Grip Leadbetter
Page 1 sur 1
Grip Leadbetter
Mon meilleur achat comme matériel d'entraînement:
http://www.golf-store.fr/David_Leadbetter_Entrainement_Grip-p-171-c-65_88.html?gclid=CKrk9dWZ9JMCFQTQugodhxBdVQ
Cela a changé fortement mon grip (mais sans le rendre plus fort ). Ma main droite se retrouve plus décalée plus vers l'extrémité du grip.
J' ai l'éminence thénar(la partie charnue du bas du pouce) qui repose plus bas sur la partie supérieure du pouce gauche. Difficile à décrire la sensation mais on a l'impression d'avoir les mains plus étendues sur le grip qui repose plus vers les doigts.
J'ai une meilleure action des poignets durant le swing surtout la main droite au downswing et c'est de la bombe au driver.
http://www.golf-store.fr/David_Leadbetter_Entrainement_Grip-p-171-c-65_88.html?gclid=CKrk9dWZ9JMCFQTQugodhxBdVQ
Cela a changé fortement mon grip (mais sans le rendre plus fort ). Ma main droite se retrouve plus décalée plus vers l'extrémité du grip.
J' ai l'éminence thénar(la partie charnue du bas du pouce) qui repose plus bas sur la partie supérieure du pouce gauche. Difficile à décrire la sensation mais on a l'impression d'avoir les mains plus étendues sur le grip qui repose plus vers les doigts.
J'ai une meilleure action des poignets durant le swing surtout la main droite au downswing et c'est de la bombe au driver.
Invité- Invité
Re: Grip Leadbetter
Avec tous tes gadgets, stages et essais divers, quand nous exploses-tu la barre des 10?
gerardvin-
Index : 28,4 la honte.....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Je me réserve pour gagner la compétition Coachingolf 2009 avec un fozindex.gerardvin a écrit:Avec tous tes gadgets, stages et essais divers, quand nous exploses-tu la barre des 10?
Invité- Invité
Arthurion a écrit:Tu as installé ce grip sur quel club ? Fer7, PW,...
Je l'ai mis sur un petit bout de bois car il est plus intéressant de le manipuler à la maison devant la télé par ex , uniquement pour apprivoiser la nouvelle position des doigts.
On peut aussi swinguer à vide.
Invité- Invité