Superquad: super, tout simplement....
Page 1 sur 1
Superquad: super, tout simplement....
Ma commande enfin arrivée, et ayant un peu de temps aujourd'hui, je me suis décidé à essayer au practice mes 2 nouveaux clubs le r7 superquad en stiff 9,5 et l'hybride burner en 22.
Mes premières sensations avec ses deux clubs sont géniales, ça envoie fort, loin et droit sans forcer. Temps d'adaptation réduit, prise en main facile, on se sent immédiatement à l'aise. Surtout, la régularité est immédiatement au rendez-vous, ce que je craignais un peu, mais finalement aucun problème.
Ces clubs sont à conseiller, j'attends avec impatience le premier parcours.
Je tenais à vous faire profiter de cet essai, je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes premières impressions sur le parcours.
Mes premières sensations avec ses deux clubs sont géniales, ça envoie fort, loin et droit sans forcer. Temps d'adaptation réduit, prise en main facile, on se sent immédiatement à l'aise. Surtout, la régularité est immédiatement au rendez-vous, ce que je craignais un peu, mais finalement aucun problème.
Ces clubs sont à conseiller, j'attends avec impatience le premier parcours.
Je tenais à vous faire profiter de cet essai, je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes premières impressions sur le parcours.
nakwel- Nombre de messages : 12