titleist 695 MB
+2
BlindS
lologolf
6 participants
Page 1 sur 1
titleist 695 MB
bonjour.. quelqu'un a t il deja joué ces clubs ?
Sont il bien ? est ce jouable ? et jusqu'à quel club c vraiment jouable ?
Sont il bien ? est ce jouable ? et jusqu'à quel club c vraiment jouable ?
lologolf-
Index : 22.5
Citation favorite : toute la terre entiere veut avoir la face square à l'impact !
Re: titleist 695 MB
Magnifiques fers.... à regarder.
Je les ai essayé il y a deux semaines. Bien qu'expediant quelques très bonnes balles avec, J'ai eu trop de déchets pour
envisager un parcours. Au practice c sympa par contre sur le parcours je garde mes Cobra FPs.
En bref, c'est pas pour les manchots ces cannes. Après si tu as un super opportunité ... Y not?
Je les ai essayé il y a deux semaines. Bien qu'expediant quelques très bonnes balles avec, J'ai eu trop de déchets pour
envisager un parcours. Au practice c sympa par contre sur le parcours je garde mes Cobra FPs.
En bref, c'est pas pour les manchots ces cannes. Après si tu as un super opportunité ... Y not?
oui je me doute bien
Mais ils sont vraiment tres beaux !!
tu as essayé des stiff en shaft ?
Mais ils sont vraiment tres beaux !!
tu as essayé des stiff en shaft ?
lologolf-
Citation favorite : toute la terre entiere veut avoir la face square à l'impact !
Franchement les fers Titleist sont les plus difficiles à jouer et les moins maniables. Je te conseille des clubs faciles à jouer tels que Callaway et Cobra voir Mizuno.
Bon golf.
Bon golf.
ASNL-
Index : 4,7
Citation favorite : mon handicap : ma femme
A 25 d'index, ce n'est même pas la peine d'y penser, sauf si on veut se faire plaisir avec du beau, mais là, c'est autre chose.
A 5 d'index, je ne suis pas sûr que ce soit la peine d'y penser non plus, d'ailleurs.
A 5 d'index, je ne suis pas sûr que ce soit la peine d'y penser non plus, d'ailleurs.
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Tarif a écrit:A 25 d'index, ce n'est même pas la peine d'y penser, sauf si on veut se faire plaisir avec du beau, mais là, c'est autre chose.
damien-
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
ok merci de vos conseils ... mais je me suis fait plaisir
Je vais m'amuser avec et les utiliser en compétition quand je serais sur le tour europeen (mais heu .. faut jamais dire impossible .. car c'est pas francais ..na !!)
Le prix etait trop attractif et les clubs trop beaux !!
Voila .. on va dire qu'ils feront au moins beau dans mon sous sol !!
Je vais m'amuser avec et les utiliser en compétition quand je serais sur le tour europeen (mais heu .. faut jamais dire impossible .. car c'est pas francais ..na !!)
Le prix etait trop attractif et les clubs trop beaux !!
Voila .. on va dire qu'ils feront au moins beau dans mon sous sol !!
lologolf-
ASNL a écrit:Franchement les fers Titleist sont les plus difficiles à jouer et les moins maniables. Je te conseille des clubs faciles à jouer tels que Callaway et Cobra voir Mizuno.
Bon golf.
T'as vu ça sur quelle planète ?
Je te donne des Mizuno MP 67 ou des Cobra Pro MB (2008), ils seront plus difficiles à taper que des Titleist 755 ou les nouveaux Titleist AP1 ou AP2!!!!
Même si Titleist dit "du matos sérieux pour des joueurs sérieux" tout dépendra du modèle de fer...
Spartan-
Index : 20.4
Citation favorite : Si tu expliques à tout le monde à quel point tu es bon, c'est que tu n'est pas encore assez bon!
Tarif a écrit:A 25 d'index, ce n'est même pas la peine d'y penser, sauf si on veut se faire plaisir avec du beau, mais là, c'est autre chose.
C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça.....
Ah oui, au salon du golf....
Spartan-
Citation favorite : Si tu expliques à tout le monde à quel point tu es bon, c'est que tu n'est pas encore assez bon!
Je ne parlais en aucun cas des lames chez Cobra ou Mizuno. D'autre part il existe un livre avec une notation sur la jouabilité des clubs et franchement les pires clubs sont chez Titleist, il y a même des clubs avec une note négative.Spartan a écrit:ASNL a écrit:Franchement les fers Titleist sont les plus difficiles à jouer et les moins maniables. Je te conseille des clubs faciles à jouer tels que Callaway et Cobra voir Mizuno.
Bon golf.
Je te donne des Mizuno MP 67 ou des Cobra Pro MB (2008), ils seront plus difficiles à taper que des Titleist 755 ou les nouveaux Titleist AP1 ou AP2!!!!
Même si Titleist dit "du matos sérieux pour des joueurs sérieux" tout dépendra du modèle de fer...
ASNL-
Index : 4,7
Citation favorite : mon handicap : ma femme
ASNL a écrit:Je ne parlais en aucun cas des lames chez Cobra ou Mizuno. D'autre part il existe un livre avec une notation sur la jouabilité des clubs et franchement les pires clubs sont chez Titleist, il y a même des clubs avec une note négative.Spartan a écrit:ASNL a écrit:Franchement les fers Titleist sont les plus difficiles à jouer et les moins maniables. Je te conseille des clubs faciles à jouer tels que Callaway et Cobra voir Mizuno.
Bon golf.
Si le livre le dit....
Spartan-
ASNL a écrit:Je ne parlais en aucun cas des lames chez Cobra ou Mizuno. D'autre part il existe un livre avec une notation sur la jouabilité des clubs et franchement les pires clubs sont chez Titleist, il y a même des clubs avec une note négative.Spartan a écrit:ASNL a écrit:Franchement les fers Titleist sont les plus difficiles à jouer et les moins maniables. Je te conseille des clubs faciles à jouer tels que Callaway et Cobra voir Mizuno.
Bon golf.
tu peux me donner la reference du livre ? ca m'interesse ca .
lologolf-