Sensations chaussures
+2
Michel TEICHET
Minor swing
6 participants
Page 1 sur 1
Sensations chaussures
Bonsoir à tous!
je viens de me payer de jolies chaussures adidas tour traxion, ce sont mes premières chaussures de golf!
j' ai la sensation d' etre ajusté dedans avec une très très légère pression sur les pouces au bout, très léger....
Au tennis c' est mauvais car il y a des chocs vers l' avant et les pouces dégustent!
Qu' en est il au golf?
Faut il se sentir ajusté pour de bons appuis ou vaut il mieux un peu plus de comfort en longueur pour ne pas souffrir sur 18 trous?
Merci!
je viens de me payer de jolies chaussures adidas tour traxion, ce sont mes premières chaussures de golf!
j' ai la sensation d' etre ajusté dedans avec une très très légère pression sur les pouces au bout, très léger....
Au tennis c' est mauvais car il y a des chocs vers l' avant et les pouces dégustent!
Qu' en est il au golf?
Faut il se sentir ajusté pour de bons appuis ou vaut il mieux un peu plus de comfort en longueur pour ne pas souffrir sur 18 trous?
Merci!
Invité- Invité
Re: Sensations chaussures
Il vaut mieux que ça ne coince pas au bout car il y a de la marche dans le golf, enfin c'est ce que j'ai lu.
D'ailleurs les posts sur les chaussures ont un avenir restreint
Je viens de changer mes chaussures alors que la semelle était en train de partir(un peu trop tardé)
Que du bonheur pour les pieds et plus de stabilité dans le swing, j'avais perdu pas mal de softspikes et ce changement coincide avec un net meilleur swing, hasard?
"Les chaussures font parti du swing".
Que du bonheur pour les pieds et plus de stabilité dans le swing, j'avais perdu pas mal de softspikes et ce changement coincide avec un net meilleur swing, hasard?
Invité- Invité
Je te raconterais bien la belle histoire de mes pompes mais je ne voudrais pas paraitre pompeuse, surtout qu'il y en a que ça pompe, et pi en 24h je n'aurai pas le temps...
pour faire court : en hiver avec des grosses chaussettes tu vas peut être souffrir.
pour faire court : en hiver avec des grosses chaussettes tu vas peut être souffrir.
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
Des fois, c'est beau ce que tu dis.Rea a écrit:
OK!
Merci à tous, je vais surement aller essayer une demi pointure de plus donc!
Merci à tous, je vais surement aller essayer une demi pointure de plus donc!
Invité- Invité
Dis-toi que tu vas passer environ 4 à 5 heures par parcours dans tes chaussures, et qu'en plus tu vas marcher (sauf si tu joues en voiturette ). Alors, il vaut mieux qu'il y ait du confort.
LudovicD-
Index : 18.7
Citation favorite : Si ça continue, va falloir que ça cesse !!!
Je vais peut être pas t'apporter grand chose dans ta recherche, mais j'ai vu qu'ils faisaient des bottes avec des crampons pour l'hiver. Vraiment, je trouvais ça trop marrant. Des bottes avec des crampons.
Sinon, avec Ludovic : t'as beaucoup de cahnce de beaucouip marcher. Vaut mieux que t'aies pas un vieux mal au gros orteil à partir du 6... Parce que là, il va te sembler vraiment TRES LONG le parcours...
(En même temps, quand tu vas sortir tes chaussures, qu'est-ce que ça va faire du bien... )
Toufex-jécrisdesmessagesutiles-lebonreflexe
Sinon, avec Ludovic : t'as beaucoup de cahnce de beaucouip marcher. Vaut mieux que t'aies pas un vieux mal au gros orteil à partir du 6... Parce que là, il va te sembler vraiment TRES LONG le parcours...
(En même temps, quand tu vas sortir tes chaussures, qu'est-ce que ça va faire du bien... )
Toufex-jécrisdesmessagesutiles-lebonreflexe
toufex-lebonreflexe-
Index : 20
Citation favorite : Parfait, c'est mes coups préférés ceux là...
Minor swing a écrit:
Surtout si c'est les pouces qu'on met dedans...
Ok, ok, je m'eclipse ...