FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon parcours avec un joueur Pro du circuit ...

3 participants

Aller en bas

Mon parcours avec un joueur Pro du circuit ... Empty Mon parcours avec un joueur Pro du circuit ...

Message par Jallie Ven 27 Fév 2009 - 19:56

hier , je faisais une partie avec des amis débutants et un des bons joueurs de notre club (index 4.5)
et
on a croisé sur la parcours un des deux Joueurs PRO issu de l'île de la Réunion (Franck Michel pour ne pas le nommer Smile )
qui se faisait une partie de training sur notre parcours (il est du sud Wink de l'île )

au trou N°8 , on les laisse passer devant , car à deux ils étaient plus rapide et en voiturette.

Le colorado est un 9 trous, au départ du deuxième tour, les deux joueurs débutants attendaient un de leur ami qui devait les rejoindre pour les 9 derniers trous
on s'est donc retrouvé sur le même départ que Frank Michel, et on a embrayé avec eux pour faire une partie à quatre et ne pas ralentir la partie à trois derrière.

Une superbe A/M ... un vrai plaisir de voir taper un Pro du golf qui a fait des compétitions --> son métier
il était déjà bon il y a quelques années ... il est passé pas une école de golf de Floride (USA) et rentrait de Corée où il était allé passé ses cartes pour faire le circuit asiatique.

j'ai lu sur ce forum ... qu'il y a un fossé entre les Pros et les bons joueurs , et pour l'avoir vu de mes propres yeux , c'est flagrant

les départs , il domine son driver comme je le fais dans mes rêves les plus fous !!!
le plus grand fossé , me semble les Approches -Petit jeux où il attaque vraiment le drapeau (et pas autour), c'est sur tous les trous , un coup de gagné sur nous à chaque fois.
c'est
-approche et seul put
ou alors ,
-deux put mais le deuxième c'est carrément du "donné"

bref ... un vrai plaisir d'avoir pu cotôyer , le temps de 9 trous, un tel joueur.


j'avais bien une question : où peut-on avoir les renseignements sur les joueurs et pouvoir les suivre dans leur saison ?

(parce qu'à l'arrivée , j'ai pu lui offrir un coup à boire , ce qui nous à permis de discuter un peu plus ...et maintenant , j'aimerai bien le suivre un peu plus cette année sur ses compétitions )
Jallie
Jallie

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 62
Ville : Sainte-Clotilde
Index : 11
Citation favorite : passé sur PING S56 en 2011 après un bon fitting ...
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon parcours avec un joueur Pro du circuit ... Empty Re: Mon parcours avec un joueur Pro du circuit ...

Message par Tarif Ven 27 Fév 2009 - 20:15

T'as bien de la chance yes
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon parcours avec un joueur Pro du circuit ... Empty Re: Mon parcours avec un joueur Pro du circuit ...

Message par Minor swing Sam 28 Fév 2009 - 12:46

Jallie a écrit:

ou alors ,
-deux put mais le deuxième c'est carrément du "donné"

Ton doigt a du fourcher parce que ça j'y arrive souvent!

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Mon parcours avec un joueur Pro du circuit ... Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon parcours avec un joueur Pro du circuit ... Empty Re: Mon parcours avec un joueur Pro du circuit ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum