Choix d'un Pro
4 participants
Page 1 sur 1
Choix d'un Pro
Certains ont pu voir mon swing et lire les conseils prodigués. Il me faut aujourd'hui travaillé sérieusement dessus cet hiver pour arriver correctement armé l'été prochain
Je dois trouver un Pro pour m'aider à avoir un swing digne de ce nom et je sollicite votre aide pour me donner un ou plusieurs noms près de chez moi
J'habite à Bagneux (92) dans quelques jours et travaille à Boulogne, la pause déjeuner est le bon moment pour moi.
Qui me conseillez-vous au Haras de Jardy, à Auteuil et Vaucresson (pas plus loin).
Merci à vous.
Je dois trouver un Pro pour m'aider à avoir un swing digne de ce nom et je sollicite votre aide pour me donner un ou plusieurs noms près de chez moi
J'habite à Bagneux (92) dans quelques jours et travaille à Boulogne, la pause déjeuner est le bon moment pour moi.
Qui me conseillez-vous au Haras de Jardy, à Auteuil et Vaucresson (pas plus loin).
Merci à vous.
Mister Gratte-
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Re: Choix d'un Pro
Salut
à Auteuil, je prends des cours avec Jean-Charles le Sentier... qui est très sympa... mais il y en a sûrement d'autres très biens.
Patrick
à Auteuil, je prends des cours avec Jean-Charles le Sentier... qui est très sympa... mais il y en a sûrement d'autres très biens.
Patrick
Merci MA Fan,
je vais aller faire un tour là bas.
Comment travailles tu avec lui ?
Mister Gratte-
Mister Gratte a écrit:Merci MA Fan,
FREDERIC DESCHAMPS Coach D'Ormesson de ma part au 0660 66 08 56 & LJ évidemment.
Merci Michel,
Ormesson est très loin de chez moi ou de mon lieux de travail et je crois savoir que LJ n'est pas tout près non plus.
Tu es certain de ne pas vouloir habiter en RP ouest ?
Ormesson est très loin de chez moi ou de mon lieux de travail et je crois savoir que LJ n'est pas tout près non plus.
Tu es certain de ne pas vouloir habiter en RP ouest ?
Mister Gratte-
Michel TEICHET a écrit:
FREDERIC DESCHAMPS Coach D'Ormesson de ma part au 0660 66 08 56 & LJ évidemment.
+ 1000000²
Fred est overbooké cette semaine (c'est la Lignel) par contre ...
Nicolas Lecoutre-
Index : Pro
Citation favorite : ...
Page 1 sur 1