GP du RARAY
3 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 1 sur 1
GP du RARAY
81 au 1er tour : décevant vu la qualité de mon jeu.
77 au 2ième : bien mieux même si j'ai perdu des points sur des trous faciles.
Normalement je dois repasser 4.3 voir 4.2 car mon 77 est un des meilleurs scores de la journée !!!
77 au 2ième : bien mieux même si j'ai perdu des points sur des trous faciles.
Normalement je dois repasser 4.3 voir 4.2 car mon 77 est un des meilleurs scores de la journée !!!
Sébastien-
Index : 3.9
Citation favorite : si on ne joue pas ... on ne gagne pas
Re: GP du RARAY
Seb,
Je vois que ça continue bien !
Ou as tu perdu des points au premier tour ?
Invité- Invité
chameaud a écrit:Seb,
Entre le 13 et le 17.
Pourquoi ?
On etait deux dans notre partie à cause d'un scratch et comme je ne suis pas patient de nature, ça m'a un peu saoulé d'attendre. Pourtant j'etais passé en +2 à l'allée ... dommage !!!
Sébastien-
Et hop 4.2 d'index !!!
Sébastien-
Points perdus en fin de partie....
Je pense vraiment que tu devrais t'interesser de près aux problèmes de régime alimentaire.
Je pense vraiment que tu devrais t'interesser de près aux problèmes de régime alimentaire.
Invité- Invité
Même chose pour moi dimanche. Je joue avec deux jeunes (16 ans), le gars arrête au neuf, et la fille arrête au 12 mais continue à me suivre pour me marquer. Déjà que c'était pas rapide avant, mais là tu attends 5 minutes pour chaque coup. Total, ça saoule et en plus pour garder la gniac, difficile. Enfin, je joue quand même 35 pts stable et avec un SSJ à +2 (un vent pas possible sur l'Albatros), je descend 15,1. Donc assez content en termes de perf vues les conditions, mais partie très chiante.Sébastien Fournier a écrit:chameaud a écrit:Seb,
Entre le 13 et le 17.
Pourquoi ?
On etait deux dans notre partie à cause d'un scratch et comme je ne suis pas patient de nature, ça m'a un peu saoulé d'attendre. Pourtant j'etais passé en +2 à l'allée ... dommage !!!
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
chameaud a écrit:Points perdus en fin de partie....
Autant je pouvais douter à Bondues mais pour le Raray, j'avais pris des dispositions.
Je m'agace très vite quand le jeu est lent.
Je pense surtout que ce sont des trous que je considere comme simple et que du coup je relache le niveau et la concentration : Je sais que ce n'est pas bien et il faut que je me dise qu'il y a pas de trou facile et qu'il faut toujours jouer un trou à fond.
Sébastien-
Sébastien Fournier a écrit:
Je pense surtout que ce sont des trous que je considere comme simple et que du coup je relache le niveau et la concentration : Je sais que ce n'est pas bien et il faut que je me dise qu'il y a pas de trou facile et qu'il faut toujours jouer un trou à fond.
Yep, enfin t'as le droit de te dire qu'il y a des trous faciles.... mais sur ceux-la, tu dois te fixer le birdie, non ? ... et donc rester hyper concentré !
Au fait, tu fait la wallaert ??
Si c'est le cas, j'veux bien faire caddy....
Et là gare à toi, si tu relaches la concentration !
damien-
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Damien, dis moi si tu fais le caddie, je t'enverrais les menus de la semaine , la composition du petit déjeuner, la marque et la doses des aliments liquides... 1 cp d'avlocardyl , un sachet d'enphétamines , un joint non usagé :afro: : à nous deux on va bien arriver à lui faire faire un parcours dans le par !
Invité- Invité
Non je ne la fais pas.
Déjà je ne suis pas sur de rentrer dans le champ des joueurs qui doit pas être au dessus de 4.
En plus je n'ai pas envie de faire deux fois 36 trous.
On verra l'année prochaine éventuellement.
Déjà je ne suis pas sur de rentrer dans le champ des joueurs qui doit pas être au dessus de 4.
En plus je n'ai pas envie de faire deux fois 36 trous.
On verra l'année prochaine éventuellement.
Sébastien-
chameaud a écrit:Damien, dis moi si tu fais le caddie, je t'enverrais les menus de la semaine , la composition du petit déjeuner, la marque et la doses des aliments liquides... 1 cp d'avlocardyl , un sachet d'enphétamines , un joint non usagé :afro: : à nous deux on va bien arriver à lui faire faire un parcours dans le par !
1 parcours sous le par en compétition, je l'ai déjà fait en 2000. J'etais 9 d'index et j'ai joué -2 sur le golf de la Rivière à la Vaucouleurs.
Sébastien-
-2 en compet, faut aller le chercher !
Monsieur Seb, chapeau bas...
Je suis sur que tu as le potentiel, de toute façon, quand on a la distance et le putt, le super score n'est plus qu'une affaire de circonstances .
Amitiés.
Monsieur Seb, chapeau bas...
Je suis sur que tu as le potentiel, de toute façon, quand on a la distance et le putt, le super score n'est plus qu'une affaire de circonstances .
Amitiés.
Invité- Invité