ZE Open II
3 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 1 sur 1
ZE Open II
Il s'était tenu l'an dernier une rencontre amicale entre forumistes de divers horizons.
On souhaite relancer l'opération pour cette année.
La date : octobre, début novembre
Le lieu : à préciser, le plus central possible
Le but du jeu : jouer et s'amuser.
Je sais c'est plutôt vague pour l'instant mais merci de faire part de votre intérêt pour étudier plus précisément la faisabilité du projet.
Tout le monde est bienvenu.
On souhaite relancer l'opération pour cette année.
La date : octobre, début novembre
Le lieu : à préciser, le plus central possible
Le but du jeu : jouer et s'amuser.
Je sais c'est plutôt vague pour l'instant mais merci de faire part de votre intérêt pour étudier plus précisément la faisabilité du projet.
Tout le monde est bienvenu.
Ed- Nombre de messages : 368
Index : oui, 2
Re: ZE Open II
Moi je laisse la charge de tout cela à mon premier ministre ou "fils spirituel" : LTiger.
J'espère que ce sera sur Paris IDF biensur....ou à Limoges près de chez l'un de mes amis...
J'espère que ce sera sur Paris IDF biensur....ou à Limoges près de chez l'un de mes amis...
Il semble qu'on s'oriente vers Tours, facile d'accès pour la majorité.
Vient qui veut.
Vient qui veut.
Ton fils spirituel est un peu à la ramasse ces temps-ciMichel TEICHET a écrit:Moi je laisse la charge de tout cela à mon premier ministre ou "fils spirituel" : LTiger.
Si je peux et si c'est pas trop loin, pourquoi pas en IdF ? C'est central pour moi !
Tours Ardrée, samedi 15 octobre
oui çà a l'air jouable
non
Merci pour vos réponses
oui çà a l'air jouable
non
Merci pour vos réponses
L'UTT vient de me donner 3 heures sup le samedi matin ! Désolé je ne peux pas venir mais mes finances vont remonter !
ZE Open II reporté dans l'attente de trouver une date plus pratique.
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 1 sur 1