J'entame une Swingothéapie
+6
Gastel
Birdy
DZARDEN
Pattenzinc
lucky luc
benfouk
10 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS
Page 1 sur 1
J'entame une Swingothéapie
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas, je ne sais plus...
En gros je crois comprendre des trucs puis sur le terrain , en vidéo etc je m'aperçois que cela ne va pas. Donc je me demande si je repars de zéro en reprenant tout depuis le début ou si la "base" de mon swing parait correcte et que je peux travailler à partir de là. Suis je clair? Ci joint une petite vidéo pour vous rendre compte de l'état de mon swing. Merci pour vos avis, réponses...notamment sur le plan de swing.
Je ne sais pas, je ne sais plus...
En gros je crois comprendre des trucs puis sur le terrain , en vidéo etc je m'aperçois que cela ne va pas. Donc je me demande si je repars de zéro en reprenant tout depuis le début ou si la "base" de mon swing parait correcte et que je peux travailler à partir de là. Suis je clair? Ci joint une petite vidéo pour vous rendre compte de l'état de mon swing. Merci pour vos avis, réponses...notamment sur le plan de swing.
Re: J'entame une Swingothéapie
trop fort, le ramasseur de balle!
Moi je ne peux pas t'aider, je trouve ton swing très correct
Moi je ne peux pas t'aider, je trouve ton swing très correct
lucky luc-
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Pas de balle, du rough, pas de trépier, dur dur...
Il y a un an:
Il y a un an:
Première impression
la position a l'adresse je te trouve tres penché en avant
DZARDEN-
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
Même sur la vidéo d'aujourd'hui?
Première impression
En tout cas tu n'as pas peur à la baie vitrée.......
Sinon je ne trouve pas que ce soit très penché, j'aurai peut-être même dit le contraire!!!
Et une jambe droite qui ne résiste pas assez
Sinon je ne trouve pas que ce soit très penché, j'aurai peut-être même dit le contraire!!!
Et une jambe droite qui ne résiste pas assez
Birdy-
Index : 11.4
Citation favorite : T'es sûr!!!!
Je ne vois pas de raison de tout changer, comme pour nous tous un retour aux fondamentaux est utile!
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Mon avis (humble) :
Une meilleur position à l'adresse entre les 2 vidéos et un meillleur finish, un petit manque d'angle peut-être.
Une meilleur position à l'adresse entre les 2 vidéos et un meillleur finish, un petit manque d'angle peut-être.
tapa1balle-
Index : 5.3
Citation favorite : Yes
Je suis d'accord que l'adresse sur la première est bizarre. Peut-être le grip est-il en cause?
Moi je verrais plutôt une montée trop flat, au sommet du bs si tu lâche ton club, il va tomber à l'extérieur de l'épaule droite, et en fait il devrait tomber dessus, ce qui te fait trop tendre ta jambe droite. Peut être devrais-tu essayer de plus résister avec tes hanches, pour avoir un meilleur différentiel hanches-épaules.
A part ça j'aime bien ton swing, bon rythme et surtout une superbe confiance en toit pour t'aligner sur ta baraque. Et en plus t'as dressé ton gamin pour aller rechercher la balle,......la classe
A part ça j'aime bien ton swing, bon rythme et surtout une superbe confiance en toit pour t'aligner sur ta baraque. Et en plus t'as dressé ton gamin pour aller rechercher la balle,......la classe
Def-
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Ne vous inquiétez pas il s'agit de ces balles, je suis pas fou à ce point, quoique...
et surtout une superbe confiance en toit pour t'aligner sur ta baraque.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110254814089&indexURL=
Je vais réfléchir à cela ces jours-ci
Moi je verrais plutôt une montée trop flat, au sommet du bs si tu lâche
ton club, il va tomber à l'extérieur de l'épaule droite, et en fait il
devrait tomber dessus, ce qui te fait trop tendre ta jambe droite. Peut
être devrais-tu essayer de plus résister avec tes hanches, pour avoir
un meilleur différentiel hanches-épaules.
Je vais tenter de prendre une petite photo de mon grip pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez
Peut-être le grip est-il en cause?
Je refuse d'analyser avec une telle transmission vidéo, c'est de basse qualité pour notre forum. Même Patten n'est pas arrivé à la récupérer.
Ok bien noté, j'en suis désolé et dès que possible je tenterais, et ferais mieux.Je refuse d'analyser avec une telle transmission vidéo, c'est de basse
qualité pour notre forum
C'est noté aussi. Avec plaisir pour l'analyse.benfouk a écrit:Ok bien noté, j'en suis désolé et dès que possible je tenterais, et ferais mieux.Je refuse d'analyser avec une telle transmission vidéo, c'est de basse
qualité pour notre forum
@+
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS
Page 1 sur 1