Grand Prix du Touquet la mer
+2
Gastel
Sébastien
6 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 1 sur 1
Grand Prix du Touquet la mer
C'etait ce week end avec un temps tip-top: ciel bleu et pas de vent !!
Le Touquet la mer est un parcours fantastique : un vrai défi du tee au green !!!
6400 m - des par 3 de 208 et 210 m - des par 4 de 425, 432, 399 390 et 425 m
Un vrai golf superbement dessiné : très peu de place pour les mauvais coups et les coups de rattrapage sont très chaud !!
Bref un régal de jouer ce type de parcours de temps en temps pour voir son niveau
Les résultats : 77 le 1er tour et une 11ième place et 87 le 2ième tour en tapant mieux la balle
Le Touquet la mer est un parcours fantastique : un vrai défi du tee au green !!!
6400 m - des par 3 de 208 et 210 m - des par 4 de 425, 432, 399 390 et 425 m
Un vrai golf superbement dessiné : très peu de place pour les mauvais coups et les coups de rattrapage sont très chaud !!
Bref un régal de jouer ce type de parcours de temps en temps pour voir son niveau
Les résultats : 77 le 1er tour et une 11ième place et 87 le 2ième tour en tapant mieux la balle
Sébastien-
Index : 3.9
Citation favorite : si on ne joue pas ... on ne gagne pas
Re: Grand Prix du Touquet la mer
Ça fait envie mais pour les grozindex comme moi ça peut faire mal (prévoir le sac de balles bon marché)
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Le sac de balles ... Ou le gros mental !!!!
Mon équipe a joué la qualif' de Coupe de Picardie dimanche ... J'ai quand même un des coéquipiers qui joue 124 !!!! Et c'est pas trop le fait d'avoir perdu d'la balle d'après ce que j'ai compris !
Meilleure carte sur 170 joueurs à 83 ...
Mon équipe a joué la qualif' de Coupe de Picardie dimanche ... J'ai quand même un des coéquipiers qui joue 124 !!!! Et c'est pas trop le fait d'avoir perdu d'la balle d'après ce que j'ai compris !
Nicolas Lecoutre-
Index : Pro
Citation favorite : ...
Ils ont tous fait des cartes rouge ou quoi pour avoir leur index !!? Ok ok je sors ...
Bravo a toi
Bravo a toi
Lin-
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
Tu me l'as pris du clavierLin a écrit:Ils ont tous fait des cartes rouge ou quoi pour avoir leur index !!? Ok ok je sors ...
Bravo a toi
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Ah non moi j'ai pas joué ... J'avais des obligations ... Paix des ménages et tout le tralala !
Qui gagne le GP Séb ???? Leriche il a fait quoi ????
Nicolas Lecoutre-
http://fleole.ffgolf.org/resultats/results2.htm?pg=0065&pn=256&dc=20/10/2007Chocko a écrit:Ah non moi j'ai pas joué ... J'avais des obligations ... Paix des ménages et tout le tralala !
philm-
Index : 8.8
Citation favorite : Always up ... never in !
Chocko a écrit:Le sac de balles ... Ou le gros mental !!!!
Sans rire c'est affligeant des résultats comme ça ... 124 : +52 C'etait quoi les indexs ?
Sébastien-
Bah il est un truc comme 18 ...
Je suis 1000% d'accord avec toi ... C'est affligeant !
Ca me fait plus chier pour l'image que ça donne du club ... L'an dernier on a 4 joueurs sur 8 qui rentrent au dessus de 100 !! Bref, vivement que je sois à SQY !!!!!!!!
Ce week-end on a joué le quart au Lys ... Après une nuit de garde, j'arrive au Lys, super échauffement, je sens bien la balle même si je me sais court physiquement, du toucher au chipping, les greens sont par contre trop trop trop lents mais c'est ptêtre pas si mauvais ... En confiance au tee du 1 ... Mon adversaire est 6 ... Très sympa et tout ...
Résultat, il joue dans le par sur 13 trous et me bat 6&5 alors que je sors 2 birdies, 5 pars et 6 bogeys (donc pas une cata) ...
Y'a des jours !!!!
Je suis 1000% d'accord avec toi ... C'est affligeant !
Ca me fait plus chier pour l'image que ça donne du club ... L'an dernier on a 4 joueurs sur 8 qui rentrent au dessus de 100 !! Bref, vivement que je sois à SQY !!!!!!!!
Ce week-end on a joué le quart au Lys ... Après une nuit de garde, j'arrive au Lys, super échauffement, je sens bien la balle même si je me sais court physiquement, du toucher au chipping, les greens sont par contre trop trop trop lents mais c'est ptêtre pas si mauvais ... En confiance au tee du 1 ... Mon adversaire est 6 ... Très sympa et tout ...
Résultat, il joue dans le par sur 13 trous et me bat 6&5 alors que je sors 2 birdies, 5 pars et 6 bogeys (donc pas une cata) ...
Y'a des jours !!!!
Nicolas Lecoutre-
C'est le metier qui rentre lol
Il y a 6 ans je me suis fait battre au 8 et 7. j'etais 9 et lui 6
le mec etait à -5 et moi à + 6 sauf qu'il me bat sur tous les trous
un truc incroyable ... c'est la vie !! je l'ai battu 1 semaine plus tard 7 et 6 ... comme quoi !!!
Il y a 6 ans je me suis fait battre au 8 et 7. j'etais 9 et lui 6
le mec etait à -5 et moi à + 6 sauf qu'il me bat sur tous les trous
un truc incroyable ... c'est la vie !! je l'ai battu 1 semaine plus tard 7 et 6 ... comme quoi !!!
Sébastien-
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 1 sur 1