Enorme interrogation sur le choix de mes fers
+12
BlindS
Mister Gratte
Pascal78
Laurent Jockschies
Def
tigerkik
Minor swing
lucky luc
Valoche
Tarif
Ringeval
Hoshi
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Enorme interrogation sur le choix de mes fers
Bonjour à tous,
Je suis dans une situation inextricable... Voila de quoi il retourne :
Je joue au golf depuis 8 mois, et j'ai un niveau pas trop mauvais pour cette ancienneté dans le jeu, principalement parce que je m'entraîne comme un dingue, et aussi parce que je passe beaucoup de temps au petit jeu, et donc, ça me permet de scorer, mais mon jeu long est... Pas terrible. Je suis équipé d'une série Cleveland CG-Gold que tout le monde adore et qui m'a été conseillé par un ami très bon joueur. J'ai essayé cette série avant de l'acheter, longuement, et je l'ai aimé aussi (infiniment meilleur que ma Canaveral 500 précedente).
Seulement voila, le copain en question qui a un tout petit index (2 et des brouettes) joue des lames Titleist 690.MB. Et je joue infiniment mieux avec sa série qu'avec la mienne. A chaque séance d'entraînement, c'est le même constat : avec la sienne j'ai un super contact, ça part nickel, avec la mienne, c'est hératique, aléatoire même, bref, c'est moins bien.