1upgolf.com
5 participants
Page 1 sur 1
1upgolf.com
www.1upgolf.com
Ce site a l'air pas mal ... j'ai regardé les accessoires de training ...
Tout a l'air sympa .. mais comme c pas donné ...
Quels sont par votre experience ceux qui sont vraiment fondammentaux d'avoir ... ?
Ce site a l'air pas mal ... j'ai regardé les accessoires de training ...
Tout a l'air sympa .. mais comme c pas donné ...
Quels sont par votre experience ceux qui sont vraiment fondammentaux d'avoir ... ?
lologolf-
Index : 22.5
Citation favorite : toute la terre entiere veut avoir la face square à l'impact !
Re: 1upgolf.com
J'ai le swinglink pour la connexions corps-bras et le swing fan pour la puissance. Très utiles pour mémoriser des sensations et s'échauffer. Mais il faut un pro avec pour ancrer les fondamentaux.
J'ai acheté un grip moulé Leadbetter dans un magasin.
Je me prendrai bien un impact bag et le targaline system cet hiver.
J'ai acheté un grip moulé Leadbetter dans un magasin.
Je me prendrai bien un impact bag et le targaline system cet hiver.
A mon avis, l'essentiel et le seul que j'ai: le swinglink.
Un grip moulé, ça doit être pas mal, mais là, faut être conseillé par un pro peut-être. En tous cas, je suis plus sceptique.
Sinon, les fameuses pastilles à mettre sur le putter pour s'entrainer à toucher dans le sweet-spot.
Un grip moulé, ça doit être pas mal, mais là, faut être conseillé par un pro peut-être. En tous cas, je suis plus sceptique.
Sinon, les fameuses pastilles à mettre sur le putter pour s'entrainer à toucher dans le sweet-spot.
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
ok ca a l'air sympa ! c mieux que figure 8 le swing link ?
Y a une notice avec le swing link ?
pour le Swingyde ?
Y a une notice avec le swing link ?
pour le Swingyde ?
lologolf-
Citation favorite : toute la terre entiere veut avoir la face square à l'impact !
Les outils pédagogiques peuvent être classés en deux grandes catégories.
1. Les outils d'entrainement général : assouplissement, renforcement musculaire, grip, alignement...
2. Les outils d'entraînement spécifiques : qui renvoient à tel ou tel principe technique, méthode ou style.
Dans tous les cas, l'avis d'un Pro compétent me semble important, car un outil doit être adapté aux caractéristiques d'un joueur.
1. Les outils d'entrainement général : assouplissement, renforcement musculaire, grip, alignement...
2. Les outils d'entraînement spécifiques : qui renvoient à tel ou tel principe technique, méthode ou style.
Dans tous les cas, l'avis d'un Pro compétent me semble important, car un outil doit être adapté aux caractéristiques d'un joueur.
oui je suis assez d'accord ... je demanderai a MT alors ... merci
lologolf-
Page 1 sur 1