Taylor Made Rac LT
+3
Sébastien
biggolf17
Marc
7 participants
Page 1 sur 1
Taylor Made Rac LT
Bonjour à tous,
Je pense acheter d'occas une série taylor made rac lt de 2005.
Les shatfs sont neufs.
Qui en pense quoi ?
Quel est le prix maximum que je peux mettre ?
merci
Je pense acheter d'occas une série taylor made rac lt de 2005.
Les shatfs sont neufs.
Qui en pense quoi ?
Quel est le prix maximum que je peux mettre ?
merci
Marc-
Index : 29
Re: Taylor Made Rac LT
Voici un excellent site qui te renseignera sur la cote argus des clubs:
http://valueguide.pga.com/
http://valueguide.pga.com/
merci big pour ta réponse, c'est tjrs une bonne indication même s'il s'agit du marché américain qui n'est pas comprarble au nôtre
Marc-
Index : 29
très bon clubs. Pour le prix je dirais pas au dessus de 400 dollars
Sébastien-
Index : 3.9
Citation favorite : si on ne joue pas ... on ne gagne pas
j'avais acheté ma série OS en fin...de série justement et je l'avais payée 450€ neuve (il y a deux ans et demi, au moment de la sortie des OS2.
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
Je te conseilles d'acheter les X-Tour de Callaway, c'est a 600€ sur golf en stock
sinan-
Index : -+ 13
Citation favorite : Rien n'est permanent, sauf le changement
ca n'a rien a voir en sensation les X-tour avec les Rac Lt ...
tous les deux bon mais completement differents
tous les deux bon mais completement differents
lologolf-
Index : 22.5
Citation favorite : toute la terre entiere veut avoir la face square à l'impact !
Oula..je suis un peu en retard mais pour de futurs interessés je vais vous dire ce que j'en pense du TM rac LT
Je joue avec la premiére version de ces fers depuis leur sortie et j'en suis toujours aussi content, alors soit, il faut prendre en compte leur shaft, les miens étant des rifle regular ( acier ), je trouve ce club particuliérement puissant et procurant un super toucher.
Par contre ce ne sont pas des fers tolérants à proprement dit mais quand on prend la balle dans le gras du club....pffffffiiiooouuu.
C'est un fer dont la téte est assez fine et comme j'ai horreur des "pelles à tarte" tout comme les driver à grosse tête...
Aprés la différence entre les LT, LTII et compagnie, je pense que c'est une affaire de marketing.
Si vous trouvez des LT d'occasion, essayez un F6 et si le shaft et le son vous convient, foncez les yeux fermés.
Sachez tout de même si ce ne sont pas des clubs fittés, si l'ancien proprio faisait 2 métres, vous avez plus qu'à jouer le PW comme un driver ou vous acheter des échasses...
Je joue avec la premiére version de ces fers depuis leur sortie et j'en suis toujours aussi content, alors soit, il faut prendre en compte leur shaft, les miens étant des rifle regular ( acier ), je trouve ce club particuliérement puissant et procurant un super toucher.
Par contre ce ne sont pas des fers tolérants à proprement dit mais quand on prend la balle dans le gras du club....pffffffiiiooouuu.
C'est un fer dont la téte est assez fine et comme j'ai horreur des "pelles à tarte" tout comme les driver à grosse tête...
Aprés la différence entre les LT, LTII et compagnie, je pense que c'est une affaire de marketing.
Si vous trouvez des LT d'occasion, essayez un F6 et si le shaft et le son vous convient, foncez les yeux fermés.
Sachez tout de même si ce ne sont pas des clubs fittés, si l'ancien proprio faisait 2 métres, vous avez plus qu'à jouer le PW comme un driver ou vous acheter des échasses...
Invité- Invité
J'ai les LTI du Fer 4 au PW
743,40 euros le 17/03/04
Ce sont de bons clubs et j'en suis toujours content. Par contre un pro m'a dit qu'il trouvait les LTII moins bien.
743,40 euros le 17/03/04
Ce sont de bons clubs et j'en suis toujours content. Par contre un pro m'a dit qu'il trouvait les LTII moins bien.
duc-
Index : 14,5
Citation favorite : .