Souvenirs souvenirs...
3 participants
Page 1 sur 1
Souvenirs souvenirs...
Et bien je viens de retrouver les séries que je joue depuis que j'ai commencé le Golf.
Ma premiere série de débutant....des lames en Stiff 6.0 de chez Wilson (Tour Blade FG-49) lol, et bin j'aimais la difficulté moi.
En fait j'avais pas trop le choix, je n'avais que ça.
Qu'est ce que c'est beau des lames....
Ma deuxieme série, des clubs RAM FX Pro set en stiff également(ben j'avais pas le chois non plus).
Ces clubs sont pas mal car ils sont "progressifs", c'est a dire que les fers du pitch a 8 sont des lames et ensuite le reste est entre des lames et fers plus traditionnels.
C'est décidé, je prends tout ça aujourd'hui au club pour tester.
Qui sait, je vais peut être rejouer mes vieilleries cette année.
Une chose est sur en tout cas, je ne joue que du stiff depuis que j'ai commencé le Golf.
Je dois absolument tester une serie en regular pour voir si je ne suis pas plus à l'aise.
Ma premiere série de débutant....des lames en Stiff 6.0 de chez Wilson (Tour Blade FG-49) lol, et bin j'aimais la difficulté moi.
En fait j'avais pas trop le choix, je n'avais que ça.
Qu'est ce que c'est beau des lames....
Ma deuxieme série, des clubs RAM FX Pro set en stiff également(ben j'avais pas le chois non plus).
Ces clubs sont pas mal car ils sont "progressifs", c'est a dire que les fers du pitch a 8 sont des lames et ensuite le reste est entre des lames et fers plus traditionnels.
C'est décidé, je prends tout ça aujourd'hui au club pour tester.
Qui sait, je vais peut être rejouer mes vieilleries cette année.
Une chose est sur en tout cas, je ne joue que du stiff depuis que j'ai commencé le Golf.
Je dois absolument tester une serie en regular pour voir si je ne suis pas plus à l'aise.
lake- Nombre de messages : 69
Index : 12.00
Re: Souvenirs souvenirs...
Hello,
J ai commencé avec une demie serie de wilson Sam Snead que j ai revendu pour me payer des lames RAM Tour Grind... serie que j ai toujours dans mon sac. Mais plus pour longtemps, je me suis enfin decidé à faire le pas de la modernité...
Au passage je vais laisser le stiff pour du regular...
J ai commencé avec une demie serie de wilson Sam Snead que j ai revendu pour me payer des lames RAM Tour Grind... serie que j ai toujours dans mon sac. Mais plus pour longtemps, je me suis enfin decidé à faire le pas de la modernité...
Au passage je vais laisser le stiff pour du regular...
Nodeurs-
Index : 23.4 selon la police, le double selon les syndicats
Citation favorite : Qui vit sans folie, n'est pas aussi sage que l'on croit.
Re: Souvenirs souvenirs...
Ca dépend surtout de ta vitesse de swing... mais le stiff - paraît-il est de plus en plus délaissé au profit du regular qui ne serait que pour 10% des très bons golfeurs.
Page 1 sur 1