Long drives avec un driver
+5
LD - 403 m
loudo62
Christophe
Def
Pattenzinc
9 participants
Page 1 sur 1
Long drives avec un driver
Quelques furieux lors de concours de long drive:
Pas mal de Diablo's
Pas mal de Diablo's
Tes ralentis vont montrer aux détracteurs du Long Drive que ces gars là, ils ont une sacré technique.
Def-
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Re: Long drives avec un driver
Ils ont l'air aussi c... au ralenti qu'à vitesse réelle
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Sa porte bien son nom "Long drive " les mecs sont jusqu'à perde leur l'équilibre
loudo62-
Index : 4.5
Citation favorite : laisse jouer ton inconscient !!!
Patten !
J'espère que je manierai El Diablo aussi bien qu'eux....et que je vais bientôt craquer les 250m !
J'espère que je manierai El Diablo aussi bien qu'eux....et que je vais bientôt craquer les 250m !
Invité- Invité
?loudo62 a écrit:Sa porte bien son nom "Long drive " les mecs sont jusqu'à perde leur l'équilibre
Def-
Christophe a écrit:Ils ont l'air aussi c... au ralenti qu'à vitesse réelle
C'est pas bien la jalousie!
Def-
j'ai pas dit que j'avais pas le même air en golfant !
non honnêtement c'est un jugement hâtif, mais pas de la jalousie, vraiment...
non honnêtement c'est un jugement hâtif, mais pas de la jalousie, vraiment...
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
C'est quoi un championnat de long drive, on vous explique tout dans cette vidéo (la piste n'est pas très large et vallonnée en plus) et en plus vous avez Jason Zuback dit Golfzilla (Quel balancier !):
Invité- Invité
Rea a écrit:C'est quoi un championnat de long drive, on vous explique tout dans cette vidéo
Juste une petite précision... Ceci n'est pas du Long Drive mais "l'anti-chambre" du Long Drive...
Le but n'est pas d'envoyer la balle le plus loin possible mais de faire le score maximum avec toutes ses balles... Les points sont marqués en fonction de l'endroit ou repose la balle... De mémoire la grille fait environ 300 yards par 40 yards... Plus on est loin et au centre, plus on marque de points...
Un bon moyen de s'entrainer pour le golf "classique" et plus ouvert aux joueurs "classique" puisque la distance nécessaire est d'environ 270 m.
LD - 403 m a écrit:
Juste une petite précision... Ceci n'est pas du Long Drive mais "l'anti-chambre" du Long Drive...
Le but n'est pas d'envoyer la balle le plus loin possible mais de faire le score maximum avec toutes ses balles... Les points sont marqués en fonction de l'endroit ou repose la balle... De mémoire la grille fait environ 300 yards par 40 yards... Plus on est loin et au centre, plus on marque de points...
Intéressants comme infos !!!
Ce ne sont pas que des bourrins, et franchement pour la plupart c'est relativement propre techniquement !!!!
PS : Comment c'était le pro-am à Bussy ???
Nicolas Lecoutre-
Index : Pro
Citation favorite : ...
Merci pour cette précision LD 403, je ne savais pas que ce genre de compétition existât aussi. Une performance réunissant précision et longueur me parait utile et intéressant .LD - 403 m a écrit:Rea a écrit:C'est quoi un championnat de long drive, on vous explique tout dans cette vidéo
Un bon moyen de s'entrainer pour le golf "classique" et plus ouvert aux joueurs "classique" puisque la distance nécessaire est d'environ 270 m.
Invité- Invité
Chocko a écrit:
PS : Comment c'était le pro-am à Bussy ???
Pour ma part, on va dire que j'ai bien redessiné le parcours...
Par contre, j'ai halluciné en partageant le partie de Manuel de Los Santos... Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un gars d'origine dominicaine qui a perdu sa jambe dans un accident de moto... Il m'a tout simplement bluffé en rendant une carte meilleure que celle du pro (pourtant double vainqueur sur l'Alps Tour cette année)... Il est 1 et des bannanes d'index et c'est simplement beau à voir...
Les organisateur de l'épreuve de Courson la semaine prochaine lui ont donné une wild card et honnêtement, s'il joue comme hier, il sera loin d'être ridicule...
Pour ce qui est de Bussy... Les greens étaient roulants et plus ou moins uniformes... Dommage que les bunkers n'aient pas cette uniformité...
Dommage également que l'on ne soit pas parti des back tees mais c'est la règle en pro am.
Donc, cela faisait un peu pitch and putt... Mais bon... C'était un bon entrainement pour les Finales à venir.
J'ai!
c'est beau
Tommy-
Index : 56
Citation favorite : J'invite tous les poulets libres à passer de l'autre côté de la route
et moi qui suis toujours en train de me plaindre ,comme d'autre d'ailleurs
VOLONTÉ de surmonter son handicap , IT'S AMAZING !!!!!!
pour la leçon Mr ,je dit chapeau
VOLONTÉ de surmonter son handicap , IT'S AMAZING !!!!!!
pour la leçon Mr ,je dit chapeau
Invité- Invité
Encore un furieux, Sean Fister:
Le même:
Le même:
Dernière édition par Pattenzinc le Mar 23 Juin 2009 - 14:30, édité 1 fois
3 fois champion du monde de LD quand même! (1995-2001-2005)Pattenzinc a écrit:Encore un furieux, Sean Fister:
Regardez bien l'action du coude droit de Sean Fister, c'est une clé pour ne pas désarmer trop tôt. Concentrez vous sur le coude droit qui fait le downswing et vous aurez l'avant bras droit qui agira au bon moment dans la zone d'impact.
Invité- Invité
Rea a écrit:Mon swing de Long Drive préféré avec mon club préféré:
Effectivement pas mal du tout et sans doute super efficace, ça ne fait pas swing de LD justement...
Le plus facile à réaliser AMA, la fin du swing avec les 4 pas en avant avec l'index en l'air...
damien-
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.