GP DE BONDUES - 13, 14 et 15 MAI
4 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 1 sur 1
GP DE BONDUES - 13, 14 et 15 MAI
Ca commence aujourd'hui et demain et dimanche si je passe le cut.
Un GP sur 72 trous, ça le fait !!
Un GP sur 72 trous, ça le fait !!
Sébastien-
Index : 3.9
Citation favorite : si on ne joue pas ... on ne gagne pas
Re: GP DE BONDUES - 13, 14 et 15 MAI
Bonnes parties, on attends les résultats.
duc-
Index : 14,5
Citation favorite : .
Je joue 76 soit + 3 au premier tour avec un triple bogey au 10 :
0 à l'aller et +3 au retour.
Je dois descendre 4.5 sur et peut être 4.4 voir 4.3 selon le SSJ.
Je suis trop content, j'ai remplis mes objectifs de l'année.
Sébastien-
Trop fort, bravo Seb!
duc-
Index : 14,5
Citation favorite : .
Bravo Seb,
J'ai vu ton Blog sur ETC, c'est excellent, ta stat de putt est high level pour un début de saison. Je sens que tu va scorer parceque manifestement c'est mur dans ta tête. J'espère que nos petits échanges t'aideront pour ceratines prises de décision, car tu as beau dire que tu joues pour le fun, tu vois bien que le fun, c'est le sore qui reste au bout !
Tiens, si tu étais à Limoges, je te coacherais !
T'as de la chance d'^tre à Lille
Amitiés.
J'ai vu ton Blog sur ETC, c'est excellent, ta stat de putt est high level pour un début de saison. Je sens que tu va scorer parceque manifestement c'est mur dans ta tête. J'espère que nos petits échanges t'aideront pour ceratines prises de décision, car tu as beau dire que tu joues pour le fun, tu vois bien que le fun, c'est le sore qui reste au bout !
Amitiés.
Invité- Invité
Fantastique Seb !! et ce n'est que le début de la saison !Sébastien Fournier a écrit:Je joue 76 soit + 3 au premier tour avec un triple bogey au 10 :
Bon bah après les scores se sont gatés.
86 (+13) avec un quintuple
re 86 (+13) avec un quintuple
et 83, je ne voyais plus une ligne tellement j'etais naze même si je jouais mieux.
Très dur de jouer sur 4 tours + la reco .... je pense d'ailleur que je n'aurais pas du faire la reco sur un parcours que je connais déjà et plutot m'economiser.
Sinon le deuxième tour, il m'est arrivé un truc bizarre. Je jouais très bien, je frappais la balle mieux que la veille. Je suis à +2 départ du 8 (j'ai ratté 3 petits putts entre 1 et 2 m, il n'etait pas facile donc je ne m'en voulais pas). Donc départ du 8 je tappe un coup parfait plein fairway et en allant à ma balle, je suis completement sorti de la partie .... impossible de me concentrer devant ma balle, impossible de visualiser mes coups ... je n'arrive pas à me l'expliquer car je ne me sentais pas fatigué !!!
Pour Dimanche, le matin j'etais pas reveillé mais je luttais pas trop mal au niveau du score. J'etais à +5 au départ du 14 et là je me prend un quintuple avec vraiment un manque de chance incroyable : it's golf !!!
L'après midi, je frappais bien mieux mais je n'arrivais pas à rentrer mes putts.
Donc au final, je suis descendu 4.3 et j'ai repris 0.3 donc je suis 4.6.
J'ai quand même atteind mon meilleur index.
GP du Raray ce we. Je suis plutot confiant car j'ai bien frappé la balle le dimanche am et je sens bien une bonne carte encore.
86 (+13) avec un quintuple
re 86 (+13) avec un quintuple
et 83, je ne voyais plus une ligne tellement j'etais naze même si je jouais mieux.
Très dur de jouer sur 4 tours + la reco .... je pense d'ailleur que je n'aurais pas du faire la reco sur un parcours que je connais déjà et plutot m'economiser.
Sinon le deuxième tour, il m'est arrivé un truc bizarre. Je jouais très bien, je frappais la balle mieux que la veille. Je suis à +2 départ du 8 (j'ai ratté 3 petits putts entre 1 et 2 m, il n'etait pas facile donc je ne m'en voulais pas). Donc départ du 8 je tappe un coup parfait plein fairway et en allant à ma balle, je suis completement sorti de la partie .... impossible de me concentrer devant ma balle, impossible de visualiser mes coups ... je n'arrive pas à me l'expliquer car je ne me sentais pas fatigué !!!
Pour Dimanche, le matin j'etais pas reveillé mais je luttais pas trop mal au niveau du score. J'etais à +5 au départ du 14 et là je me prend un quintuple avec vraiment un manque de chance incroyable : it's golf !!!
L'après midi, je frappais bien mieux mais je n'arrivais pas à rentrer mes putts.
Donc au final, je suis descendu 4.3 et j'ai repris 0.3 donc je suis 4.6.
J'ai quand même atteind mon meilleur index.
GP du Raray ce we. Je suis plutot confiant car j'ai bien frappé la balle le dimanche am et je sens bien une bonne carte encore.
Sébastien-
chameaud a écrit:Bravo Seb,
Amitiés.
Je joue pour le fun car je n'ai plus d'ambitions golfiques comme je pouvais avoir quand j'avais 16 ans.
Ceci dit je joue pour descendre mon index donc pour scorer.
C'est clair que si j'avais un coach-caddy, je gagnerais de précieux points sur un parcours.
Sébastien-
Seb,
Ce qui t'est arrivé est un hypoglycémie typique, avec 3 caractéristiques typiques:- brutalité
- difficulté de concentration
- sensation de fatigue
- démotivation
Relis le post que j'ai écrit: sur des épreuves d'endurance de plusieurs jours, l'alimentation à une importance majeure sur le résultat !
La c.a.t y est aussi expliquée.
Ce qui t'est arrivé est un hypoglycémie typique, avec 3 caractéristiques typiques:- brutalité
- sensation de fatigue
- démotivation
Relis le post que j'ai écrit: sur des épreuves d'endurance de plusieurs jours, l'alimentation à une importance majeure sur le résultat !
Invité- Invité
chameaud a écrit:Seb,
- sensation de fatigue
- démotivation
Pourtant je mangeais et je buvais régulièrement. J'avais une potion Isostar et des barres céréales !!!
Sébastien-
Si tu n'as pas d'entrainement d'endurance et si ta ration alimentaire de la veille au soir n'apporte pas la ration importante d'hydrates de carbones, ( par ex si tu manges steack haricots vert ) grignoter pendant n'est pas suffisant.
Il ne faut pas oublier que sur une épreuve de plusieurs jours tu vides complètement tes réserves de sucres, surtout si tu n'as pas l'habitude de ce type de durée.
Il ne faut pas oublier que sur une épreuve de plusieurs jours tu vides complètement tes réserves de sucres, surtout si tu n'as pas l'habitude de ce type de durée.
Invité- Invité
si ta ration alimentaire de la veille au soir n'apporte pas la ration importante d'hydrates de carbones
juste pour info ou éclaircir : hydrates de carbones = glucides (ce sont des sucres).
Hydrates de carbone ne s'emploie plus beaucoup aujourd'hui.
Laurent
Pardon Laurent, c'est vrai, je ne sais pas pourquoi j'ai utilisé ce terme de surcroit forcément obcur ! sans doute parceque je suis de la vieille école !
Invité- Invité