Coupe Lacoste 12/10 au National
3 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 1 sur 1
Coupe Lacoste 12/10 au National
je dois faire cette compétition avec un ami, qui se fera sur l'Aigle.
Un petit entrainement est à prévoir avant car je n'ai as fait de compétitions depuis plus d'un an. Je connais relativement bien le parcours pour l'avoir jouer plusieurs fois, mais peut-être y'a t'il eu des modifications depuis 2006.
Que pouvez-vous me dire de nouveau au sujet de ce parcours ?
Je vous ferai un ch'ti compte rendu dès le 13 (si je n'ai pas attrapé de pneumonie sic !)
Bon golf
Un petit entrainement est à prévoir avant car je n'ai as fait de compétitions depuis plus d'un an. Je connais relativement bien le parcours pour l'avoir jouer plusieurs fois, mais peut-être y'a t'il eu des modifications depuis 2006.
Que pouvez-vous me dire de nouveau au sujet de ce parcours ?
Je vous ferai un ch'ti compte rendu dès le 13 (si je n'ai pas attrapé de pneumonie sic !)
Bon golf
Mister Gratte-
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Re: Coupe Lacoste 12/10 au National
Je m'inscris demain pour la compèt avec Alexandra, on a l'intention de le jouer samedi. Es-tu intéressé par une reco commune?
Invité- Invité
Je suis intéressé mais malheureusement pas disponible de toute la journée.
Quelle chance de pouvoir jouer tout le week end !!
A dimanche !
Quelle chance de pouvoir jouer tout le week end !!
A dimanche !
Mister Gratte-
je vais me scratcher alors... avec une équipe de fozindex comme vous dans le champ... c'est mort pour les autres !carré a écrit:Je m'inscris demain pour la compèt avec Alexandra, on a l'intention de le jouer samedi. Es-tu intéressé par une reco commune?
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Pascal78 a écrit:
je vais me scratcher alors... avec une équipe de fozindex comme vous dans le champ... c'est mort pour les autres !
Hélas le champ était complet, nous n'y serons donc pas. Bonne compèt à vous.
Invité- Invité
J'y suis pas non plus...carré a écrit:Pascal78 a écrit:
je vais me scratcher alors... avec une équipe de fozindex comme vous dans le champ... c'est mort pour les autres !
Hélas le champ était complet, nous n'y serons donc pas. Bonne compèt à vous.
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Comment dire ?.......
Ce fut une belle journée pour jouer au golf, mais hélas pour moi mon jeu long avait décidé de rester à la maison. Mon petit jeu était présent lui, et cela m'a évité de rendre une carte catastrophique.
Je vous épargne un compte rendu et vous donnerai le résultat dès que fléole sera à jour.
Pour mon ami en revanche, c'est beaucoup mieux. Il termine 2me de sa série et gagne pas mal de points.
Ce fut une belle journée pour jouer au golf, mais hélas pour moi mon jeu long avait décidé de rester à la maison. Mon petit jeu était présent lui, et cela m'a évité de rendre une carte catastrophique.
Je vous épargne un compte rendu et vous donnerai le résultat dès que fléole sera à jour.
Pour mon ami en revanche, c'est beaucoup mieux. Il termine 2me de sa série et gagne pas mal de points.
Mister Gratte-
pas glorieux donc, +0.1 avec un 29 pts stab.
Y'a du boulot !!!
je fais en sorte de m'entrainer pour la Minorette pour ne pas décevoir mon coéquipier.
Y'a du boulot !!!
je fais en sorte de m'entrainer pour la Minorette pour ne pas décevoir mon coéquipier.
Mister Gratte-
oui mais il est vachement difficile le parcours, non?Mister Gratte a écrit:pas glorieux donc, +0.1 avec un 29 pts stab.
Y'a du boulot !!!
Invité- Invité
vachement difficile non, l'albatros l'est lui.
En revanche, il ne pardonne pas les slice ou hook et là je peux dire que j'ai fait mon chemin de croix hier !!
plutôt bon à -100m et sur les greens (aucun 3 putts), je n'ai rien mis sur la piste avec mon driver, RIEN !!.
Les seuls fairways touchés, l'ont été avec mon bois 3 à partir du 15. Mais même avec ça, les fers n'avançaient pas.
Ce n'est pas une excuse mais faut dire que les 10 heures passées à poser le parquet chez ma sœur la veille n'ont pas aidé (fallait bien finir le samedi pour pouvoir faire la compétition le lendemain...)
En revanche, il ne pardonne pas les slice ou hook et là je peux dire que j'ai fait mon chemin de croix hier !!
plutôt bon à -100m et sur les greens (aucun 3 putts), je n'ai rien mis sur la piste avec mon driver, RIEN !!.
Les seuls fairways touchés, l'ont été avec mon bois 3 à partir du 15. Mais même avec ça, les fers n'avançaient pas.
Ce n'est pas une excuse mais faut dire que les 10 heures passées à poser le parquet chez ma sœur la veille n'ont pas aidé (fallait bien finir le samedi pour pouvoir faire la compétition le lendemain...)
Mister Gratte-
Mister Gratte a écrit
La vieille excuse de la soeur chez qui on pose le parquet. Je connaissais le coup de la pelouse du beau père où le bois à couper de la grand mère, mais le coup de parquet chez la soeur, trop fort!
Bon allez, Mister Gratte, c'est pas grave, hein, faut voir les bons côtés des choses, il faisait beau. Par contre du slice et hook pendant le même parcours je ne sais pas faire. J'ai encore des progrès à faire.....
Bon courage
Ce n'est pas une excuse mais faut dire que les 10 heures passées à poser le parquet chez ma sœur
La vieille excuse de la soeur chez qui on pose le parquet. Je connaissais le coup de la pelouse du beau père où le bois à couper de la grand mère, mais le coup de parquet chez la soeur, trop fort!
Bon allez, Mister Gratte, c'est pas grave, hein, faut voir les bons côtés des choses, il faisait beau. Par contre du slice et hook pendant le même parcours je ne sais pas faire. J'ai encore des progrès à faire.....
Bon courage
lucky luc-
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Oui je sais, en l'écrivant, j'ai pensé à ma crédibilité mais c'est pourtant une réalité qui se prolonge samedi avec le déménagement........
En ce qui me concerne, je slice plus que je ne hook, et je voulais simplement dire qu'un gros écart était tout de suite pénalisé.
à jeudi 23
En ce qui me concerne, je slice plus que je ne hook, et je voulais simplement dire qu'un gros écart était tout de suite pénalisé.
à jeudi 23
Mister Gratte-