Mini-Stage décembre 2008 Paris ?
+14
bonnyv
GérardT
BlindS
gerardvin
zhut
FrançoiseT
tapa1balle
Laurent Jockschies
Pattenzinc
greg
Birdy
DZARDEN
patapon
Michel TEICHET
18 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Mini-Stage décembre 2008 Paris ?
Rappel du premier message :
@ très bientôt merci
Michel
Ps : si vous préférez que l'on fasse un dîner je suis partant aussi, surtout si c'est les modos qui organisent !! Dans ce cas là je préfèrerais le dimanche soir car je ne serai pas à l'antenne uniquement ce soir là.
Je serai à Paris du 19 au 22 décembre et j'aurai le plaisir de dispenser quelques cours le samedi 20 et le dimanche 21. J'aimerais le faire avec LJ, alors se sera soit au PCC soit à Villiers.
Si certains d'entre vous sont intéressés, merci de me le faire savoir. Une sorte de stage de 2 jours (2 x 3 heures, un peu plus long le dimanche) on pourrait préparer les derniers "gros travaux" avant le Médoc, mais surtout pour le plaisir de vous voir et certains d'entre vous peut être que je ne connais pas encore.
Je reste en surveillance sur ce post, et si nous avons des "volontés", et bien on précisera les choses.
@ très bientôt merci
Michel
Ps : si vous préférez que l'on fasse un dîner je suis partant aussi, surtout si c'est les modos qui organisent !! Dans ce cas là je préfèrerais le dimanche soir car je ne serai pas à l'antenne uniquement ce soir là.
Dernière édition par Michel TEICHET le Lun 27 Avr 2009 - 16:33, édité 2 fois
Re: Mini-Stage décembre 2008 Paris ?
La presse fait des miracles de nos jours !!! Minor, paparazzo of the day !
mais pourquoi est ce que je préfère Michel en pas blond
mais pourquoi est ce que je préfère Michel en pas blond
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
Comme tu dis mon bon Minor, titre gagné avec mon "ancien swing" qui était tres loin d'être au top..Alors avec mon futur swing corrigé par Michel vous avez interet à vous accrocher pour venir me chercher!!
Merci à toi Michel pour ta patience et ta gentillesse, ça a été un plaisir de faire ta connaissance
Et vivement le stage Médoc!!!
Invité- Invité
Une joie partagée,
Bonsoir de Sport + ou Réa nage enfin comme un poisson....
Je vous dis pas !
Amitiés à tous et Folgan ne désespère pas de me revoir un peu blond un jour !
Bonsoir de Sport + ou Réa nage enfin comme un poisson....
Je vous dis pas !
Amitiés à tous et Folgan ne désespère pas de me revoir un peu blond un jour !
Super journée!
Quel plaisir d'arriver avec un jeu "d'utilitaires" (wedging dans le texte) à la dérive et de découvrir 1 h après que l'on peut avoir des coups de wedge consistants et répétitifs....
puis qu'il suffit d'un petit changement de grip (et quelques petits trucs qu'on ne dévoilera pas) pour ne plus slicer....
Merci, Michel, c'était super!
Quel plaisir d'arriver avec un jeu "d'utilitaires" (wedging dans le texte) à la dérive et de découvrir 1 h après que l'on peut avoir des coups de wedge consistants et répétitifs....
puis qu'il suffit d'un petit changement de grip (et quelques petits trucs qu'on ne dévoilera pas) pour ne plus slicer....
Merci, Michel, c'était super!
gerardvin-
Index : 28,4 la honte.....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
patapon-
Index : 10
Citation favorite : La seule arme qui m'interesse: le tire bouchon JC
Il n'a pas l'air surpris, il a l'air surgelé. c'est vrai qu'ici c'est le nôôôôrd !
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
Salut,
je dois à la vérité de dire que Michel, en plus d'être frigorifié est, dans ce cas précis, étonné par la trajectoire de la balle. Il ne pensait pas cela possible. Un défi au lois communément admises.
On peut voir sur cet instantané que j'essaye d'avoir l'air d'accuser le tapis, qui n'en peut mais, pour détourner l'attention.
Je peux vous dire que Michel, même gelé, n'a pas été dupe.
JEAN
je dois à la vérité de dire que Michel, en plus d'être frigorifié est, dans ce cas précis, étonné par la trajectoire de la balle. Il ne pensait pas cela possible. Un défi au lois communément admises.
On peut voir sur cet instantané que j'essaye d'avoir l'air d'accuser le tapis, qui n'en peut mais, pour détourner l'attention.
Je peux vous dire que Michel, même gelé, n'a pas été dupe.
JEAN
patapon-
Index : 10
Citation favorite : La seule arme qui m'interesse: le tire bouchon JC
Eh bien pourtant il ne faisait pas si froid et je tenais facilement avec un seul gant!Folgan a écrit:Il n'a pas l'air surpris, il a l'air surgelé. c'est vrai qu'ici c'est le nôôôôrd !
Super journée avec de nouvelles sensations qui donnent envie de s'entrainer et de toujours s'améliorer.
Vivement le Médoc !
Gérard
Bien d'accord.
Françoise
Vivement le Médoc !
Gérard
Bien d'accord.
Françoise
GérardT-
C'est toujours un plaisir de faire un stage avec Michel et les forumeurs
J'ai mon axe de travail pour l'hivers ^^
J'ai mon axe de travail pour l'hivers ^^
Lin-
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
GérardT a écrit:Super journée avec de nouvelles sensations qui donnent envie de s'entrainer et de toujours s'améliorer.
C'est exactement cela, bien qu'un peu martyrisé par Michel, je dois rester la "tête haute"
Merci encore Michel !
zhut-
Index : 15
Citation favorite : Pour la plupart des hommes, se corriger consiste à changer de défauts
zhut a écrit:
C'est exactement cela, bien qu'un peu martyrisé par Michel, je dois rester la "tête haute"
Merci encore Michel !
Qu'est-ce que t'as pris: crochet, direct, uppercut?
biggolf17 a écrit:zhut a écrit:
Merci encore Michel !
Qu'est-ce que t'as pris: crochet, direct, uppercut?
Juste du golf, rien que du golf ! (il avait peur amha )
zhut-
Index : 15
Citation favorite : Pour la plupart des hommes, se corriger consiste à changer de défauts
Aujourd'hui 9 Trous après le stage : mes drives (au driver , 1 au B3 1 au B5) n'ont pas slicé -sauf 1...-
Sur le 9 (par 5) avec une légère pente en descente, drive de 245 m (pas au carry je te rassure) bien droit...merci Michel!
Le wedging était pas mal mais comme je n'ai pas étalonné, ça manque encore de précision.
En revanche, j'ai senti plus de solidité dans mes coups de fer ...malgré quelques loupés quand même!
Je rejoue mercredi et vendredi, on verra si ça tient....
Sur le 9 (par 5) avec une légère pente en descente, drive de 245 m (pas au carry je te rassure) bien droit...merci Michel!
Le wedging était pas mal mais comme je n'ai pas étalonné, ça manque encore de précision.
En revanche, j'ai senti plus de solidité dans mes coups de fer ...malgré quelques loupés quand même!
Je rejoue mercredi et vendredi, on verra si ça tient....
gerardvin-
Index : 28,4 la honte.....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Page 2 sur 2 • 1, 2