sperone en mai
3 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 1 sur 1
sperone en mai
je cherche désespérément 2 joueurs pour jouer 1 compète type carte rouge à sperone (ils sont ok) entre le 3 et le 10 mai 2008. quelqu'un serait-il partant?
quelques infos : slope très élevé (ce n'est pas pour rien, mais jouable su pas trop de vent) et décors somptueux !!!!
quelques infos : slope très élevé (ce n'est pas pour rien, mais jouable su pas trop de vent) et décors somptueux !!!!
seblego- Nombre de messages : 8
Re: sperone en mai
seblego a écrit: quelqu'un serait-il partant?
ça marche pour moi, je t'envoie mes coordonnées en MP pour que tu puisses m'envoyer le billet d'avion et le non de l'hotel ou tu nous invites...
damien-
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
damien a écrit:seblego a écrit: quelqu'un serait-il partant?
ça marche pour moi, je t'envoie mes coordonnées en MP pour que tu puisses m'envoyer le billet d'avion et le non de l'hotel ou tu nous invites...
idem !!
Arnaud.L-
Index : 17 work in progress
Citation favorite : Sometimes you win , Sometimes you learn
non problemo : je prends en charge vos clubs et vous suivez à la nage ? ou alors vous vous glissez dans le coffre de la voiture et vous passez la 1ère nuit dans la soute du bateau...
seblego- Nombre de messages : 8
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 1 sur 1