qui me connaissent me jettent la première pierre...
ce n'est vraiment pas dans ma nature de faire du marketing...sincèrement. Je suis clubmaker et mon seul plaisir réside dans la gratification de voir un golfeur revenir chez moi me dire qu'il prends plus de plaisir à jouer et même qu'il joue mieux....et dans le challenge de voir un golfeur passionné revenir après plusieurs mois me demander comment -si possible- peaufiner le réglage d'un club avec lequel il a progressé, ou si ses sensations ont changées.
Après qu'il joue du Wishon, du Kzg, du Maltby du snake eyes ou une bèche et un rateau, PEU M'IMPORTE !!

Minor swing a écrit:Hey! Ne te la joue pas trop non plus!!!

Qui te dit que c'est de la pure vanité égocentrée et non la stricte vérité factuelle de mon quotidien croulant sous le poids de mes conquêtes ? resp
Bon j'arrête...

Bin si, justement tu as pris un gros risque, et je pense que tu l'as fait vraiment inconsciemment.

Si tu comprends pas, je peux t'expliquer:

Quelle marque ? Miura...
Je te parle en théorie, mais imagine que je suis le Monsieur de chez Miura, et que je viens de signer un contrat de distribution avec un clubmaker, respectable et respecté, de chez G&S. En signant avec cette société, je lui demande de respecter certaines conditions de distribution, notamment sur la publicité (par exemple, pas de publicité, parqu'un Miura, ça se mérite). Le lendemain, je découvre qu'un buzz a été lancé par G&S. Je suis pas content. Et je rappelle l'autre gars, respectable et respecté, disons Queva, qui voulait aussi distribuer mes produits. C'est très théorique, mais crois moi, c'est la vraie vie...

Quel risque ?
Imagine que je suis ton boss, c'est à dire le proprio de G&S. Crois moi, dès que je suis au courant de ton buzz, je te colle face au simulateur, je prends un Miura, le F3, une pinnacle (car pas besoin de backspin sur ce coup) et je te colle une bastos dans la tête... Parce que franchement, à la place de ton boss, je serai très légèrement ... énervé. A mon avis, aujourd'hui, tu serais pas sur un forum de golf, mais tu serais sur word à actualiser ton CV. Ce type de buzz, c'est à l'extrème opposé de l'image que (sans le connaître personnellement) j'avais de A. Tahon.
Tu avais son accord ??????
Je ne pense pas. Si tel est le cas, j'en serai surpris et contrarié.

Je n'aime pas les donneurs de leçons, donc j'insisterai pas plus. Mais sincèrement, il faut être très prudent avec le net. Là, tu t'es mis un peu mis dans la mouise avec ton buzz.
Et réfléchis aussi au fait que maintenant, tu as la moitié de la planète golf de France (car coachingolf, c'est ça lolll ) qui sait que FFB, c'est Alex, de G&S. Donc fais gaffe à ce que tu postes. Sérieusement.

Cela étant dit, ton avenir sur les différents forums de golf (tu t'es avancé plus clairement autre part, cela dit en passant) t'appartient.

Pour ma part, je dirai qu'un clubmaker peut clairement être un (gros) plus sur un forum, s'il colle au factuel, à l'objectif, à l'explicatif. Idem pour un greenkeeper, par exemple. J'aimerai sincèrement voir un greenkeeper sur un forum de golf. On aurait plein de chose à apprendre. Idem d'un président d'AS.
La différence entre un greenkeeper et toi, c'est qu'on ne sera jamais suspicieux vis à vis d'un greenkeeper, tandis que toi, tu dois t'astreindre à modérer et objectiver tes propos, sinon tu perdras ta crédibilité. Derrière ton (très beau) métier, il y a du business.

Prends le temps de réfléchir à ces quelques propos. Je suis personnellement convaincu du caractère non commercial de ta démarche. Mais je pense également que tu n'as pas pris la mesure que tu t'étais volontairement mis en situation périlleuse.

Je te réitère mon message d'hier soir: bienvenue à toi, FFB.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Gastel Lun 16 Mar 2009 - 21:50

Minor swing a écrit:Que réclament ceux qui sentent bernés? L'execution de FFB? Belle vengeance de ceux qui n'ont rien vu ! Moi non plus j'ai rien vu et ce coup de bluff m'éclate! Vivent les artistes du Web ! (je sais qu'on va trouver à redire mdr!)
Je ne suis pas sûr que FFB cependant n'ait pas pris (inconsciemment?) un gros risque en jouant avec l'image de sa marque de la sorte.
Pour moi c'est le jeu!
Décontractons-nous, c'est meilleur pour driver...


perso, je rigole pas du tout et l'exécution est bien trop douce.... je n'élaborerais pas sur les options....

Enfin, l'erreur est humaine dit-on donc laissons le sous la surveillance de nos molosses... par contre faudrait pas qu'il la ramène trop comme il le fait déjà...
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 56
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Stéphane Calem Lun 16 Mar 2009 - 22:30

fullfrontalbuddha a écrit:
Stéphane Calem a écrit:
fullfrontalbuddha a écrit:
Edit : stff a écris un message en même temps que moi, je l'avais oublié et je confirme tout à fait qu'il n'était pas au courant de mon identité...au fait tu t'es remis de mes 244 au XXX 48" et du rosé ? lolll

Alex M.
De tes 244 yards (ben oui tu es British...)

Haha fallait pas trembler des genoux pour la placer celle-la monsieur Calem. Des yards si tu veux mais maintenant laisse moi jouer avec les deux mains et détache-moi les jambes....après, on discute...en yards ou en stades si tu veux.

Euh là Alex tu devrais te faire un peu plus petit...

Non pas par ce que tu me chambres, mais plus par ce que là le thème du sujet était les clubs Miura, et que je trouve très pertinent l'exposé de Greg en matière d'image , effectivement une mauvaise interprétation de ce qui était un simple test de curiosité car ,effectivement, FFB ne savait pas à ce moment si il y auraient les clubs Miura chez G&S!

Pour ne rien vous cacher AT m'a appelé ce soir et nous avons évoqué , entre autres choses , ce Buzz crée par Alex.
Il a simplement exprimé qu'effectivement cette prez était maladroite mais il le connais bien et sait pertinement que le but de FFb était de sondé , un peu trop tôt peut-être , la connaissance des joueurs de cette marque!
Qu'étant jeune Forumeur il aurait été préférable de lui en parler avant bien , que cela reste un Forum, et que les Posts de FFB ne doivent pas être associé pour autant comme uen démarche commercial de G&S.
Les clubs Miura reste un très petit marché de connaisseurs passionnés et prêt à investir environ 2000e pour une série intégralement fittée!
Je cite le prix comme c'est une question qui fut posée plus haut, j'ai demandé (honnêtement la première fois ou j'ai entendu parler de cette marque on annoncait des prix allant de 3500 à 4000e)

Cela dit ce n'est pas à la portée de tout le monde, en tout cas de la mienne!!

Cependant , aurait-il fallut qu'il fasse un post dans rubrique Pub, mais là pour le coup c'est de la pub professionnel et en même temps c'est Forum Pro Am, ou le but c'est l'échange le partage du savoir entre professionnels et amateurs!

Tu vois, je ne savais pas que tu avais fait une présentation sur un autre Forum d'une autre manière!
Laquelle stp?,
car en fait il faut reconnaître que le forum Coaching a quelques règles que d'autres forum n'ont pas forcément!
C'est peut-être là qu'il aurait fallut utiliser cet humour "so British" qui te caractérise, avec les femmes ah, j'ai pas vu au Salon.....Lol

STFF


Dernière édition par Stéphane Calem le Lun 16 Mar 2009 - 22:43, édité 2 fois
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Tarif Lun 16 Mar 2009 - 22:40

En tous cas, voilà un sacré concours de circonstances ... lolll
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Minor swing Lun 16 Mar 2009 - 22:46

Stéphane Calem a écrit:
les Posts de FFB ne doivent pas être associés pour autant comme une démarche commercial de G&S.
Entre "ne doivent pas" et "risquent d'être..." il y a une différence. L'image, ce n'est pas quelque chose qu'on peut commander ainsi.
Et plus on répètera que G&S est une boîte honnête , moins ça leur rendra service...
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Stéphane Calem Lun 16 Mar 2009 - 22:47

Cela n'a rien à voir , mais j'ai trouvé à la soirée que tu avais fait de gros progrès de Swing car il me semble t'avoir vu taper un drive pas loin des 270 quand c'était l'echauffement, je me trompe pas?
Il faut que Mafan fasse attention Tarif arrive à grand pas vers les très long joueurs brav
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par greg Lun 16 Mar 2009 - 22:55

Tarif a écrit:En tous cas, voilà un sacré concours de circonstances ... lolll

petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Je ne pensais pas que j'aurais fini par me marrer sur ce post plus que limite. Merci Tarif.
Stff, prends pas la mouche, hein, au point où on en est, c'est du 2eme, troisième, degré...

Cela étant, si André Thaon, de chez G&S, au Pecq, dans le 78, continue à t'appeler tous les soirs, on va se poser des questions... sors

Je suggère qu'un autre modérateur que Minor, déjà compromis dans cette affaire, prenne les choses en main, et ferme ce post, voire le bascule dans les oubliettes du forum.
Cela ne pourrait qu'être bénéfique pour tout le monde.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par fullfrontalbuddha Lun 16 Mar 2009 - 22:56

....et soudainement je perds mon flegme britannique.

greg & gastel, je vous ai envoyé 2 mp.

greg, si tu insultes mon intégrité professionnelle ouvertement sur un forum, ai l'obligeance de te renseigner, même si le reste de ton post est tout à fait louable. Quant à Gastel, tu peux me parler en direct, tu sais.
merci.

Et stff.....no comment.


Dernière édition par fullfrontalbuddha le Lun 16 Mar 2009 - 22:59, édité 1 fois
fullfrontalbuddha
fullfrontalbuddha

Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Ville : Saint-Germain-en-laye
Index : 0.8
Citation favorite : FOOOOORE !!!!
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.golfnswing.com

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Stéphane Calem Lun 16 Mar 2009 - 22:58

Minor swing a écrit:
Stéphane Calem a écrit:
les Posts de FFB ne doivent pas être associés pour autant comme une démarche commercial de G&S.
Entre "ne doivent pas" et "risquent d'être..." il y a une différence. L'image, ce n'est pas quelque chose qu'on peut commander ainsi.
Et plus on répètera que G&S est une boîte honnête , moins ça leur rendra service...

Certes aux intérréssés de démontrer leur bonne fois !
Moi j'ai dis ce que j'avais à dire sur certains petits sous entendu qui ont trainé sur quelques lignes de post!
Mais devoir me justifier m'a un peu blessé , car dès le premier post je ne savais pas qui était FFB!
J'insiste mais c'est sur le coté Honnêté que je "tic" un peu, pourquoi vouloir associé la crédibilité, l'honnêteté d'u club-maker à un emballement précoce d'écriture!
J'espère que AT sera amener à commenter ce sujet.
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Invité Lun 16 Mar 2009 - 22:59

Quand on parle de fers, on n'est pas obligé de les croiser.


rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par greg Lun 16 Mar 2009 - 23:02

fullfrontalbuddha a écrit:....et soudainement je perds mon flegme britannique.

greg & gastel, je vous ai envoyé 2 mp.

greg, si tu insultes mon intégrité professionnelle ouvertement sur un forum, ai l'obligeance de te renseigner, même si le reste de ton post est tout à fait louable. Quant à Gastel, tu peux me parler en direct, tu sais.
merci.

Et stff.....no comment.

so what ??

Je réitère ma suggestion de fermer ce post.
Pour ma part, il l'est.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Minor swing Lun 16 Mar 2009 - 23:04

Stéphane Calem a écrit:
J'espère que AT sera amener à commenter ce sujet.
!!!!! Conseille-lui de ne pas s'associer à ça !
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Stéphane Calem Lun 16 Mar 2009 - 23:07

greg a écrit:
Tarif a écrit:En tous cas, voilà un sacré concours de circonstances ... lolll

petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Je ne pensais pas que j'aurais fini par me marrer sur ce post plus que limite. Merci Tarif.
Stff, prends pas la mouche, hein, au point où on en est, c'est du 2eme, troisième, degré...

Cela étant, si André Thaon, de chez G&S, au Pecq, dans le 78, continue à t'appeler tous les soirs, on va se poser des questions... sors

Je suggère qu'un autre modérateur que Minor, déjà compromis dans cette affaire, prenne les choses en main, et ferme ce post, voire le bascule dans les oubliettes du forum.
Cela ne pourrait qu'être bénéfique pour tout le monde.

Lorsque je te cite c'est que je trouve ce que tu dis pertinent et juste!

Et si André m'appel régulièrement, c'est que c'est avant tout un ami, qu'il vient de m'assembler de nouveau shafts sur mes têtes (non pas des Miura) et qu'il est tout aussi passionné que moi et que le feedback des sensations obtenus est très important pour lui, il faut savoir qu'il envoie régulièrement ce type d'interéaction :fitteur /joueurs directement à Ton Wishon avec lequel il est en étroite collaboration pour faire évoluer son travail il est perfectioniste et moi de même!
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Athos Lun 16 Mar 2009 - 23:08

De beaux objets ces clubs.

Et avoir de beaux clubs, ça peut compter pour certains (j'en suis).




Maintenant, une Rolex à 10000 euros donne t-elle une meilleure heure que ma casio (radio pilotée) à 80 ?

En parlant d'heure,celle de la fermeture approche boxing .
Athos
Athos

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 61
Ville : lyon
Index : 11.9
Citation favorite : Le golf est un sport. Un sport sans effusion de sang, si l'on excepte les ulcères.
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Minor swing Lun 16 Mar 2009 - 23:13

Fermeture? M'enfin de quoi ou qui avez-vous peur? Cette pudeur soudaine m'étonne!
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Nicolas Lecoutre Mar 17 Mar 2009 - 8:49

Je m'immisce 12 secondes dans ce sujet ...

FFB a fait une erreur ... On ne va pas épiloguer 107 ans !???
A titre indicatif, je rappelle qu'un certain AP a obtenu la rédemption de la majorité d'entre vous (à une autre époque certes mais suite à un procédé beaucoup plus discutable encore), je pense qu'il serait souhaitable que vous en fassiez de même aujourd'hui.

FFB a beaucoup à nous apprendre à travers ses compétences et ses connaissances. Et c'est dans l'intérêt du forum de garder de tels profils, amtha ...
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Birdy Mar 17 Mar 2009 - 8:55

C'est pas de la pudeur, c'est de l'intégrité pour le forum

Surtout quand je lis FFB qui parle de rage haineuse, en passant du temps de l'autre côté du channel il ne doit pas avoir la portée de ce qu'est une rage haineuse.

S'il le prend comme tel c'est qu'il culpabilise quand même un peu...bcp, oui je sais passionnément mais là c'est juste au niveau des clubs
Birdy
Birdy

Masculin
Nombre de messages : 2177
Age : 104
Ville : Lyon
Index : 11.4
Citation favorite : T'es sûr!!!!
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par AP Mar 17 Mar 2009 - 9:03

Chocko a écrit:
A titre indicatif, je rappelle qu'un certain AP a obtenu la rédemption de la majorité d'entre vous (à une autre époque certes mais suite à un procédé beaucoup plus discutable encore)


Je ne suis pas à l’abri d’une bonne nouvelle, pour faire dans les idées rédemptrices. mickey

Guitry, quant à lui, est l'auteur d'une formule que je ferai mienne: bounce "Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage »

Sans rancune et très amicalement.




C'est aussi comme cela (parfois) que l'on peut faire mieux connaissance...
Je conçois bien qu'à lire une réponse décevant nos attentes, il soit légitime de s'interroger : cette personne est-elle fondée à répondre cela ?!

Et je pense que c'est une réaction saine que de s'interroger sur la validité de ce que l'on lit sur internet, là plus qu'ailleurs peut-être.

Au passage, c'est une réaction saine, mais ceci également lorsque ce que l'on lit répond à nos attentes...

Questions : comment faire dans ce cas, pour être sûr d'être bien compris ?
Comment faire pour être sûr d'avoir compris ce que voulait dire l'autre, et pas autre chose ?
Peut-on communiquer sur internet comme dans la vie hors internet ?

Je laisse à chacun le soin de lire et de comprendre ce que vous avez envie de comprendre de cette merveilleuse interprétation

Mais, comme on dit souvent dans le monde du spectacle : « que la fête continue » !
AP
AP

Nombre de messages : 319
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Jako Dim 22 Jan 2017 - 23:31

Petites nouvelles de MIURA, rien à voir avec le croisement de fers ci-avant...

On vient d'apprendre que Katsuhiro Miura a vendu sa société à True Spec Golf.
Un groupe américain spécialisé dans le fitting de clubs de golf.

Hoyt McGarity sera à la tête de Miura. Avec comme objectif, aux côtés du matériel haut de gamme de Miura, de sortir également une gamme plus “commerciale”.

A bon entendeur...

Jako
Jako

Masculin
Nombre de messages : 5148
Age : 80
Ville : Bruxelles
Index : 15.3 archivé
Citation favorite : Pourquoi est-ce que le temps passe?
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Laurent Jockschies Lun 23 Jan 2017 - 1:20

Merci pour l'info !
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

MIURA - Page 2 Empty Re: MIURA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires
» MIURA

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum