Fitting de putter
4 participants
Page 1 sur 1
Fitting de putter
C'est pas profondément passionnant, mais comme hier j'ai essayé un putter que j'ai trouvé super mais que je n'ai pas les moyens de m'acheter (un never compromise), du coup, je vais aller faire fitter mon Yes (Callie), ce midi à Suresnes. Je sens que les 35" sont trop grand, alors que j'aime bien le contact. Je vous dirai ce que ca a donné !
Entre autre objectif pour 2008, outre d'obtenir un jeu long cohérent, j'ai décidé d'améliorer dans les larges mesures mon putting... Alors pour le prix du fitting, ca vaut pas le coup de s'en priver !
A cette après-midi avec les résultats
Entre autre objectif pour 2008, outre d'obtenir un jeu long cohérent, j'ai décidé d'améliorer dans les larges mesures mon putting... Alors pour le prix du fitting, ca vaut pas le coup de s'en priver !
A cette après-midi avec les résultats
Hoshi-
Index : 47
Citation favorite : La première lame soulève la balle tandis que la seconde coupe le fairway
Re: Fitting de putter
sinon, ici c'est une bonne maison:
http://www.golfbidder.com/fr/clubbrand/NC/6/Never_Compromise_putter.html
http://www.golfbidder.com/fr/clubbrand/NC/6/Never_Compromise_putter.html
Rhaaaa, vil tentateur !!
je sais, je connais, mais, non, je ne craquerai pas. Mon Yes, je l'ai acheté au feeling, j'en ai rêvé , je l'ai payé cher, et je veux lui donner sa raison d'exister. par contre je me suis trompé sur la taille. C'est fou la différence que j'ai ressenti hier entre le 34" et le 35" avec la même tête ! C'était quasimment pas le même club en terme de sensation !
L'impact du Yes est vraiment agréable.
Le Never compromise, il était super, mais alors qu'est ce qu'il est moche !!!!
je sais, je connais, mais, non, je ne craquerai pas. Mon Yes, je l'ai acheté au feeling, j'en ai rêvé , je l'ai payé cher, et je veux lui donner sa raison d'exister. par contre je me suis trompé sur la taille. C'est fou la différence que j'ai ressenti hier entre le 34" et le 35" avec la même tête ! C'était quasimment pas le même club en terme de sensation !
Hoshi-
Citation favorite : La première lame soulève la balle tandis que la seconde coupe le fairway
Ne prends surtout pas un putter que tu trouves moche! Surtout toi qui marches au moral sur le matos (affaire Titleist)Hoshi a écrit:
Hoshi a écrit:Rhaaaa, vil tentateur !!
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée récente dans notre magasin, d'un putter Yas Callie de 35", état neuf !
Mister Gratte-
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Vous zetes pas zentil !
Et ben z'avez tout faux, parce que je suis allé faire le fitting, on me l'a raccourci comme je m'y attendais (34,1"). J'ai fait mettre un beau grip Lamkin assez large... C'est infiniment mieux, et j'ai vraiment l'impression d'avoir un nouveau putter .
La séance était pas mal. Le gars m'a fait joué quelques balles avec mon grip de martien, a pris des mesures, et m'a fait jouer avec un putter Ping réglable dans tous les sens. J'avais pas de problème de lie, juste de longueur, et de grip pour le confort.
Coût de l'opération : 25€
Durée : 30 minutes, travail compris. Et je garde mon élégant putter anglais.
Pour un truc customisé, franchement, personne ne devrait s'en priver !
Et ben z'avez tout faux, parce que je suis allé faire le fitting, on me l'a raccourci comme je m'y attendais (34,1"). J'ai fait mettre un beau grip Lamkin assez large... C'est infiniment mieux, et j'ai vraiment l'impression d'avoir un nouveau putter .
La séance était pas mal. Le gars m'a fait joué quelques balles avec mon grip de martien, a pris des mesures, et m'a fait jouer avec un putter Ping réglable dans tous les sens. J'avais pas de problème de lie, juste de longueur, et de grip pour le confort.
Coût de l'opération : 25€
Durée : 30 minutes, travail compris. Et je garde mon élégant putter anglais.
Pour un truc customisé, franchement, personne ne devrait s'en priver !
Hoshi-
Pour le grip, j'ai pris çà :
Jumbo, c'est son nom
Jumbo, c'est son nom
Hoshi-