FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

US Open 2008

+25
jaames
DZARDEN
Michel TEICHET
Lin
Phil2003
gerardvin
Babaldo
bubble
bonnyv
Arnaud.L
lucky luc
Iron Patator
Spartan
Pascal78
Minor swing
damien
BECK
Pascal59
Tarif
Pattenzinc
Nicolas Lecoutre
Def
Birdy
Christophe
Ringeval
29 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty US Open 2008

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 22:04

Rappel du premier message :

C'est bientôt et dans le jardin de Tiger Woods le parcours de Torrey Pines. Le site internet est bien:
http://www.majorschampionships.com/usopen/2008/

Vos pronostics ?
Pour moi c'est Tiger et gagner mon pari avec Minor.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Nicolas Lecoutre Lun 16 Juin 2008 - 22:42

Pattenzinc a écrit:


Chocko a écrit:Non mais c'est bien que Woods gagne ... Qu'il batte le record de Nicklaus, comme ça ensuite on arrêtera de nous bassiner à tout bout de champ sur chaque Majeur ou dans Golf Digest !

C'est le plus grand joueur de l'Histoire au niveau du golf ... Rien à redire ...
Mais pour moi ce n'est pas la conception que j'ai d'un mec qui se doit de participer au développement de son sport à travers le monde.
Si tu lui offres pas un pont d'or, il ne daigne pas venir jouer. Il a jamais joué en France au niveau pro ... Idem en Italie ... En Allemagne sans doute une fois ou deux moyennant gros chèque ... En Chine il n'y va pas (ah si le HSBC Champions Tournament, une fois !!).
Il se revendique, nous le revendiquons "Plus grand joueur de l'Histoire" ... Qu'il apporte au Golf, aux jeunes golfeurs et aux potentiels nouveaux golfeurs autre chose que des records, des eagles et des victoires ...

un1
Bon il a une fondation tout de même (quoique fiscalement si ça se trouve?)

foot2





Une fondation ???? Oui j'en ai entendu parler ...
Mais elle se matérialise comment sa fondation à travers le Monde ???? Parce que c'est du sportif le plus médiatique du monde dont on parle !!! Il s'investit aux Etats-Unis ... Ou plutôt il ne s'investit qu'aux Etats-Unis ... Et je trouve ça dommage.

Amha, Tiger Woods qui vient jouer l'Open de France, et qui le gagne ...
Tournoi vraisemblablement sur une chaine public.
Public monstre au GN.
Gain en licenciés (difficilement quantifiable).
Gros plateau de joueurs.
Bref ... Il ne sait sans doute même pas que le tournoi en France, c'est l'Open de France. Il croit peut être que ça s'appelle l'Open Alstom ...
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par DZARDEN Lun 16 Juin 2008 - 22:43

hervegolfeur a écrit:je pense qu'il devait etre un peu agace qu'un vieux puisse lui resister aussi longtemps

Mefiez-vous des vieux
DZARDEN
DZARDEN

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 80
Ville : ,
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Christophe Lun 16 Juin 2008 - 22:43

tout pareil que Spartan... Chocko est fatigant parfois. Allez, à plus !

Un chouette suspens !
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Nicolas Lecoutre Lun 16 Juin 2008 - 22:45

Christophe a écrit:

tout pareil que Spartan... à plus !


Bah oui forcément, faut pas toucher à l'idole !!!!
Rassurez-moi les Woodsophiles, on a quand même le droit de s'exprimer ?? On a quand même le droit de ne pas être fan de Tiger Woods (même si j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il fait sur le parcours) ??

A plus ... Et merci à ceux qui m'ont fait vivre ce play-off !!!!!
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Sébastien Lun 16 Juin 2008 - 22:53

hervegolfeur a écrit:je suis d'accord avec toi Chocko, en plus un joueur qui jette son club quand il rate un coup, il l'a fait hier et encore aujourd'hui je ne supporte pas et je trouve ça assez indigne pour un joueur qui est numero un mondial.

ce n'est une tres belle image pour des gens qui regardent le golf pour la 1ere fois .

je pense qu'il devait etre un peu agace qu'un vieux puisse lui resister aussi longtemps

no comment ... une bonne analyse de pilier de club house

Sébastien

Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 45
Ville : Bondues
Index : 3.9
Citation favorite : si on ne joue pas ... on ne gagne pas
Date d'inscription : 12/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Spartan Lun 16 Juin 2008 - 22:54

hervegolfeur a écrit:je suis d'accord avec toi Chocko, en plus un joueur qui jette son club quand il rate un coup, il l'a fait hier et encore aujourd'hui je ne supporte pas et je trouve assez indigne pour un joueur qui est numero un mondial.

ce n'est une tres belle image pour des gens qui regardent le golf pour la 1ere fois .

je pense qu'il devait etre un peu agace qu'un vieux puisse lui resister aussi longtemps

Les gars, que croyez-vous avec la pression qu'ils ont eu???

Tiger ne "jette pas son club systématiquement"...regardez un peu les autres tournois...

L'idée du "vieux" est complètement fausse, car Tiger est du genre à se concentrer sur son jeu; donc quand il n'est pas content de ses coups, il ne peut s'en prendre qu'à lui même, comme tous les golfeurs....tu te bas contre le parcours avant de penser à tes adversaires...c'est là que l'on voit la limite de vos pensées...

Le gars est fort...il est fort...point barre!!!!! dans
Spartan
Spartan

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 44
Ville : IDF
Index : 20.4
Citation favorite : Si tu expliques à tout le monde à quel point tu es bon, c'est que tu n'est pas encore assez bon!
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Spartan Lun 16 Juin 2008 - 22:56

Sébastien a écrit:
hervegolfeur a écrit:je suis d'accord avec toi Chocko, en plus un joueur qui jette son club quand il rate un coup, il l'a fait hier et encore aujourd'hui je ne supporte pas et je trouve ça assez indigne pour un joueur qui est numero un mondial.

ce n'est une tres belle image pour des gens qui regardent le golf pour la 1ere fois .

je pense qu'il devait etre un peu agace qu'un vieux puisse lui resister aussi longtemps

no comment ... une bonne analyse de pilier de club house

un1 ecla ecla ri2

ri2 ri2 ri2 ri2
Spartan
Spartan

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 44
Ville : IDF
Index : 20.4
Citation favorite : Si tu expliques à tout le monde à quel point tu es bon, c'est que tu n'est pas encore assez bon!
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Sébastien Lun 16 Juin 2008 - 22:59

Chocko a écrit:
Pattenzinc a écrit:


Chocko a écrit:Non mais c'est bien que Woods gagne ... Qu'il batte le record de Nicklaus, comme ça ensuite on arrêtera de nous bassiner à tout bout de champ sur chaque Majeur ou dans Golf Digest !

C'est le plus grand joueur de l'Histoire au niveau du golf ... Rien à redire ...
Mais pour moi ce n'est pas la conception que j'ai d'un mec qui se doit de participer au développement de son sport à travers le monde.
Si tu lui offres pas un pont d'or, il ne daigne pas venir jouer. Il a jamais joué en France au niveau pro ... Idem en Italie ... En Allemagne sans doute une fois ou deux moyennant gros chèque ... En Chine il n'y va pas (ah si le HSBC Champions Tournament, une fois !!).
Il se revendique, nous le revendiquons "Plus grand joueur de l'Histoire" ... Qu'il apporte au Golf, aux jeunes golfeurs et aux potentiels nouveaux golfeurs autre chose que des records, des eagles et des victoires ...

un1
Bon il a une fondation tout de même (quoique fiscalement si ça se trouve?)

foot2





Une fondation ???? Oui j'en ai entendu parler ...
Mais elle se matérialise comment sa fondation à travers le Monde ???? Parce que c'est du sportif le plus médiatique du monde dont on parle !!! Il s'investit aux Etats-Unis ... Ou plutôt il ne s'investit qu'aux Etats-Unis ... Et je trouve ça dommage.

Amha, Tiger Woods qui vient jouer l'Open de France, et qui le gagne ...
Tournoi vraisemblablement sur une chaine public.
Public monstre au GN.
Gain en licenciés (difficilement quantifiable).
Gros plateau de joueurs.
Bref ... Il ne sait sans doute même pas que le tournoi en France, c'est l'Open de France. Il croit peut être que ça s'appelle l'Open Alstom ...

En fait tu lui en veux parce qu'il ne vient pas jouer en France ???

C'est vrai que c'est pas très gentil minor

Sébastien

Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 45
Ville : Bondues
Index : 3.9
Citation favorite : si on ne joue pas ... on ne gagne pas
Date d'inscription : 12/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Nicolas Lecoutre Lun 16 Juin 2008 - 23:01

J'ai pas parlé du "jeté de club" ou du "sentiment anti-vieux" ...
Parce qu'on peut, à ce moment là, parler des insultes qu'il profère à sa balle ... Et ça tout le monde le fait ...

Je parlais de choses un peu plus ... essentielles ... pour le golf
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par BlindS Lun 16 Juin 2008 - 23:02

La seule chose reprochable a Tiger est sa lenteur plus que limite sur les coups cles, en gros tous les coups durant les 4 derniers trous I don't want that
BlindS
BlindS

Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Ville : Arcachon
Index : 3.6
Citation favorite : Vue!
Date d'inscription : 17/03/2008

http://www.blogogolf.net

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Ringeval Lun 16 Juin 2008 - 23:02

Bizarre quand même comme play off : Tiger tendu le masque toute la partie même lorsqu'il menait de 3 coups . Rocco souriant , détendu , un peu trop même à partir du 17 ou il saluait la foule comme si il allait remporter l'open .Dommage pour lui car il a vraiment eu plusieurs occases pour enfoncer le clou sur le retour .
Ringeval
Ringeval

Masculin
Nombre de messages : 3242
Age : 68
Ville : ozoir
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Spartan Lun 16 Juin 2008 - 23:06

Sébastien a écrit:
Chocko a écrit:





Une fondation ???? Oui j'en ai entendu parler ...
Mais elle se matérialise comment sa fondation à travers le Monde ???? Parce que c'est du sportif le plus médiatique du monde dont on parle !!! Il s'investit aux Etats-Unis ... Ou plutôt il ne s'investit qu'aux Etats-Unis ... Et je trouve ça dommage.

Amha, Tiger Woods qui vient jouer l'Open de France, et qui le gagne ...
Tournoi vraisemblablement sur une chaine public.
Public monstre au GN.
Gain en licenciés (difficilement quantifiable).
Gros plateau de joueurs.
Bref ... Il ne sait sans doute même pas que le tournoi en France, c'est l'Open de France. Il croit peut être que ça s'appelle l'Open Alstom ...

En fait tu lui en veux parce qu'il ne vient pas jouer en France ???

C'est vrai que c'est pas très gentil minor

Je lui ai envoyé un recommandé à Woods avec "AR" car il ne veut pas venir jouer au tournoi de mon club....après tout, les dirigeants attendaient un retour sur investissement éclair avec sa venue...hmmmm....

Soyons sérieux....

ecla
Spartan
Spartan

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 44
Ville : IDF
Index : 20.4
Citation favorite : Si tu expliques à tout le monde à quel point tu es bon, c'est que tu n'est pas encore assez bon!
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Nicolas Lecoutre Lun 16 Juin 2008 - 23:10

Non ... Ca va pas m'empêcher d'aller tous les ans au GN, avec ou sans lui !!

Ce que je veux dire ... C'est qu'il pourrait sans doute s'investir un peu plus pour ce sport qui va le rendre milliardaire ! C'est pas un discours de café du commerce ...
Ca serait, je pense, un juste retour des choses ...
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Nicolas Lecoutre Lun 16 Juin 2008 - 23:16

Spartan a écrit:

Sébastien a écrit:
Chocko a écrit:


Une fondation ???? Oui j'en ai entendu parler ...
Mais elle se matérialise comment sa fondation à travers le Monde ???? Parce que c'est du sportif le plus médiatique du monde dont on parle !!! Il s'investit aux Etats-Unis ... Ou plutôt il ne s'investit qu'aux Etats-Unis ... Et je trouve ça dommage.

Amha, Tiger Woods qui vient jouer l'Open de France, et qui le gagne ...
Tournoi vraisemblablement sur une chaine public.
Public monstre au GN.
Gain en licenciés (difficilement quantifiable).
Gros plateau de joueurs.
Bref ... Il ne sait sans doute même pas que le tournoi en France, c'est l'Open de France. Il croit peut être que ça s'appelle l'Open Alstom ...

En fait tu lui en veux parce qu'il ne vient pas jouer en France ???

C'est vrai que c'est pas très gentil minor

Je lui ai envoyé un recommandé à Woods avec "AR" car il ne veut pas venir jouer au tournoi de mon club....après tout, les dirigeants attendaient un retour sur investissement éclair avec sa venue...hmmmm....

Soyons sérieux....

ecla


Je peux te garantir que la venue de Tiger Woods en France donnerait un gros coup de boost à la discipline. C'est sans doute un concept que tu as du mal à intégrer mais c'est pourtant le constat qui est fait par les dirigeants de la FFGolf, les organisateurs d'un tournoi comme l'Open de France.
Il est dommage, vraiment dommage que tu tournes en dérision tous mes propos ...
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Spartan Lun 16 Juin 2008 - 23:25

Chocko a écrit:Non ... Ca va pas m'empêcher d'aller tous les ans au GN, avec ou sans lui !!

Ce que je veux dire ... C'est qu'il pourrait sans doute s'investir un peu plus pour ce sport qui va le rendre milliardaire ! C'est pas un discours de café du commerce ...
Ca serait, je pense, un juste retour des choses ...

Tu connais son emploi du temps, ses activités, sa vie...ses objectifs....??? minor A mon avis, même pas 1/10e!

J'aurai bien aimé te voir à sa place...

C'est pas parce qu'il ne vient pas jouer en France qu'il ne fait pas "assez pour ce sport"...

Bon, @+

sors
Spartan
Spartan

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 44
Ville : IDF
Index : 20.4
Citation favorite : Si tu expliques à tout le monde à quel point tu es bon, c'est que tu n'est pas encore assez bon!
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 23:29

ALLEZ ALLEZ ! en cherchant bien, vous trouverez bien quelque chose d'autres à lui reprocher !
Vous feriez mieux de dire un grand bravo à Rocco Mediate qui le mérite aussi

Bib

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Spartan Lun 16 Juin 2008 - 23:30

Ah, donc woods devrait se préoccuper des résultats de la FFG....???, ben, il aura du travail avec toutes les fédérations nationales de golf du monde....

Nous sommes pas "seuls sur terre", nous les français...

sors avant qu'on ferme le post...

thanks

Bonne nuit....
Spartan
Spartan

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 44
Ville : IDF
Index : 20.4
Citation favorite : Si tu expliques à tout le monde à quel point tu es bon, c'est que tu n'est pas encore assez bon!
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Nicolas Lecoutre Lun 16 Juin 2008 - 23:34

Oui parce que là tu dis n'importe quoi ...
Reposes toi bien ... Et savoures !!!!!
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 23:36

réponse pour sebastien : le pilier de club house ,je pense que t'aurais peut etre un peu de mal a te le farcir en match play,surtout au vu des scores que tu a fait a ton dernier grand prix . yes

et je reitere pour moi jeter son club quand on fait un mauvais coup ,je l'ai fait quand j'ai debute le golf et ca fait 20 ans que je ne le fait plus . si tout le monde commence a le faire ca risque un peu de faire desordre, apres un juron quand on rate un coup une fois de temps en temps je veux bien mais pas des acces d'humeur ,ca ne devrait pas arriver surtout quand on est number one .

je te rappelle seb au cas ou tu l'aurais oublie que une des premieres regles de l'etiquette c'est le respect de ses partenaires de jeu, et jeter son club , ou jurer ou autre est une gene pour ton partenaire ,mais je te rassure tu n'es pas le seul a le faire, le golf est un jeu ou il faut savoir se controler .si on n'a pas compris ca au bout de qq annees de golf il vaut mieux faire autre chose .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par DZARDEN Lun 16 Juin 2008 - 23:36

Chocko a écrit: Non ... Ca va pas m'empêcher d'aller tous les ans au GN, avec ou sans lui !!

Ce que je veux dire ... C'est qu'il pourrait sans doute s'investir un peu plus pour ce sport qui va le rendre milliardaire ! C'est pas un discours de café du commerce ...
Ca serait, je pense, un juste retour des choses ...

Bien je partage assez ton point de vue, Choko, il n'est reste non moins vrai que TW qui est un peu exasperant est un geant du golf. Aujourd'hui il ne faut pas oublier ni minorer la performance de Mediate qui est extraordinaire.


Dernière édition par DZARDEN le Lun 16 Juin 2008 - 23:58, édité 1 fois
DZARDEN
DZARDEN

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 80
Ville : ,
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Ringeval Lun 16 Juin 2008 - 23:42

Bon je crois qu'il faut tous vous calmer , nous avons vu un super suspens et du golf plein de rebondissement . Deux grands joueurs et il faut le reconnaitre un grand Tiger , bien que pas au top de ses possibilités

Pourriez vous faire des citations moins longues s'il vous plait .
Ringeval
Ringeval

Masculin
Nombre de messages : 3242
Age : 68
Ville : ozoir
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Spartan Lun 16 Juin 2008 - 23:43

Chocko a écrit:Oui parce que là tu dis n'importe quoi ...
Reposes toi bien ... Et savoures !!!!!

Merci Mr Ckocko cii
Spartan
Spartan

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 44
Ville : IDF
Index : 20.4
Citation favorite : Si tu expliques à tout le monde à quel point tu es bon, c'est que tu n'est pas encore assez bon!
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 23:43

en ce qui concerne Rocco mediate ,je pense que c'est qq'un de tres bien et qui n'a pas la grosse tete, en plus jouer comme il l'a fait contre Tiger demontre qu'il n'est pas a sa place en tant que 158 eme joueur mondial.

parce que jouer comme ca mano a mano contre Tiger avec les cris et les hurlements des spectateurs pour la concentration ca ne doit pas etre evident.

Sinon c'est clair que Tiger est tres fort et je pense qu'il n'etait pas a son meilleur (genoux).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Nicolas Lecoutre Lun 16 Juin 2008 - 23:45

Je me répète une dernière fois ...
TW c'est le boss ... Le meilleur joueur de l'histoire de ce sport ...
Mais voilà je n'en suis pas fan et je pense avoir argumenté de façon exhaustive et constructive ...

Et chapeau à Mediate ... C'est une grosse bouffée d'air frais apporté au golf par un Monsieur, usé physiquement, de 46 ans !!! Respect pour ce qu'il a fait ...

Chapeau les artistes ...
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 23:46

il n'y a pas de soucis Ringeval on est tous tres calme,mais chacun défend son point de vue ce qui est somme toute, tout a fait normal .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Spartan Lun 16 Juin 2008 - 23:47

hervegolfeur a écrit:réponse pour sebastien : le pilier de club house ,je pense que t'aurais peut etre un peu de mal a te le farcir en match play,surtout au vu des scores que tu a fait a ton dernier grand prix . yes
.

Rassures-moi, tu parles de ton fils....oui celui qui envoie gros.... (humour!)

un1 Ringeval
Spartan
Spartan

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 44
Ville : IDF
Index : 20.4
Citation favorite : Si tu expliques à tout le monde à quel point tu es bon, c'est que tu n'est pas encore assez bon!
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Spartan Lun 16 Juin 2008 - 23:50

Mais où est Rea???? joie
Spartan
Spartan

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 44
Ville : IDF
Index : 20.4
Citation favorite : Si tu expliques à tout le monde à quel point tu es bon, c'est que tu n'est pas encore assez bon!
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Ringeval Lun 16 Juin 2008 - 23:51

Spartan a écrit:

un1 Ringeval

J'ai dit tous donc ne remets pas 100 balles dans le monnayeur s'il te plait .
Ringeval
Ringeval

Masculin
Nombre de messages : 3242
Age : 68
Ville : ozoir
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par DZARDEN Lun 16 Juin 2008 - 23:56

Ringeval a écrit:Pourriez vous faire des citations moins longues s'il vous plait .


Certes la citation etait longue mais le fait que tu l'aies coupee denature completement mes propos.
DZARDEN
DZARDEN

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 80
Ville : ,
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 23:57

je parle de moi pas de mon fils, je pense que dans un jour correct me farcir un mec qui est 2.7 d'index ca ne me pose pas de probleme.

j'ai joue avec des mecs qui sont 0.3 ou -1 qq chose ils n'ont rien d'impressionnant,ce ne sont que des index de club, tu les mets sur un autre parcours comme Seb au Gp de machin chose et il n'y a plus personne .

apres il y a des joueurs qui ont eu un index mais en faisant pas mal de GP ,et la c'est autre chose ca joue deja plus au golf .

et puisque tu parle de mon fils c'est justement ce que je ne veux pas qu'il devienne ,un petit joueur de club mais qui est incapable de scorer ailleurs que dans son club.

il a fait qq GP avec des scores correct mais sans plus, mais bon il faut qu'il prenne un peu d'experience .

PS:en attendant je lui ai fait faire un fitting avec un launch monitor, 104 mph au fer 6, t'es a combien toi Spartan fait voir peter ton chiffre (humour),et encore il a meme pas tape le driver

quand tu taperas PW au 135 m tu viendras me voir Spartan (humour) distance verifie a Preisch par 2 autres joueurs avec qui il a fait la reconnaissance, bon je sais ca fait mal mais ne te plains pas tu ne joue pas avec toi. ecla


Dernière édition par hervegolfeur le Mar 17 Juin 2008 - 0:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Ringeval Mar 17 Juin 2008 - 0:02

DZARDEN a écrit:
Ringeval a écrit:Pourriez vous faire des citations moins longues s'il vous plait .


Certes la citation etait longue mais le fait que tu l'aies coupee denature completement mes propos.

C'est vrai Dzarden , j'ai eu le coup de secateur un peu trop large , suis désolé , mais tout le monde comprend bien la sagesse de tes propos .
Je viens de recoller quelques morceaux , j'espére que cela rattrape ma bévue
Ringeval
Ringeval

Masculin
Nombre de messages : 3242
Age : 68
Ville : ozoir
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par M.A. Fan Mar 17 Juin 2008 - 0:10

Bravo Rocco... j'aurais tant aimé qu'il batte le Tigre... Goliath a encore gagné....
M.A. Fan
M.A. Fan

Nombre de messages : 2298
Age : 56
Ville : Paris
Index : 6 à 15
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.golfrevelation.com

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Ringeval Mar 17 Juin 2008 - 0:13

Je pense que vous avez tous trop arrosé l' US et que vous vous balancez n'importe quoi à la figure , je ferme donc avant que cela ne dégénere sans espoir de retour .
Ringeval
Ringeval

Masculin
Nombre de messages : 3242
Age : 68
Ville : ozoir
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Minor swing Mar 17 Juin 2008 - 0:43

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[/))) >>>>>>>>[quote="Ringeval"Je pense que vous avez tous trop arrosé l' US et que vous vous balancez n'importe quoi à la figure , je ferme donc avant que cela ne dégénere sans espoir de retour .[/quoquote][quoott]]xx]!§§^<<<<]]xx]


Allez koi! Juuste un dernié verre. Fai pas ton flic Rinjevalle!!! Si y'en a 1 qui peu pété les plons ici C'est moi!!
Je vais vous dire : Rocco C'est un SeIGNEUR!!! Oui Monsieur un sseigneuur! Je le déclrart invité d'onneur à LA la Minorette!! Oui ùmonsieur!
Attentio un! j'ai du respéct pour Tigert MAis il était coinssé comme un parapluit le Tigert. Je dis tout hhaut % § RoCC0 est un SSeigneuur!!!::<:

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




US Open 2008 - Page 7 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Ringeval Mar 17 Juin 2008 - 1:01

Minor , c'est moche d'avoir picolé tout seul la bouteille de whisky que tu dois à Réa . diablo
Ringeval
Ringeval

Masculin
Nombre de messages : 3242
Age : 68
Ville : ozoir
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Minor swing Mar 17 Juin 2008 - 1:07

%%ù% [/quote]]]]]]]]][quote="Ringeval"Minor , c'est moche d'avoir picolé tout seul la bouteille de whisky que tu dois à Réa . diablo[/quote][qqqqqqqqqqqottte)))µµµµµµµµµ

NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNN!!! Nous somme hall skouarrt!!

bo n ne NUit .;

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




US Open 2008 - Page 7 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par bonnyv Mar 17 Juin 2008 - 10:18

Ringeval a écrit:Bizarre quand même comme play off : Tiger tendu le masque toute la partie même lorsqu'il menait de 3 coups . Rocco souriant , détendu , un peu trop même à partir du 17 ou il saluait la foule comme si il allait remporter l'open .Dommage pour lui car il a vraiment eu plusieurs occases pour enfoncer le clou sur le retour .


Il m'est apparu très sympathique, au delà de l'enjeu et de la pression il semblait prendre un véritable plaisir. Parfois cette attitude l'aura probablement pénalisé, il laisse échapper un putt facile (enfin facile à dire depuis son canapé !!) et vendange sa dernière mise en jeu.
Mais quelle situation pour lui, un rêve éveillé : C'est la fin de sa carrière, il est issu des qualifs, il mène l'US OPEN 2 jours (je crois), il joue en play off avec le meilleur golfeur au monde et peut être le meilleur joueur de toute l'histoire du golf et cerise sur le gâteau il lui tient tête jusqu'au 19 ème trou.

C'est que du bonheur, il ne lui manque que la victoire, dommage, j'aurai aimé qu'il l'emporte.

La performance de TW n'en reste pas moins fabuleuse. Respect maestro. resp
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Michel TEICHET Mer 18 Juin 2008 - 15:39

Bon je viens de lire ici (en partie) et d'être alerté par Ringeval au téléphone. Je regrette certains propos qui ont été emmis ici.

J'espère que le départ de Sébastien n'est pas en relation avec ce débat. Car Sébastien c'est une perte pour nos débats sur le mental et le scoring.

Il y aura donc sûremment des répercutions.

J'ai raté ce débat en raison de mon déménagement (3615 my life), bref, faut jamais lâcher l'affaire sur un forum.

Je n'apprécie pas les coups bas.

@ suivre.
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

US Open 2008 - Page 7 Empty Re: US Open 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum