MINORETTE 2008
+27
BlindS
Alexandra
HB
GérardT
Def
Michel TEICHET
biggolf17
Aline
par2
Ringeval
damien
lucky luc
tigerkik
bubble
bonnyv
greg
Gastel
Christophe
gerardvin
Pascal78
Hoshi
Nicolas Lecoutre
jaames
Folgan
Mister Gratte
Tarif
Minor swing
31 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
MINORETTE 2008
________________________________________________________________________________________
MINORETTE JEUDI 23 OCTOBRE 2008
Golf de Saint-Marc
http://www.golfsaintmarc.com/home/home.htm .
Droits d'inscription (green-fee) : 25 euros (prix négocié) à régler à l'accueil.
Equipes constituées selon les index
Vers 16h Champagne!
Liste des stars inscrites à cette heure (cad avec renseignements en mp):
C'est la plus grosse Minorette de tous les temps!!
J'espère que les nouveaux se joindront à nous. Par ailleurs les hauts index ou non classés sont bienvenus (ils sont même nécessaires pour homogénéiser au mieux les niveaux).
Je suis désolé pour ceux qui ne pourraient venir ce jour-là. Je fournis une attestation aux employeurs sur demande.
Rappel Greensome : Les deux joueurs de l'équipe drivent. L'équipe choisit le drive qu'ils retiennent et celui qui n'a pas joué ce coup joue le deuxième coup et ainsi de suite, alternativement jusqu'au trou</FONT></STRONG>
MINORETTE JEUDI 23 OCTOBRE 2008
Golf de Saint-Marc
http://www.golfsaintmarc.com/home/home.htm .
Droits d'inscription (green-fee) : 25 euros (prix négocié) à régler à l'accueil.
Equipes constituées selon les index
Vers 16h Champagne!
Liste des stars inscrites à cette heure (cad avec renseignements en mp):
C'est la plus grosse Minorette de tous les temps!!
J'espère que les nouveaux se joindront à nous. Par ailleurs les hauts index ou non classés sont bienvenus (ils sont même nécessaires pour homogénéiser au mieux les niveaux).
Je suis désolé pour ceux qui ne pourraient venir ce jour-là. Je fournis une attestation aux employeurs sur demande.
Rappel Greensome : Les deux joueurs de l'équipe drivent. L'équipe choisit le drive qu'ils retiennent et celui qui n'a pas joué ce coup joue le deuxième coup et ainsi de suite, alternativement jusqu'au trou</FONT></STRONG>
Dernière édition par Minor swing le Ven 25 Sep 2009 - 21:42, édité 89 fois
Re: MINORETTE 2008
C'est fait
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Tarif a écrit:C'est fait
et ravi !!
Mister Gratte-
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
Folgan. Ton post est inacceptable. Il a été modéré. Encore un excès de ce type et je clôture le sujet.Folgan a écrit:Je ne serai pas là
Sans moi pour cette année ...
Nicolas Lecoutre-
Index : Pro
Citation favorite : ...
avec un peu de chance je vais me réveiller....Minor swing a écrit:Folgan. Ton post est inacceptable. Il a été modéré. Encore un excès de ce type et je clôture le sujet.
Folgan-
jaames a écrit:Ben moi non plus, je serai pas là, hélas, trois fois hélas !!!
Chocko a écrit:Sans moi pour cette année ...
AAAAAARRRGGHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me meurs
Je suis désolé, je note bien l'accueil fait aux bas index et non classés, mais hélas j'aurai pris mon nouveau job, et je ne pourrai pas etre dispo un jeudi... Hélas... 100 fois hélas !
Hoshi-
Index : 47
Citation favorite : La première lame soulève la balle tandis que la seconde coupe le fairway
Minor swing a écrit:jaames a écrit:Ben moi non plus, je serai pas là, hélas, trois fois hélas !!!Chocko a écrit:Sans moi pour cette année ...
AAAAAARRRGGHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me meurs
Pire que tout... je devrais être là !
mes coordonnées par MP demain
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Dis moi qui est ton boss, je l'appellerai...Hoshi a écrit:Je suis désolé, je note bien l'accueil fait aux bas index et non classés, mais hélas j'aurai pris mon nouveau job, et je ne pourrai pas etre dispo un jeudi... Hélas... 100 fois hélas !
Par2 is back in town ou pas ????????
Nicolas Lecoutre-
Index : Pro
Citation favorite : ...
Heu... Si tu parles Japonais couramment, pas de soucis
Hoshi-
Citation favorite : La première lame soulève la balle tandis que la seconde coupe le fairway
C'est bon pour moi, c'est un de mes nombreux jours de repos....carré a écrit:A priori, c'est bon pour moi si mon jour de repos ne change pas.
gerardvin-
Index : 28,4 la honte.....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Est-ce que les tenants du titre jouent ensemble? Ce qui serait, somme toute, assez logique.
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Conservateur !
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Des conservateurs dans le golf ?!!
Au R&A surement mais à la Minorette, y'a que le 19me qui ne change pas. (enfin j'espère !!)
Au R&A surement mais à la Minorette, y'a que le 19me qui ne change pas. (enfin j'espère !!)
Mister Gratte-
Tarif a écrit:Est-ce que les tenants du titre jouent ensemble? Ce qui serait, somme toute, assez logique.
C'est drôle, les 2èmes, 3èmes, 4èmes etc ne demandent jamais ça...
Il me semble me souvenir que ton partenaire (au fait, il est où?) était à l'époque du genre fozindex (ceci expliquant cela j'me comprends). Tu crois que ça peut durer ça?
On me parle ?
MP envoyé !
Sinon +1000 avec Tarif, on ne change pas une équipe qui gagne!
MP envoyé !
Sinon +1000 avec Tarif, on ne change pas une équipe qui gagne!
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Je m'insurge fortement !
les éditions précédentes, les équipes étaient décidées démocratiquement par "Sa majesté" lui même tout seul dans son chez soi ! et l'équipe gagnante n'avait pas été reconduite!
Donc, je pense que pour l'équité de cette compétition amicale (je m'y ferais jamais à ces deux mots cote a cote), il est important que ce soit la meme chose cette fois ci !
PS : ceci dit je veux bien retrouver ma partenaire de l'année derniere !!!
les éditions précédentes, les équipes étaient décidées démocratiquement par "Sa majesté" lui même tout seul dans son chez soi ! et l'équipe gagnante n'avait pas été reconduite!
Donc, je pense que pour l'équité de cette compétition amicale (je m'y ferais jamais à ces deux mots cote a cote), il est important que ce soit la meme chose cette fois ci !
-
Pascal78 a écrit:
Ah ! Tu vois ! Tout ce qu'on demande c'est d'être plus égaux que les autres c'est quand même pas dur ça !
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Faites vos jeux!
A l'origine la compet a été calibrée pour 20 joueurs, au delà il faudra négocier avec le resort!
Quel succès!
A l'origine la compet a été calibrée pour 20 joueurs, au delà il faudra négocier avec le resort!
Quel succès!
Bonsoir Minor
Puisque les nouveaux forumistes sont bienvenus, puis je poser une (pré) inscription ???
Il faut juste que je négocie un RTT avec mon chef. J'attaque la négo demain...
Je confirme ASAP.
Merci !
Puisque les nouveaux forumistes sont bienvenus, puis je poser une (pré) inscription ???
Il faut juste que je négocie un RTT avec mon chef. J'attaque la négo demain...
Je confirme ASAP.
Merci !
greg-
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Oui! On t'attend!greg a écrit:Bonsoir Minor
C'est bon pour moi pour la Minorette après un changement de planning. Ne pas me mettre sur les premiers départs car je suis de garde la veille.
Il parait que Minor orgnise un repas coachingolf pour la remise des prix ... j'ai vu ça sur le chatbox, c'est une idée de Bonnyv(je ne suis pas du genre à dénoncer mais j' informe )
Invité- Invité
Super! Inscris toi selon la procédure prévue à cet effet.Rea a écrit:C'est bon pour moi pour la Minorette après un changement de planning. Ne pas me mettre sur les premiers départs car je suis de garde la veille.Il parait que Minor orgnise un repas coachingolf pour la remise des prix ... j'ai vu ça sur le chatbox, c'est une idée de Bonnyv(je ne suis pas du genre à dénoncer mais j' informe )
NB: Minor organise rien du tout sauf la Minorette.
Rea a écrit:C'est bon pour moi pour la Minorette après un changement de planning. Ne pas me mettre sur les premiers départs car je suis de garde la veille.Il parait que Minor orgnise un repas coachingolf pour la remise des prix ... j'ai vu ça sur le chatbox, c'est une idée de Bonnyv(je ne suis pas du genre à dénoncer mais j' informe )
C'est une idée, non ?
il suffit juste de trouver un resto !
bonnyv-
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
on peut aussi aller ramasser des legumes a la ferme de viltain et faire une soupe...bonnyv a écrit:Rea a écrit:C'est bon pour moi pour la Minorette après un changement de planning. Ne pas me mettre sur les premiers départs car je suis de garde la veille.Il parait que Minor orgnise un repas coachingolf pour la remise des prix ... j'ai vu ça sur le chatbox, c'est une idée de Bonnyv(je ne suis pas du genre à dénoncer mais j' informe )
C'est une idée, non ?
il suffit juste de trouver un resto !
-
on peut aussi aller ramasser des legumes a la ferme de viltain et faire une soupe...
Hoshi-
Ah oui! Tu veux parler de ce type génial qui, au lieu de payer de la main-d'oeuvre pour récolter, fait ramasser les parigos et les fait payer à la sortie?...Pascal78 a écrit:
on peut aussi aller ramasser des legumes a la ferme de viltain et faire une soupe...
il est pas tout seul a faire ca (ce qui n'excuse rien)Minor swing a écrit:Ah oui! Tu veux parler de ce type génial qui, au lieu de payer de la main-d'oeuvre pour récolter, fait ramasser les parigos et les fait payer à la sortie?...Pascal78 a écrit:
mais si tu as essayé (comme tout scientifique qui se respecte le fait avant de parler), tu sais que les legumes sont de bien meilleure qualité qu'au supermarché (ou alors tu sais pas les choisir) et bien moins cher !
note : j'ai pas essayé... mais quelqu'une de mon entourage proche adore ca !
-
A tous les fragiles de la tendinite, avez-vous conscience qu'à la Minorette si vous jouez bien, avec un bon partenaire (mais moins long) vous n'avez que 22 swings à effectuer? (Et 18 putts)
Alors n'hésitez pas!
Alors n'hésitez pas!
ET pourquoi cette formule Greensome ? Ca divise le nombre de coups joué par personne. Vous préférez pas 4 balles meilleure balle en éclectique pour les strokes ?
bubble-
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
L'heure de la révolution a sonné !!
que fait la police ?
que fait la police ?
Mister Gratte-
Je vais enfin t'expliquer tes problèmes dans le golf : Ton plaisir est une fonction croissante du nombre de coups joués. Or c'est l'inverse qu'il faut pour réussir.bubble a écrit:ET pourquoi cette formule Greensome ? Ca divise le nombre de coups joué par personne. Vous préférez pas 4 balles meilleure balle en éclectique pour les strokes ?
Minor swing a écrit:Je vais enfin t'expliquer tes problèmes dans le golf : Ton plaisir est une fonction croissante du nombre de coups joués. Or c'est l'inverse qu'il faut pour réussir.bubble a écrit:ET pourquoi cette formule Greensome ? Ca divise le nombre de coups joué par personne. Vous préférez pas 4 balles meilleure balle en éclectique pour les strokes ?
C'est donc pour cela que mes scores sont mauvais. Je veux rester plus longtemps sur le parcours, alors inconsciemment je fais plus de coups......
Mister Gratte-
+
le GREENSOME c'est bidon comme formule, voilà pourquoi j'ai annulé mes billets de TGV
tigerkik-
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Non ca divise pas par deux... parce qu'on joue deux balles 'en greensome' mais seule la premiere compte (la deuxieme c'est pour rester chaud entre deux coups)bubble a écrit:ET pourquoi cette formule Greensome ? Ca divise le nombre de coups joué par personne. Vous préférez pas 4 balles meilleure balle en éclectique pour les strokes ?
-
+1.000.000 voir plus dès que la crise sera passée c'est un vrai pb mental à ne pas négliger !!!!Minor swing a écrit:... Ton plaisir est une fonction croissante du nombre de coups joués. Or c'est l'inverse qu'il faut pour réussir.
nan, c'est super, et c'est Minor qui décide, si t'es pô content tu t'organises une kiklettetigerkik a écrit:le GREENSOME c'est bidon comme formule
Dernière édition par Folgan le Mar 30 Sep 2008 - 13:40, édité 1 fois
Folgan-
Au fait, ça va pas être facile d'obtenir la parité homme/femme à la Minorette.
lucky luc-
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Tu confonds avec le scramble (qui oblige à poser la balle et qui traîne). Là c'est véritablement un jeu d'équipe ce qui j'en conviens est rare dans le golf.tigerkik a écrit:le GREENSOME c'est bidon comme formule
Minor swing a écrit:Tu confonds avec le scramble (qui oblige à poser la balle et qui traîne). Là c'est véritablement un jeu d'équipe ce qui j'en conviens est rare dans le golf.tigerkik a écrit:le GREENSOME c'est bidon comme formule
-
euh...seulement au drive on est d'accord?Pascal78 a écrit:
Non ca divise pas par deux... parce qu'on joue deux balles 'en greensome'
Folgan a écrit:nan, c'est super, et c'est Minor qui décide, si t'es pô content tu t'organises une kiklettetigerkik a écrit:le GREENSOME c'est bidon comme formule
Et c'est convivial
bonnyv-
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
En plus je sais que si la Minorette se jouait à saute-montons vous viendriez quand-même!
Alors la formule, c'que j'en dis...
Alors la formule, c'que j'en dis...
Bah oui et non ...Minor swing a écrit:euh...seulement au drive on est d'accord?Pascal78 a écrit:
Non ca divise pas par deux... parce qu'on joue deux balles 'en greensome'
1) on tape chacun un drive.
2) on choisit une des deux balles (la meilleure a priori)
3) celui dont la balle n'a pas été choisi joue cette balle puis c'est alternativement
et la intervient une petite variante qui fait que tout le monde joue tout le temps
celui qui a tapé la balle choisie, joue la balle non choisie (mais cette balle ne compte pas) et la encore on joue alternativement sur cette balle.
Du coup, y a un score en greensome mais tout le monde joue tout le temps (ce qui du coup ralenti considérablement le jeu et énerve l'organisateur ce qui rend la formule tres agréable.
-
Pascal78 a écrit:
Du coup, y a un score en greensome mais tout le monde joue tout le temps (ce qui du coup ralenti considérablement le jeu et énerve l'organisateur ce qui rend la formule tres agréable.
ça serait pas la formule chapman, ça plutôt ?
damien-
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Minor swing a écrit:euh...seulement au drive on est d'accord?
Sans doute que le seigneur a içi voulu parler de "mise en jeux"...
En tout cas à parler de la formule j'ai bien inspiré la pagaille dans le post
bubble-
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 1 sur 6