Titliest 755 VS X20
Page 1 sur 1
Titliest 755 VS X20
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Es ce que qq un les a deja essayés? Qu'es ce que vous en pensez?
Avantage de l'un par rapport à l'autre?
Tout est dans le titre.
Es ce que qq un les a deja essayés? Qu'es ce que vous en pensez?
Avantage de l'un par rapport à l'autre?
Matt-
Index : 17,2
Re: Titliest 755 VS X20
J'ai essayé les 755 pour changer mes ping G5, j'ai vraiment était séduit par ces fers.
Pas trop compliqué à jouer, les sensations avec des fers forgés sont très bonnes. Ce sont des clubs assez physique mais vraiment bien.
Je dois commander une série samedi de 755 ou peut être 775 qui sont très bien eux aussi (un peu moins de sensations mais une plus grande facilité).
Pour les X20 jamais essayé mais ils sont une gamme en dessous, les X20 Tour correspondent mieux aux 755.
Pas trop compliqué à jouer, les sensations avec des fers forgés sont très bonnes. Ce sont des clubs assez physique mais vraiment bien.
Je dois commander une série samedi de 755 ou peut être 775 qui sont très bien eux aussi (un peu moins de sensations mais une plus grande facilité).
Pour les X20 jamais essayé mais ils sont une gamme en dessous, les X20 Tour correspondent mieux aux 755.
Invité- Invité
Merci pour tes commentaires l'irlandais. Je ne pensais pas que les X20 étaient une gamme en dassous.
Sinon personne n'a essayé les X20?
Sinon personne n'a essayé les X20?
Matt-
Qu'est ce que tu entends, au juste, par "une gamme en dessous" ? Concrètement ça fait quoi comme différence dans le jeu ?
l'irlandais a écrit:J'ai essayé les 755 pour changer mes ping G5, j'ai vraiment était séduit par ces fers.
Invité- Invité
J'entends par gamme le niveau de jeu requis pour optimiser l'utilisation de tel ou tel club.
Entre un club super tolérant et une lame, ce n'est pas la même gamme.
Cà n'enlève rien à la qualité des fers des différentes marques, les X20 doivent être de bons clubs mais plus faciles à jouer que les X Forged (ce n'est donc pas la même gamme).
A+
Cà n'enlève rien à la qualité des fers des différentes marques, les X20 doivent être de bons clubs mais plus faciles à jouer que les X Forged (ce n'est donc pas la même gamme).
A+
Invité- Invité
Si je comprends bien , plus c'est haut de gamme, plus c'est difficile à jouer. C'est drôle, ça. Quel est l'intérêt ? C'est pas uniquement un genre de snobisme ?
l'irlandais a écrit:J'entends par gamme le niveau de jeu requis pour optimiser l'utilisation de tel ou tel club.
A+
Invité- Invité
Je pensais avoir été clair, mais tant pis.
Dernière précision, gamme n'est pas utilisé comme pour les voitures par ex.
Il s'agit de gamme de difficulté, j'aurais pu utiliser le terme niveau.
Les X20 ne sont pas du même niveau que les X20 Tour etc..., ils n'appartiennent donc pas à la même GAMME DE DIFFICULTE.
Dernière précision, gamme n'est pas utilisé comme pour les voitures par ex.
Il s'agit de gamme de difficulté, j'aurais pu utiliser le terme niveau.
Les X20 ne sont pas du même niveau que les X20 Tour etc..., ils n'appartiennent donc pas à la même GAMME DE DIFFICULTE.
Invité- Invité
Merci pour ces précisions l'irlandais, pour ma part c'etait tres clair!
Matt-
Page 1 sur 1