Grips sur clubs titleist
3 participants
Page 1 sur 1
Grips sur clubs titleist
Bonjour à tous,
je souhaite changer mes grips sur mes fers Titleist, savez-vous s'il existe un alignement particulier du grip car il semblerait que le dernier changement qui a été effectué (par mon pro) ne soit pas bien fait.
Merci pour vos réponses.
je souhaite changer mes grips sur mes fers Titleist, savez-vous s'il existe un alignement particulier du grip car il semblerait que le dernier changement qui a été effectué (par mon pro) ne soit pas bien fait.
Merci pour vos réponses.
ASNL-
Index : 4,7
Citation favorite : mon handicap : ma femme
Re: Grips sur clubs titleist
Perso ce que je peux te conseiller c'est d'avoir à faire à un Professionnel, je dis pas que ton pro l'a mal fait, en revanche ce que l'on fait actuellement c'est que l'on double l'épaisseur de dble face juste pour la partie de la main droite!
Les grips ont généralement un profil conique pourquoi aurait-on une main droite plus fine que la gauche?
C'est déjà différencier l'action des mains!
Attention tous les clubsmakers ne le font pas et tous les Grips ne sont pas coniques non plus!
Les grips ont généralement un profil conique pourquoi aurait-on une main droite plus fine que la gauche?
C'est déjà différencier l'action des mains!
Attention tous les clubsmakers ne le font pas et tous les Grips ne sont pas coniques non plus!
Stéphane Calem- PRO Coachingolf
-
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
salut jean phi ,je te conseillerais d'aller chez golf et tradition a metz,si tu veux je te donne les coordonnées en mp .il travaille très bien.
Invité- Invité
C'est le RV des nancéiens ou bien ?
PW ne sait pas poser des grips ????
Demande à Pascal sinon...
Au fait, t'as trouvé pour ton fils ? Et toi ? t'as commandé tes clubs ?
A plus
SeB
PW ne sait pas poser des grips ????
Demande à Pascal sinon...
Au fait, t'as trouvé pour ton fils ? Et toi ? t'as commandé tes clubs ?
A plus
SeB
PW je dirais no comment ,je le connais très bien depuis 10 ans mais je ne sais pas si c'est lui qui a pose les grips de jean phi ?
quand a Pascal je ne connais pas ,peut etre Pulnoy ,je sais qu'ils font pas mal de fitting Mizuno,je connais au moins un joueur qui pratique dans le meme club que jean phi et moi qui a fait sont fitting a Pulnoy .
quand a Pascal je ne connais pas ,peut etre Pulnoy ,je sais qu'ils font pas mal de fitting Mizuno,je connais au moins un joueur qui pratique dans le meme club que jean phi et moi qui a fait sont fitting a Pulnoy .
Invité- Invité
Page 1 sur 1